Bonsoir à toutes
ca a pas mal discuté aujourd'hui !
Caropauline, courage pour ta grippe.... il ne reste qu'à attendre que ça passe et te reposer au max pour laisser ton organisme lutter du mieux possible...
tu peux t'aider des remèdes naturels dont je parlais dans un post précédent...ça accélère la guérison.
et j'espère que ça va aller pour la voiture... quelle tuile...
nous on s'est fait crevé les 4 pneus récemment... heureusement la plus importante des 2 était au garage... là c'était celle qu'on ne va peut être pas garder (vu les prévisions financières)
j'espère juste que notre mégane suffira pour les jumeaux !!
sinon pour répondre à la question déménagement... on va dans un appart plus grand plus au centre ville.... et près de mon boulot... parce qu'un 50 m2 à 4 ça va pas le faire !!!

sinon je me suis inscrite à Jumeaux & plus 68 samedi et l'accueil était super !
Je ne sais pas encore si je vais acheter ou louer la poussette double... j'hésite vraiment... bon entre temps il y a une vente de parents de l'assoc- je vais déjà voir ça.
et puis, l'une d'entre vous s'est déjà demandé si c'était possible une poussette simple et le deuxième en portage ?
En tout cas je sais que j'essaierai de privilégier le portage en écharpe quand on pourra...
pas facile toute cette organisation en plus de nos différents maux à chacune !
courage à toutes en tout cas
Bises
et ... bonne nuit...
pour le dos - je vais mieux car je suis retournée chez mon ostéo - c'est magique !