Coucou les filles!!!
Je suis crevée, depuis mon coup de pompe à cause du chien j'ai du mal à remonter...
J'ai l'impression de faire des genres de crises d'angoisse, que j'arrive pas à calmer puisque j'arrive plus à reprendre mon souffle!!! Heureusement ce soir j'ai sophro!...
Halala ces RALC!!
Moi ça me rassure, si on nous dit pareil à toutes c'est bien que ce sont les gens qui fantasment!!!!
En tout cas Chadoc, la différence c'est que moi j'ai pris + de 19 kilo et j'arrive plus à marcher!!! Alors les RALC à peine arrivée, ça gonfle... (et tour de nombril 112.5...)
Qu'est-ce qu'on pourrait bien répondre quand on nous dit ça??? Je voudrais bien une petite phrase "toute faite" qui remette les gens à leur place, juste pour leur faire comprendre que c'est une put*** de RALC !!!!!
(PS Linda toute façon toi t'es une tricheuse avec ton diabete et tes bébés de compet'!!!
)
Voilou...
Pour parler de choses + serieuses... Je reviens de ma consult.
Les minettes vont bien, elles ont juste pas trop grossi...
50 g de + chacune en 1 semaine... Donc 2Kg100 et 2Kg150. Bon...
elles ont pas bougé, donc césarienne programmée à 38+2!... Au 24!! Ce qui fait dans 19 jours!!!!
Bref... Va falloir commencer serieusement à se préparer!!! En tout cas elles risquent de ne pas etre bien lourdes d'ici 2 semaines!!! Bref... De toute façon je revois mon gygy dans 10 jours.
Coté PS, les résultats sont "bizarres" mais finalement ne contre indiquent pas la rachis!!!!
YES!!! Je vais pouvoir pleurer en meme temps que mes filles et leur faire un ENOOOOORME bisou à moins d'1 minute de vie!!!!!
Ca c'est pour la bonne nouvelle...
La moins bonne c'est qu'ils ont du me faire une 3eme PS...
en gros mon TCA est trop "allongé" (trop long...), et sans autre signe parallele ça peut etre signe de certaines maladies auto immunes... Ils me font donc des examens complementaires pour recherche un éventuel probleme (genre lupus...). Enfin là tout de suite je m'en fous, je voulais juste entendre "OK pour la rachis!!!". Le reste on gerera plus tard...
Sese c'est super cool pour les 37!! Bravo!! Réponds à tes RALC que tu préferes pas envoyer tes bébés direct en neanat et que t'as décidé de les garder assez longtemps pour ça!!!
Popur te rassurer: je suis passée dans le service de maternité tout à l'heure pour m'inscrire, et la SF m'a demandé mon terme, je lui ai dit "quasi 36 SA" et elle m'a répondu "Whaou!!! Vous pouvez être fiere de vous, c'est super!!".
Pareil pour toi Sese! Et pareil pour vous toutes!!!
Enzo tu les as reçus en combien de temps tes porte sucettes??
Et pour les bracelets ça donne quoi?? J'ai peur que ce soit hyper grand pour des mini crapauds!!
Mais je crois qu'ils me plaisent vraiment...
Comment tu fais pour passer commande??? J'y comprends rien à leur site!!
Lecomte t'auras sacrément bien réussi à les garder!! Et en + tu fais des galipettes!!
Bloom t'es ou?? T'as pas posté aujourd'hui?
Globulette courage.... C'est le genre d'effort que j'aurais pas du tout envie de faire en ce moment avec la belle famille, surtout si le contexte est déjà un peu "tendu"...
Mes beaux parents m'ont proposé un gouter chez eux ce dimanche, mais en général à peine arrivée les RALC fusent pendant 20 minutes, et là j'ai pas envie je crois... A moins que vous m'aidiez à trouver la réponse qui tue !!!
Bon ben bises à toutes! Désolée pour le message à rallonge, comme d'hab!
Steph