28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 04:57:21
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165568 fois)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 05 Juin 2009 à 15:31:44 »

ralc...
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 05 Juin 2009 à 15:38:56 »

Jeanne, si ça peu te rassurer 111cm et Hu 41,5cm
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 05 Juin 2009 à 15:46:27 »

HU ....35..... Roulement des yeux
Journalisée
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 05 Juin 2009 à 15:47:48 »

Je sais ou sont passés mes +16KG Triste
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 05 Juin 2009 à 15:59:12 »

Pour les RALC, ne vous en faites pas les filles. J'ai souvent le droit à ça aussi et pourtant mes loulous ont des poids bien au-dessus de la moyenne et mon tour est de 120cm et je dois pas être loin des 40cm pour la HU. Je redoute la pesée de lundi.  Je crois que les gens s'attendent à nous voir avec des bidous plus qu'énorme. Puis y en a toujours pour trouver les bonnes paroles.  

J'ai aussi une grosse envie de ménage depuis qq jours mais si je m'y mets c'est mon dos qui va en prendre un coup, et sciatique auusi. Alors je fais du petit à petit avec contribution de chéri.

Isis; c'est déjà un bon cap de passé. Continue à bien te reposer!

Ligni: j'espère que ton col va bouger d'ici mercredi. Qu'est-ce qu'ils veulent dire pr "pas assez ouvert et trop long"? Courage!!! Je te suis de près.

Lecomte: vous avez dû bien rigoler et ça fait du bien!!!

Globulette: comme toi je me demande comment je vais faire après car je suis en train d'accumuler la fatigue. J'espère que j'aurai au moins la force de pousser. Et mon chéri qui me dit:"il faut que tu te reposes, que tu dormes". Facile à dire pour lui il s'endort en moins de 2, mais moi c'est pas le cas. Je crois qu'on aura besoin de vitamines après la naissance.  Clin d'oeil

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 05 Juin 2009 à 16:13:25 »

oh oui vitamines magnesium a gogo lol Souriant

moi, la HU ewst de 37 

oui qu'est ce que l'on a rigoler chéri me disai "arrete de rire regarde ton ventre il secoue les tiot vont naitre en secouant" lol  Souriant

rolala eh dimanche fête des mamans moi j'ai déjà eu mon kdo par chéri il ma racheter une senséo la mienne a rendu l'ame  merci chéri  Clin d'oeil

a tout les filles Bisou

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 05 Juin 2009 à 16:14:31 »

vous êtes des petites joueueses les filles je fais 1m26 de tour de ventre Pleurs ça fait plus grand que la taille de mon fils qui a 5ans et qui mesure 1m21!
par cotre ma HU est à 35cm
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 05 Juin 2009 à 16:17:46 »

salut les filles !

je dois etre la moins "grosse" d'entre vous ! j'étais à 36 cm HU et 102 cm de tour de taille pour un stade à 35SA + 2 !!! ca m'inquiete pas trop, je sais que ca dépend bcp de la position des bébés... c'est peut etre un peu moins difficile à porter Clin d'oeil Clin d'oeil
je suis toujours coincée chez mois pour etre alongée le + possible... comment vous faites pour faire le ménage?Huh? moi, j'ai meme pas le droit de monter l'escalier ou de me pencher pour remplir le lave vaisselle !!!! tant mieux d'ailleurs...

aujourd'hui, je voulais aller chez le coiffeur, car je n'y étais pas allée depuis le mois d'octobre et que je creve de chaud avec ma tignasse. j'ai appelé ma coiffeuse pour me renseigner si ses sièges étaient éventuellemnt allongeables ( pas chi*nte la cliente...). en fait elle a eu pitié de moi et elle est venue cet apres midi chez moi me couper les cheveux  ! trop cool, on a fait ca sur un transat dans le jardin, ca va me permettre d'avoir moins chaud et d'etre plus convenanble sur les photos qd les bébés seront la !!!

à propos, voici les dernières photos de mon ventre(prises hier avant le coiffeur) pôur vous montrer qu'il n'est pas enorme... moi je m'en fiche qd les gens me disent que je suis pas si grosse pour des jumeaux, je me dis que je perdrais plus vite mes 11kg et que je rentrerai plus vite dans mes anciens pantalons. le tout c'est que les bébés aillent bien et qu'ils restent encore au chaud 2 semaines! je crois que c'est la maturité qui compte le plus et pas le poids des bébés...

je me suis faite  l'idee qu'ils seraient des petits bébés, ca me permettra d'utiliser les habits naissance et 1 mois plus longtemps (on en a récupéré tellement que je suis pas sure de pouvoir tout leur mettre...) .

bon, je retourne m'allonger pour me faire un petit dvd...

à+
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 05 Juin 2009 à 16:46:50 »

Et oui je pense que les gens s'attendent comme il y en a 2 que le ventre soit 2 fois plus gros, moi je trouve ça bien assez lourd
Très joli tes photos chadoc, moi je le trouve bien gros ton bidon et puis tu as parfaitement raison le plus important c'est la maturité.
Super sympa ta coiffeuse, moi aussi je crois que je vais faire appel à quelqu'un qui vient à domicile ( en plus moins cher), ce qui me gêne c'est que les gens peuvent difficilement accéder chez nous.
Depuis une semaine pas de courrier, et si mon père m'avait pas dit qu'il y avait des élections j'en saurai rien car rien reçu.

Linda moi aussi j'ai dépassé la taille de ma fille...... elle fait 84cm

Sese, t'inquiètes pas pour la fatigue après on est dopé et le jour j aussi!
C'est sûre que là on la voit s'accumuler et les nerfs en prennent un coup, moi j'envie ma copine enceinte d'un singleton qui arrive " à faire ses nuits" alors que moi je sais même pas ce que c'est que de dormir plus de 2h de suite.

A+
caro
ps : moi aussi j'avais laissé entendre à zhom qu'une senseo ça me ferait plaisir mais il me dit avoir réussie à réparer l'expresso, ah oui on dirait du café turc

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3234 le: 05 Juin 2009 à 17:05:40 »

Coucou les filles!!!

Je suis crevée, depuis mon coup de pompe à cause du chien j'ai du mal à remonter...
J'ai l'impression de faire des genres de crises d'angoisse, que j'arrive pas à calmer puisque j'arrive plus à reprendre mon souffle!!! Heureusement ce soir j'ai sophro!...

Halala ces RALC!!
Moi ça me rassure, si on nous dit pareil à toutes c'est bien que ce sont les gens qui fantasment!!!!
En tout cas Chadoc, la différence c'est que moi j'ai pris + de 19 kilo et j'arrive plus à marcher!!! Alors les RALC à peine arrivée, ça gonfle... (et tour de nombril 112.5...)
Qu'est-ce qu'on pourrait bien répondre quand on nous dit ça??? Je voudrais bien une petite phrase "toute faite" qui remette les gens à leur place, juste pour leur faire comprendre que c'est une put*** de RALC !!!!!
(PS Linda toute façon toi t'es une tricheuse avec ton diabete et tes bébés de compet'!!!  Clin d'oeil)

Voilou...
Pour parler de choses + serieuses... Je reviens de ma consult.
Les minettes vont bien, elles ont juste pas trop grossi...
50 g de + chacune en 1 semaine... Donc 2Kg100 et 2Kg150. Bon...
elles ont pas bougé, donc césarienne programmée à 38+2!... Au 24!! Ce qui fait dans 19 jours!!!!  
Bref... Va falloir commencer serieusement à se préparer!!! En tout cas elles risquent de ne pas etre bien lourdes d'ici 2 semaines!!! Bref... De toute façon je revois mon gygy dans 10 jours.
Coté PS, les résultats sont "bizarres" mais finalement ne contre indiquent pas la rachis!!!!
YES!!! Je vais pouvoir pleurer en meme temps que mes filles et leur faire un ENOOOOORME bisou à moins d'1 minute de vie!!!!!  Clin d'oeil Ca c'est pour la bonne nouvelle...  
La moins bonne c'est qu'ils ont du me faire une 3eme PS...  Roulement des yeux
en gros mon TCA est trop "allongé" (trop long...), et sans autre signe parallele ça peut etre signe de certaines maladies auto immunes... Ils me font donc des examens complementaires pour recherche un éventuel probleme (genre lupus...). Enfin là tout de suite je m'en fous, je voulais juste entendre "OK pour la rachis!!!". Le reste on gerera plus tard...

Sese c'est super cool pour les 37!! Bravo!! Réponds à tes RALC que tu préferes pas envoyer tes bébés direct en neanat et que t'as décidé de les garder assez longtemps pour ça!!!
Popur te rassurer: je suis passée dans le service de maternité tout à l'heure pour m'inscrire, et la SF m'a demandé mon terme, je lui ai dit "quasi 36 SA" et elle m'a répondu "Whaou!!! Vous pouvez être fiere de vous, c'est super!!".   Pareil pour toi Sese! Et pareil pour vous toutes!!!

Enzo tu les as reçus en combien de temps tes porte sucettes??
Et pour les bracelets ça donne quoi?? J'ai peur que ce soit hyper grand pour des mini crapauds!!
Mais je crois qu'ils me plaisent vraiment...
Comment tu fais pour passer commande??? J'y comprends rien à leur site!!  

Lecomte t'auras sacrément bien réussi à les garder!! Et en + tu fais des galipettes!!  Clin d'oeil

Bloom t'es ou?? T'as pas posté aujourd'hui?  Huh?

Globulette courage.... C'est le genre d'effort que j'aurais pas du tout envie de faire en ce moment avec la belle famille, surtout si le contexte est déjà un peu "tendu"...
Mes beaux parents m'ont proposé un gouter chez eux ce dimanche, mais en général à peine arrivée les RALC fusent pendant 20 minutes, et là j'ai pas envie je crois... A moins que vous m'aidiez à trouver la réponse qui tue !!!  

Bon ben bises à toutes! Désolée pour le message à rallonge, comme d'hab!  
Steph  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 17:22:01 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 05 Juin 2009 à 17:58:20 »

Steph, super nouvelle pour ton anesthésie, tu vas pouvoir profiter pleinement de la naissance de tes amours.
Pour mes parents, je fais vraiment l'eefort pour ma fille , qui les adore, mais eux aussi ils sont champions du monde toutes catégories des RALC, dernier exemple en date lors de mon hospitalisation à 30 sem: "mais tu es hospitalisée pour un risque d'avortement spontané ?", ou encore en début de grossesse, j'ai eu de la progesterone pour des petits saignements inexpliqués: "moi je serais toi je prendrais rien, il vaut mieux laisser faire la nature, c'est qu'ils doivent être malformés", donc ce soir je m'attends encore au pire!
Lecomte ravie de vous avoir permis de rire un peu! comme quoi on peut être enceinte de jujus et sportive!
Chadoc , moi pour le ménage, grace à l'hospitalisation ma mutuelle m'envoie une dame 2 fois par semaine, c'est mon mari qui est bien soulagé sinon c'est lui qui fait tout. Par contre c'est vrai que je ferme les yeux sur beaucoup de choses.
Pour celles qui sont en pleine crise maniaque, attention on dit que "le besoin de faire son nid" ça sent la naissance qui se rapproche!
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3236 le: 05 Juin 2009 à 18:08:59 »

Ben dis donc Globulette en effet ils sont pas mal en RALC!!!  Roulement des yeux

En tout cas j'ai pas de crise maniaque moi! Enfin pas plus que d'habitude!...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 05 Juin 2009 à 19:20:30 »

coucou les filles

ca y est un peu de repos ma tarte est faites ainsi que mon milk shake
j'ai fais mes tomates et mon roti froid
mes drap ont bien sécher du coup hop j'ai remis les meme reste a repasser mes rideaux et les remùettre ouh là quel journée Clin d'oeil

pour les RALC... pour ma part quand on me parle je fais l'ignorante ou je leur dis ben portez en deux vous au lieu de critiquer mon bidou vous en avez jamais eu alors c bon lacher moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

beau bidou chadoc c vrai que t pas grosse moi je suis à plus 14 mais je c pas vous mais pour s'habiller bonjour einh ca descend tout le temps les hauts sont trop court grrrrrrrrrr il va etre temps quand meme là que l'on retrouve nos vetements non Huh??? Souriant

voili bon j'attend que ma fille rentre de la danse edt vais manger j'ai faim oh quel bonne maladie einh? Clin d'oeil
ce soir soirée foot font chi* avec leur foot vivement que sa se termine 
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 05 Juin 2009 à 19:21:48 »

Steph: super que tu puisses avoir la rachi. Tu dois être sacrément soulagée. J'y pense, pour celles qui ont déjà des dates de déclenchement ou de césa, on pourrait peut-être remettre la récap à jour.
Si tu veux que je m'en charge.

Globulette: c'est même pire que des RALC ce qu'ils t'ont dit. Remarque avec des paroles comme ça tu dois être blindée quand c'est des réactions plus cool. J'en reviens pas. Courage! j'espère que ce soir ils seront plus calmes. Quand tes loulous seront là tu pourras leur mettre dans les dents que la nature fait bien les choses.  Tire la langue

Bon ce soir je suis solo à la maison , c'est l'assemblée générale du foot. Trop bien!!!!! Ah ce sacré foot, heureusement que la saison est terminée.

Bonne soirée et bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 05 Juin 2009 à 19:34:55 »

steph, je suis bien contente pour toi pour la rachis après pour le reste comme tu le dis tu auras bien le temps de voir venir mais tu nous tiens au courant, hein?
Et plus que 19 jours de liberté , sinon pour ce genre de réflexion moi j'avais répondu une fois " c'est pas non plus des octuplés que j'attends..."

Globulette, je devrai pas dire ça mais c'est ce qui m'est venu spontanémment à l'esprit : "ils en tiennent une couche sur ces ralc!", j'espère que vous passerez tout de même un bon w-e.

Lecomte, hum je me serai bien invité chez toi, le repas a l'air bien appétissant.

Sese, je compatis pour le foot, ce soir si ça peut te consoler y a "home" diffusé sur la 2, à ne pas louper, bon moi je vais me l'enregistrer car y a aussi pékin express Clin d'oeil

Bisou Bisou
et bonne soirée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: