13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:10:22
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169812 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 25 Mars 2009 à 07:30:09 »

bonjour

comment allez-vous ce matin?
mauvaise nuit pour moi, j'ai des crampes dans les jambes, ça m'a réveillé très souvent, va falloir surèlevé le lit... déjà que je dors mal avec le lit à plat Roulement des yeux ça promet!!!

joli bidon chadoc Bisou

temps de pluie ici dans le nord, vent et froid, on va encore rester enfermer aujourd'hui, j'espère que les garçons ne seront pas trop pénibles, ils ont besoin de se défouler et là c'est pas facile vu le temps... peuvent même pas aller au jardin!

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 25 Mars 2009 à 08:12:47 »

Coucou. Ce matin ça va pas. Je me réveille avec un mal de tête et mal au côté droit de ma cicatrice. J'espère que ça va vite passer. Félicitations Isis !!! Je m'inquiète pour vince j'espère que ça va. Bisous les filles. Couvez bien. Profitez d'être chez vous. C'est tellement mieux.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 25 Mars 2009 à 08:39:24 »

salut à toutes

je me suis levée tot ce matin tellement mon ventre criait famine !!! apres rassasiement, j'ai des bouffées de chaleur, je vais retourner faire la grasse mat
tout à l'heure j'ai mon RV chez le dentiste pour le suivi de grossesse, à priori ca peut avoir des effets sur les dents de la maman... et il faut faire surveiller
bon courage à toi maravatheo Cool Cool

chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 25 Mars 2009 à 10:30:06 »

Salut les filles,

moi aussi nuit de m..., je commence à en avoir marre de ces douleurs qui m'empêchent de dormir...
Je pense aussi que j'étais un peu angoissée car hier je me suis couchée avec plusieurs contractions rapprochées dû à une journée un peu plus chargée que d'hab mais bon ce matin ça à l'air d'aller mieux si ce n'est la tête dans le pâtée
Bon ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule, désolée pour les autres insomniaques et lecomte moi j'aimerai autant ronfler et dormir, moi c'est mon conjoint que j'entends ronfler
En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et puis tu as tout à fait le droit d'être irritable.

Bloom, pour la carte je m'inquiéterai pas trop car si c'est comme dans mon association il y a des permanences, pas quelqu'un en permanence, en plus avec les grèves...

Isis super pour ton écho, un gars, une fille ça semble être le duo le plus courant chez les juillettes, ça équilibre pour plus tard

Chadoc, joli bidou, c'est rigolo tu as déjà la ligne de grossesse, pour ma fille, je crois qu'elle n'est apparue que 15j avant que j'accouche et encore pas très visible. Bon courage pour le dentiste, moi j'avais fait un gros chantier juste avant ma grossesse et là pas très envie d'y retourner.

Sese, 2 cm par semaine, impressionnant, le mien pousse par à coup, pendant 15 jours rien puis hop 2cm, là je crois que j'ai dépassé le mètre ( que je ne me rappelle pas avoir atteint pour ma première ).

Marevatheo, pense bien à toi, j'espère que la douleur va se calmer.
Et les contractions ça va mieux?

Bon, j'espère qu'on aura prochainement de bonnes nouvelles de vince.

A+
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 25 Mars 2009 à 10:44:28 »

Bonjour a ttes!!
ca fait longtemp que je me suis pas connectee car en ce moment je me repose chez mes parents j ai ete surprise de vous avoir laisser mon dernier mess dans les pages 50 et de vous retrouver en 73!
pour rappel j etait passer vous raconter mes déboirs, le pere de mes fille ne voulais plus rien assumer nous etions en pleine separation etc en bref pas la super periode! depuis eh bien du nouveaux tt d abord mon rdv pour mon echo morpho de jeudi dernier (22SA): mes pepettes vont bien pesent 501g l une et 526 l autre, j en porte une sur le haut  et l autre en bas toutes les mesures sont casi pile poil sur la courbe de la norme donc bien contente!!!!! elles bougent comme deux danseuses de tektonick!!!!
pour ce qui est du couple et bien nous avons beaucoup parler et finalement arranger les choses. voila sinon rien de bien speciale j espere que vous ca va et vais vous laisser pour lire tt ce que vous avez raconter depuis mon dernier passage. bisous!!!
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 25 Mars 2009 à 11:46:24 »

pour celles que ça peut intéresser, en homéopathie pour les crampes aux mollets la nuit, il faut prendre CUPRUM METALLICUM 5CH, 3 granules 3 fois par jour!
j'ai commencé ce matin donc peut pas vous dire si c'est efficace mais bon je donne la recette au cas où

stephdu38 je suis contente que tes pb de couples s'arrangent, c'est super que vous ayez pu discuter et vous réconcilier, ce sera quand même mieux pour toi et les bbs que le couple soit soudé. Je te souhaite que tu ailles au mieux maintenant!

vince vient vite nous donner des news qu'on soit rassurer Bisou

à plus tard

linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1086 le: 25 Mars 2009 à 15:46:19 »

coucou!

Je passais juste vous lire un peu...

Steph du 38 je suis bien contente pour toi!! c'est super...
à mon avis vous ne serez pas trop de 2 à gérer l'arrivée des petits bouts! 

lecomte j'étais morte de rire en te lisant!!
C'est exactement ça: "ton ventre est gros", "il est vraiment petit", "y'a des jumeaux dans la famille??", "vous allez les habiller pareil??", "vous avez trouvé les prénoms?" "ça va vous faire 3 filles alors???!", etc etc.... qu'est-ce que les gens être nouilles!!!!! c'est insupportable!!!! et de quoi je me mele!! Bref, je me retrouve bien dans ce que tu viens d'écrire, ça fait du bien !!  Clin d'oeil
moi les hormones font que je n'ai plus la patience d'entendre ce genre de réflexion débile!!!!!

à part ça journée de m.....,
je viens de me prendre une contravention + 2 points en moins: téléphone au volant!!!!
aïe, pas bien... mais c'était pas de bol non plus!!!! les boules...

bref,
à bientot!
je vais me poser un peu parce que moi les contractions c'est de pire en pire...
hier soir au moins 5 en 1 heure!... j'ai eu peur...
et il faut encore que j'aille faire les courses pour la semaine............ 

steph du 69!!

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 25 Mars 2009 à 16:23:02 »

bonjour

eh oui steph du 69 ils sont vraiment chi*** ces gens le pire c quand les juju seront là j'ai dit a mon mari que j'allais mettre une pancarte sur la poussette " 1 EURO POUR VOIR LES BETES DE CIRQUE !!!!!!!!!"   car là je vous dis pas ce sera alors lequel est le plus calme lequel bois plus celui là il te ressemble pas celui là et patati et patata ce sera reparti mais je crois que là je vais péter un cable !!!!!

vince j'espére que tu vas bien donne nous vite de tes news tous le monde s'inquiéte là !!

steph du 38 un gas une fille c super ton mari est content ?? Souriant

marevatheo j'espere que tes contractions ce sont calmées et qu'ils vnt te lachés bientot

voili sinon temps de m**** ici dans l'aisne vent grêles pluie la chiotte quoi !

cette nuit bien dormi levée 7h mais redodo de 13h30 à 15h trop fatigué en ce moment je sait pas vous mais mo je me léve je suis touours aussi crevée que faire ?

voilou bonne fin d'aprém à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 25 Mars 2009 à 16:38:42 »

Merci linda pour le tuyau, pour l'instant quelques rares crampes au pied donc je me plains pas, mais si tu as quelque chose pour cette espèce de barre douloureuse que j'ai sous la poitrine alors je suis preneuse.

Steph 38 ( à ne pas confondre avec steph du 69, en plus 2 départements voisins Clin d'oeil), je suis bien contente pour vous que ce se soit arrangé avec ton conjoint car comme le dit si bien ton homonyme vous serez pas assez de 2 pour gérer la petite famille et puis question moral c'est important.

Moi par contre, pour l'instant les RALC ça me fait plutôt rire et j'attends la suite quand ils seront là...trop fière de me ballader avec ma tribu..bon peut être qu'ils m'auront à l'usure.
Et steph, tu n'as pas réussi à les amadouer avec ton gros ventre, c'est sûre que ça fait rager mais bon on ne t'y reprendra plus

Lecomte c'est normal la fatigue avec la grossesse, surtout là y en a 2 qui pompent ton énergie, ne t'inquiète pas, par contre moi je te prends bien un peu de ton sommeil car je suis crevée mais j'arrive pas à dormir.
Et prends tu des compléments vitaminiques? Ca peut t'aider à être plus en forme.

Bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 25 Mars 2009 à 17:03:40 »

coucou les filles,

Entre deux cartons je me pose la galère les cartons, en plus enzo qui ne veut rien écouter aujourd'hui la totale, ce matin il a fait de la peinture mais en a renverser partout et il a voulu nettoyer jusque la tout va pour le mieux si ce n'est qu'il c'est mis tout nu et qu'il nettoyais avec son pyjama. Remarquer sur le coup je me suis énervée et après j'ai éclatée de rires, il était trop mignon avec sa bouille de "c'est pas de ma faute".

Moi aussi les filles les insomnies sont au rendez vous depuis 3 nuits (je me pleins pas trop cela fais que 3 jours) un enfer franchement moi qui suis une grosse dormeuse je suis morte je donnerai beaucoup pour une nuit complète. Sieste impossible avec mon lou qui n'a pas d'école aujourd'hui.

J'

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 25 Mars 2009 à 17:05:23 »

re

caropauline oui je prend elevit en complément vitamine mais rien y fais là ca fais 2 jours que vraiment j'ai le courage de rien trop naze !!!!!!!! Triste
les RALC ne t'on pas encore eu ben dis donc ou alors ils sont encore calme pour l'instant
et tous comme toi il est vrai que je ne me génerais pas de sortir avec les juju je crois que je les remettraient juste un peu à leur place si vraiment ils me saoulent  Triste

voili dis donc je viens d'aller faire un tour sur le fil des avrilettes eh bé yen a déjà qui on accouché  Clin d'oeil    

bonne soirée et plein d'ondes ++++++
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 25 Mars 2009 à 17:13:43 »

Désolée je sais pas ce que j'ai fais voici la suite :

J'ai le même type de questions C***.  Mais franchement celles qui me gonfle(et franchement je le suis déjà pas mal) c'est :"c'est pas de chance 2 a la fois bon courage" ou "moi j'aurais pas aimé" . Ils sont vraiment C***.

Par contre moi j'ai l'impression que mon bidon ne grossi plus en se moment. Parcontre maintenant c'est ma puce du bas qui bouge plus que celle de droite, elles changent.

j'ai peur de me coucher sur le coté gauche la nuit pour dormir et de comprimé les puces vous pensez qu'elles risquent vraiment rien parce que la quand même elles sont deux?

Bises les filles avec ce temps

Et oui si quelqu'un a des nouvelles de vince?

Marevatheo bon courage a toi .

A+

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 25 Mars 2009 à 18:06:54 »

Coucou!

Journée bof aujourd'hui, le temps est pas terrible, je me sens fatiguée même si je dors mieux depuis quelques nuits(enfin c'est pas encore le top). Puis j'ai plein de reflux gastriques. Et ça c'est super pénible.

Pour les RALC, il faut s'armer de patience ou trouver la bone réponse pour les remettre à leur place. Depuis quelques temps, une femme, que je connais et pourtant sympa, a la délicatesse de m'appeler "la baleine". Je ne vous explique pas comment ça me gonfle, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à lui faire.

Puis je suis peut-être chiante, mais la mère d'un de nos amis veut nous prêter plein de choses et sans nous demander notre avis. En fait elle nous impose ces trucs et je sais pas quoi lui dire. ça part d'un bon  sentiment, mais comme ce sont mes premiers j'ai aussi envie qu'ils aient leurs trucs à eux. Puis comme son petit fils est loin j'ai l'impression qu'elle veut combler le vide avec nous, mais ça m'étouffe.

Caropauline: petite question par rapport à la barre que tu ressens: est-ce que ça dure depuis longtemps? et as-tu eu une prise de ta tension il y a peu? Je ne veux surtout pas t'inquiéter, mais l'autre jour ma SF m'a dit que ça pouvait être un signe d'hypertension. c'est peut-être autre chose, mais fais attention quand même.

Stephdu38, je susi contente que tout aille mieux pour toi.

Bonne soirée les filles!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 25 Mars 2009 à 18:44:28 »

alors je viens de relire tout notre fil (eh oui c marrant tous c que l'on a déjà passer )

vince n'a plus donner de news depuis le 19 mars j'espére qu'elle n'est pas hospitalisé car ca n'allait pas fort elle avait pas mal de contractions

voilà ptit passage je suis forte aujourd'hui 3 mess ouah je m'épatte LOL
Journalisée

Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 25 Mars 2009 à 19:02:49 »

bonsoir

caropauline, je te dirai aussi de voir pour te faire prendre la tension (vois en pharmacie au besoin)! mieux vaut être trop prudent que pas assez Clin d'oeil

suis vidée aujourd'hui, mercredi oblige les garçons sont là, bien remuant, en plus il a plu donc impossible de sortir ne serait-ce qu'au jardin donc lonngue journée qui a commencé à 6h20 (réveil de mon 2é qui dort toujours trop peu) et qui ne va pas se finir de si tôt je pense Roulement des yeux je veux dormir  Pleurs

je dois revoir l'ostéopathe le 10, j'ai hâte car mal aux hanches, ça me gène même pour dormir sur le côté! ça plus les crampes c'est vraiment désagréable.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? moi rien, du repos et un peu de lessive, aidé par mon petit de 5ans qui m'a vidé la machine et m'a rempli le sèche linge. Ca me soulage vachement car pas besoin de me baisser dans ce cas!

Bonne soirée et à demain

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: