Salut les filles,
moi aussi nuit de m..., je commence à en avoir marre de ces douleurs qui m'empêchent de dormir...
Je pense aussi que j'étais un peu angoissée car hier je me suis couchée avec plusieurs contractions rapprochées dû à une journée un peu plus chargée que d'hab mais bon ce matin ça à l'air d'aller mieux si ce n'est la tête dans le pâtée
Bon ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule, désolée pour les autres insomniaques
et lecomte moi j'aimerai autant ronfler et dormir, moi c'est mon conjoint que j'entends ronfler
En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et puis tu as tout à fait le droit d'être irritable.
Bloom, pour la carte je m'inquiéterai pas trop car si c'est comme dans mon association il y a des permanences, pas quelqu'un en permanence, en plus avec les grèves...
Isis super pour ton écho, un gars, une fille ça semble être le duo le plus courant chez les juillettes, ça équilibre pour plus tard
Chadoc, joli bidou, c'est rigolo tu as déjà la ligne de grossesse, pour ma fille, je crois qu'elle n'est apparue que 15j avant que j'accouche et encore pas très visible. Bon courage pour le dentiste, moi j'avais fait un gros chantier juste avant ma grossesse et là pas très envie d'y retourner.
Sese, 2 cm par semaine, impressionnant, le mien pousse par à coup, pendant 15 jours rien puis hop 2cm, là je crois que j'ai dépassé le mètre ( que je ne me rappelle pas avoir atteint pour ma première
).
Marevatheo, pense bien à toi, j'espère que la douleur va se calmer.
Et les contractions ça va mieux?
Bon, j'espère qu'on aura prochainement de bonnes nouvelles de vince.
A+
Caro