23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:52:46
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171470 fois)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #465 le: 09 Février 2009 à 13:02:00 »

Bonjour les filles

Coment aller vous en ce debut de seamine?

moi, crevee, aller une semaine, et je suis en repos...

MAREVATHEO, merci pour la nouvelle recap...
j'esper que TOM va allait mieux...

Emilie, contente de te revoir parmi nous..
tu sasi moi, aussi, parfois je lis des "sujets" qui apres font peur... courage, tes bebes vont bien...
j'esper que c'est pas trop grave avec ton homme...

Si tu veut la semaine prochiane je suis en conge, on peut se voir........
fait come tu le ressent...
je suis aussi sur msn, si tu as besoin...

LECOMTe, donne nous vite de tes nouvelles...

Pour la poussette, moi, j'aime bien pep-peregro, mais je vais attendre la prime, et je pense l'acheter d'occasion..
La jane twin two st chouette aussi..

j'ai mon prochain rendez vous le 16/02 eco des18SA, il me tarde..

Bonne apres midi
BISOU
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #466 le: 09 Février 2009 à 13:03:30 »

PS : Emilie, tu l'as encore montee ? si oui, tu pourrais nous metre une photo
merci d'avance
Journalisée

emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 09 Février 2009 à 13:33:29 »

oui elle est encore montee
je vais faire photos et je te les envois par msn ? tu pourras les mettre la
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 09 Février 2009 à 13:36:14 »

Bloom, Emilie vous vous connaissez? C'est trop cool ça!!!

Pour la poussette, nous ce sera soit la twin two de jané soit l'autre jané mais en trois roues, à la meilleures occase enfaite. La peg est bien mais enorme!!!

Emilie, j'espere que ça va s'arranger pour ton couple... c'est vrai que c'est pas facile... que ça chamboule pas mal la venue de ces deux petits êtres.

LeComte t'es ou?Huh??
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 09 Février 2009 à 14:33:31 »

Salut les filles!
Ici ça va pas mal.
Tu sais Emilie , mon homme a eu beaucoup de mal à accepter au début (passer de 2 à 4 enfants!).
Maintemant ça va mieux, il pose même ses mains sur mon ventre pour les sentir bouger.
La seule chose qu'il a du mal à accepter c'est de changer la voiture. Il adore  sa voiture et m'aime pas les monospaces. (Mais bon , il s'est quand même renseigner pour changer).
Courage !
A bientôt
Marlu
Journalisée
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #470 le: 09 Février 2009 à 16:22:07 »

MAREVATHEo, on s'est connue sur le forum, et on a vu qu'on ete pas loin d'une de l'autre..

EMILIE, essaye de me l'envoyer, et j'essairai de les mettre ici, si tu y arrives pas
Merci d'avance

MARLU, moi aussi mon homme sur le coup n'y croyait pas....LOL
Nous aussi on va passer de 2 a 4.... enfin j'espère......
Comme tu dis, ca va etre la voiture a changer........un gros budget pas prevu  Roulement des yeux

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 09 Février 2009 à 16:49:29 »

les filles je vous met la photo de la mienne, jané twin two avec matrix, ça vous donne une idée comme ça, j'ai enlevé les hamacs qui ne servent pas au début.

voila j'ai profité d'une promo de 30% ds un magasin de destockage. c'est vrai que c'est un investissement.
bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 09 Février 2009 à 16:53:16 »

Coucou tout le monde!
Ici ça va tranquillement, mis à part ces douleurs et tiraillements au niveau de l'utérus. Je pense que c'est normal enfin j'espère. Je sais pas vous, mais presque chaque nuit je dois me lever car trop mal au dos allongée.

Sinon pour la poussette, nous on l'a achetée mi- janvier. On a  acheté la duette sw de peg perego avec les deux coques pour la voiture, c'était une super occas' sur ebay, on l'a eu à moitié prix donc on en a profité. On la trouve géniale, surtout chéri qui s'éclate à faire une démonstration à chaque fois qu'on a du monde. C'est vrai qu'elle est un peu encombrante, mais elle nous paraissait tellement fiable.

EMILIE, j'espère que tes soucis vont s'arranger. Courage!

MAREVATHEO, j'espère que ton petit Tom va aller mieux. ça doit être dur de voir ses ptits bouts souffrir!

LECOMTE, on s'inquiète. On n'a plus de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. On pense à toi, fais nous signe dès que tu peux.

BLOOM, à Ikea on a acheté un lit(on en avait déjà acheté un avant), puis le rangement/table à langer qui va avec. C'est carrément moins cher que dans d'autres magasins. Puis on a acheté plein de ptits trucs. Dur de résister quand c'est trop mignon!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 09 Février 2009 à 17:18:44 »

Salut les filles,

je viens faire un petit tour de mon lit ou la grippe m'a malheureusement rattrapé, plus la fatigue accumulée ( cela fait une semaine que je dors pas avec le décès de ma belle-mère puis maintenant la fièvre), dur, dur de garder le moral;
Cela fait 4 jours que j'ai des poussées à 38°,38°5, je suis allée aux urgences hier, ils m'ont fait une écho, les bébés vont bien et il n'y a rien que l'on puisse faire à part attendre avec dolîprane que cela passe.
En tout cas, elle a l'air corsé la grippe cette année, ma poupette depuis jeudi monte jusqu'a 40 et en plus elle s'est compliquée d'une otite surinfectée.
J'ai hâte d'aller mieux, car je vous cache pas que je suis un peu stressée par cette fièvre qui n'a pas l'air de vouloir tomber.

Mariev, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin profiter de cette grossesse, difficile quand il y a des complications d'être sereine.

Emilie, je comprends que ce décès t'es affecté, on ne peut s'empêcher de se projeter et c'est douloureux. En tout cas,je vois que vous avez commencer les achats, je trouve que c'est un côté vachement sympa que de préparer l'arrivée de nos petits bouts.

Sese, pour les douleurs au dos, j'en ai aussi et également au niveau des hanches, c'est normal notre morphologie se modifie.

Marlu, pour la voiture, c'est tout le contraire chez nous depuis que l'on sait que l'on va avoir des jumeaux mon conjoint n'arrête pas de regarder les monospaces.
J'essaie de le réfréner car je suis un peu superstitieuse mais je crois qu'on va pas pouvoir attendre car il m'a appelé tout à l'heure pour me dire que quelqu'un venait d'emboutir sa voiture avec un 4x4 et elle a l'air bien amoché...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Bisous
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 09 Février 2009 à 17:21:35 »

Pour la poussette je prendrai photos ce soir mais c est la meme  la mienne en couleur elle est plus sobre

J ai vu que ca parle achats nous on aimerai acheter les lits chez ikea mais je veux pas de plan a langer au dessus
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 09 Février 2009 à 20:08:41 »

perso j'ai déjà un lit, acheté en solde chez natalys pour mon dernier
j'aimerais en trouvé un dans les mêmes tons (naturel) ou pas trop loin (genre miel assez clair) mais dur dur. Y'a des promos chez toys r us (babies r us) et ils proposent un lit à 49? mais il a pas l'air bien costaud donc je verrai plus tard!
la table à langer ben j'ai déjà la chambre de mon fils donc on va la récupérer pour les petites. Mon gros achat sera la poussette. La jane est bien, j'avais vu la peg perego aussi mais j'aime bien les matrix de jane qui font nacelle et cosi en fait, je trouve ça pratique... faut que je vois en boutique. Mais je vais attendre la prime de naissance et puis je la commanderai peut-être à la central des multiples, ils font des prix intéressants je crois. (pas encore fait mon adhésion à l'association jumeaux et plus de mon département)

merci pour les photos fred, ça permet de se faire une idée, les couleurs sont pas trop mon style mais elle est vraiment chouette comme poussette.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #476 le: 09 Février 2009 à 20:40:53 »

tiens emilietyzon t'es sur paris en ce moment Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #477 le: 09 Février 2009 à 22:00:20 »

tiens emilietyzon t'es sur paris en ce moment Huh?

emilie est sur paris ?
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #478 le: 09 Février 2009 à 22:05:05 »

A demain

BONNE NUIt

bisous
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #479 le: 09 Février 2009 à 23:15:50 »

Bonsoir à toutes

ca a pas mal discuté aujourd'hui !
Caropauline, courage pour ta grippe.... il ne reste qu'à attendre que ça passe et te reposer au max pour laisser ton organisme lutter du mieux possible...
tu peux t'aider des remèdes naturels dont je parlais dans un post précédent...ça accélère la guérison.

et j'espère que ça va aller pour la voiture... quelle tuile...
nous on s'est fait crevé les 4 pneus récemment... heureusement la plus importante des 2 était au garage... là c'était celle qu'on ne va peut être pas garder (vu les prévisions financières)
j'espère juste que notre mégane suffira pour les jumeaux !!

sinon pour répondre à la question déménagement... on va dans un appart plus grand plus au centre ville.... et près de mon boulot... parce qu'un 50 m2 à 4 ça va pas le faire !!! Souriant

sinon je me suis inscrite à Jumeaux & plus 68 samedi et l'accueil était super !
Je ne sais pas encore si je vais acheter ou louer la poussette double... j'hésite vraiment... bon entre temps il y a une vente de parents de l'assoc- je vais déjà voir ça.
et puis, l'une d'entre vous s'est déjà demandé si c'était possible une poussette simple et le deuxième en portage ?
En tout cas je sais que j'essaierai de privilégier le portage en écharpe quand on pourra...

pas facile toute cette organisation en plus de nos différents maux à chacune !
courage à toutes en tout cas

Bises
et ... bonne nuit...

pour le dos  - je vais mieux car je suis retournée chez mon ostéo - c'est magique !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: