sylvie
|
 |
« Répondre #435 le: 05 Février 2009 à 22:41:44 » |
|
Bon courage Bloom. On est pleins à savoir le sexe. Depuis que je sais les sexes, j'ai l'impression que mon bide a doublé de volume. Je fais plus attention à elles... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
|
|
|
marevatheo
|
 |
« Répondre #436 le: 05 Février 2009 à 23:24:09 » |
|
Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)
Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2
Sese85, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)
MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange et 17 mois
Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - garçon/garçon)
Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans
Sylvie, 29 ans, DPA le 09/07, (bi/bi - fille/fille)
Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono), une fille de 17 mois
Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois
Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans
Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garcon/fille) deux filles de 7 et 5 ans
Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi), une fille de 4 ans
Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, une fille de 28 mois
Lecomte02, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 15:34:24 par marevatheo »
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
marevatheo
|
 |
« Répondre #437 le: 05 Février 2009 à 23:27:40 » |
|
Félicitations Bloom... on attend avec toi 15 jours... ca va aller...
Stephdu38, comment tu vas???
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #438 le: 06 Février 2009 à 09:04:44 » |
|
Salut les filles, bloom bon courage pour l'attente qui peut être éprouvante. Moi ici, je commence à désespérer, ma fille ayant de la température, comme les autres enfants gardés chez la nounou, je l'ai emmené chez la pédiatre, verdict après un test salivaire : la grippe. 10 ans que je bosse comme infirmière, que je vaccine les gens contre et que j'ai toujours refusé de le faire et voilà maintenant que je risque de l'attraper  La pédiatre semblait alarmiste, elle m'a demandé si je pouvais pas faire garder ma fille, ben je vais quand même pas la mettre en quarantaine et de toute manière pas de famille près de nous donc... J'ai appelé les sages-femmes de la maternité qui ont été plus rassurantes et qui m'ont dit de prendre une dose d'oscillococcinum. C'est déjà dur de réduire les contacts avec ma fille malade, je mets même parfois le masque  c'est de nouveau haloween  J'espère que je vais passer au travers, j'essaie de rester positive mais là c'est un peu le ponpon! Finalement la grossesse de ma première en comparaison c'était du gâteau! Vivement le printemps! Je vous souhaite une bonne journée à toutes Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
marevatheo
|
 |
« Répondre #439 le: 06 Février 2009 à 10:12:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
 |
« Répondre #440 le: 06 Février 2009 à 10:35:58 » |
|
Bon courage Caropauline chez moi aussi la grippe est passée mais pas par moi, je me suis bourrée d'oscillococcinum (1 dose matin et soir pdt 3 j) et je suis passée au travers. Courage à toi aussi Bloom , l'attente des résultats d'amnio, je suis passée par là pour ma 1ere, moi c'était 3 semaines à l'époqoe mais en fait je n'y pensais pas, j'avais confiance en ma puce, et puis je me disais que je me fasse de la bile ou pas ca changera rien!. Essaie de garder ton esprit occupé avec autre chose. a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #441 le: 06 Février 2009 à 11:18:18 » |
|
Courage Bloom pour l'attente et courage à toi Caropauline... perso, je te conseille mes remèdes naturels et radicaux qui fonctionnent à merveille surtout en prévention (tu es sûre de ne rien avoir) : infludo de Weleda (qq gouttes plusieurs fois / jour), oligo-éléments : mélange cuivre-or-argent (matin à jeun & soir - sous la langue) et tu peux aussi boire un peu de chlorure de magnésium aussi (tout le monde n'aime pas, forcément c'est salé - mais qu'est-ce que c'est efficace !) Depuis que je fais ça, j'échappe à tout ce qui passe autour de moi  si j'ai un rhume par exemple, en 2 jours c'est réglé, etc.... Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
bloom
Membre

Mes amours,
|
 |
« Répondre #442 le: 06 Février 2009 à 11:20:33 » |
|
BONJOUR
j'espere que vous aller bien..
Merci pour vos mesages...il manque plus qu'a attendre....
pas de grippe par chez nous, j'espere qu'on l'aura pas..
globulette, la clarte nuccale ete a combien, merci d'avance.
vivement le 25 que je sois en arret
bonne journee a toutes
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marevatheo
|
 |
« Répondre #443 le: 06 Février 2009 à 13:05:36 » |
|
Marlu, Mariev, Stephdu38, Lecomte, Emilie Tyzon vous êtes ou  ca fait un moment qu'on a pas de vos nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #444 le: 06 Février 2009 à 13:39:14 » |
|
eh ben pas de chance pour la grippe j'espère que ta fille se remettra vite et que tu passeras au travers ce matin j'ai fait une écho, enfin! tout se passe bien, le dévelopement des 2 bbs est harmonieux. Il y en a un plus "costaud" que l'autre mais c'est souvent le cas, et puis ça se joue de peu. bb1 fait 212g et bb2 fait 197g! Aucun signe qui pourrait annoncer un STT, tout va bien je suis ravie. le radiologue a confirmé le sexe: ce sont bien 2 FILLES que je porte, je suis heureuse après 3 garçons je n'y croyais plus. Martin, mon petit dernier, était présent, il a apprécié voir bougé les bb, ça lui parait plus concret et a été enchanté d'apprendre qu'il va avoir des soeurs, c'est ce qu'il souhaitait. je suis allée faire des amplettes du coup pour marquer le coup: j'ai trouvé un lot de 2 pyjamas, un lot de 3 bodies et j'ai pris aussi 2 petites brassières. ah oui aussi un truc rigolo, elles ont exactement la même position: tête en bas, visage tourné vers la gauche et une main sous le menton façon "le penseur de Rodin"  elles se ressemblent déjà beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #445 le: 06 Février 2009 à 14:00:44 » |
|
Yeuuuh trop mimi tes 2 p'tites Linda ! Je suis super contente pour toi ! c'est super que tout se passe bien aussi pour toi (on est toutes les 2 en mono-bi il me semble) ça fait du bien de faire un peu de shopping c'est vrai ! moi j'ai fait les soldes vendredi dernier pour fêter le fait que je savais que c'était des p'tits gars  ++
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
marlu
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #446 le: 06 Février 2009 à 14:55:15 » |
|
salut! Ici ça va pas mal, à part la nuit je ne dors pas très bien, je me réveille pour faire pipi et impossible de me rendormir. Sinon ce matin, je les ai sentis bouger. Je suis très contente. Pour la recap je précise c'est une grossesse bi/bi. courage pour l'attente Bloom. a bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre

|
 |
« Répondre #447 le: 06 Février 2009 à 15:08:57 » |
|
Coucou tout le monde!
Ici ça va, bien qu'un peu énervée. Normalement, j'avais rdv cet aprèm à la mater pour le suivi de grossesse du 5è mois. Et ce matin on m'appelle pour me dire qu'il est annulé et à la place ils me proposent le 17 février. Ce n'est rien me direz-vous! Mais j'avais tellement hâte d'avoir ce rdv, le fait d'aller à la mater me permettait de concrétiser encore plus. Puis j'avais plein de questions à poser à la gygy. ça veut aussi dire encore 11 jours à me torturer l'esprit pour savoir si le col est bien fermé, si les contractions que j'ai le soir sont plus ou moins risquées, si les douleurs que j'ai par moment(comme aujourd'hui) au niveau du "très bas" ventre sont normales. Enfin zut!!!
Bloom, courage pour cette attente, je pense à toi. Comment étaient les clartés nuccales?
Caropauline, je croise les doigts pour que tu passes à travers cette grippe. Courage et bon rétablissement à ta ptite puce.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
bloom
Membre

Mes amours,
|
 |
« Répondre #448 le: 06 Février 2009 à 15:26:39 » |
|
sese
ma clarte nuccale ete a 2.6
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marevatheo
|
 |
« Répondre #449 le: 06 Février 2009 à 15:35:56 » |
|
Sese, je te comprends, moi c'est l'echo morpho qui a été réportée d'une semaine pfffff!!!
Ravie d'avoir de tes nouvelles Marlu.
Linda félicitations pour les princesses.
Quasi tout le monde connaît les sexes des bébés!!! Pour l'instant 10 petits gars, 10 petites puces... c'est équilibré. Il nous manque Emilie, Lecomte, Mariev et Stephdu38.
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 15:38:05 par marevatheo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|