sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #3240 le: 05 Juin 2009 à 20:39:28 » |
|
C'est trop bizarre, je sais pas si c'est le fait que ça se rapproche, mais moi qui n'en avait paspur peur jusqu'ici je commence à avoir peur de l'accouchement. C'est peut-être la peur de l'inconnu!?! Mais pourquoi plus maintenant? Est-ce que dans les "nouvelles" maman il y en a d'autres?
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
Ode30
Membre
+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!
|
|
« Répondre #3241 le: 05 Juin 2009 à 20:51:56 » |
|
coucou! Sese si ca peut te consoler, yen a surement d'autres chez les nouvelles mamans mais chez les anciennes aussi.... je flippe, peut etre meme plus pour la grande. M'enfin pour moi aussi c l'inconnu, j'ai jamais eu de cesa. Elle est prevue pour le 22... j'avoue, me sens toute petite. Tu verras, tout sera de toute facon oublié des que tu les verras, c'est magique, à l'epoque j'avais meme dit à mon ex alors que j'etais encore sur la table " je recommencerais tout de suite s'il le fallait" et j'etais sincere.
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3242 le: 05 Juin 2009 à 23:03:41 » |
|
Coucou, Steph pour les attaches tetines je les ai reçues 1semaine et demi aprés la commande. Moi je lui ai noté que je voulais qu'ils soient rose et blanc, avec une attache rose et en pendentif une fleur et le prénom tu lui envoie sur l'adresse mail ci joint et elle te repond " bootyforbaby@yahoo.fr " Vous commenez a avoir vos dates de cesa moi je vois demain et je flippe comme je vous le disais plus haut ma gygy a fait une chute et ils ne savent pas combien de temps elle sera arreter alors là c'est l'angoisse. Bon je vois une SF demain qui va peut etre m'apporter des infos. Mais un autre gygy pour l'accouchement j'ai les boulles, elle me suis depuis que j'ai perdu ma puce en 2004 donc j'ai vraiment confiance en elle, c'est elle qui a aider mon couple quand ont a pas gérer avec la puce, alors la un inconnu pour mes pepettes en plus en césa ......Je me détent je vais essayer.. Je reviens Bises
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
Ode30
Membre
|
|
« Répondre #3243 le: 05 Juin 2009 à 23:44:02 » |
|
je comprends, c'est vrai que ca devait etre rassurant pour toi de savoir à qui tu allais avoir affaire, c'est important d'avoir confiance. Avec un peu de chance elle sera revenue ou en tout cas celui qui sera là pour ta cesarienne te rencontrera avant ca te permettra de te detendre un peu. Demande à ta SF de qui il pourrait s'agir.Pi je pense que les gygy se causent entre eux et comme elle te connait dans ce qui a eu de plus douloureux pour toi elle doit veiller meme de loin à ce que tout se passe pour le mieux pour toi
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3244 le: 06 Juin 2009 à 01:16:49 » |
|
Ode merci. Je vais voir avec la SF dem
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3245 le: 06 Juin 2009 à 01:19:39 » |
|
J'ai encore M..... avec les touches. Donc merci Ode je vais voir demain avec la SF mais la franchement je suis en stresse bon aller je verrais bien. Mais il y a un gygy que je ne veux pas du tout et si c'est lui que j'ai en remplacement sa ne va pas le faire. Bon je positive on voient demain.
Bonne nuit les miss
Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3246 le: 06 Juin 2009 à 09:33:51 » |
|
Bonjour les filles, ce matin je suis grave énervée, je dois avoir la tension au plafond, je tremble et j'arrive pas à ma calmer, foutu hormones! Alors, je me suis dit que j'allais venir déverser ma colère là, ça m'apaiserait un peu. Comme je vous le disais y a des travaux devant chez nous, route bloquée et je suis parfois obligée de laisser ma voiture à 2OOm. Déjà, très pénible quand on est enceinte et qu'on a dû mal à se déplacer. Les éboueurs ne passent plus non plus et donc il faut aller déposer nos poubelles à 3OO m plus loin. Là le pompom, c'est que ne voyant pas de courrier dans ma boite aux lettres depuis une semaine, je commence à m'inquiéter et j'appelle ce matin la poste, réponse : " comme la route est coupée, il faut venit chercher votre courrier à la poste ". Donc parce que la factrice ne veut pas faire 50 m à pied, ( y a les camions vous comprenez, mais les écoliers qui passent tous les jours devant chez nous, eux ils ont pas peur des camions), moi il faut que je me rende à la poste du village, de surcroit enceinte ( bon ça c'est pas de leur faute!) , je vous dis pas quel paquet de nerfs je suis! Je lui ai passé mon conjoint avant de pas arriver à me maitriser mais je suis scandalisée car en plus ils ne m'avaient même pas prévenu et si je ne m'étais pas inquiétée et bien mes colis auraient déjà été réexpédié. Et ça ça va durer tout l'été... Je crois que je vais appeller la mairie, ça me soulagera car je vois pas pourquoi je serai autant pénaliser pour un p.... de trottoir! Bon, je reapsserai plus tard quand je me serai calmée, du coup y en a 2 qui mouftent pas ( je les sens plus bouger, trop peur de s'attirer les foudres de leur mère ) et j'espère qu'a cause d'eux je vais pas accoucher avant... caro méga énervée. proverbe : enceinte relativisée pas possible ( auteur : moi )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3247 le: 06 Juin 2009 à 09:37:29 » |
|
bonjour les filles je prends 5 minutes pour vous raconter ma nuit avant d'aller me coucher! comme tous les jours j'ai eu beaucoup de contractions sauf qu'hier soir elles se sont régularisées sur 5minutes pendant plus d'une heure. Du coup après avoir pris un bain, on est parti à la mater! y'avait pas foule donc on a été pris de suite en charge. examen du col montre qu'il est ouvert à 2doigts large. Là je me dis mince trop tôt! on fait un monito et là contractions toutes les 3 minutes suppo de salbumol, aucun effet! on me met en salle de pré-travail et on me donne spasfon et atarax! chéri a dormi sur un fauteuil le pauvre, et moi j'ai du dormir à peine 2heures, ça contracter tellement que je ne trouvais pas mon sommeil! ce matin à 8h remonito: toujours des contractions mais beaucoup moins et très irrégulière! à 9h autorisation de sortir et d'aller dormir! on l'a ré examiné le col qui n'avait pas bougé donc pas de soucis! de toutes façons à ce terme (35sa+2) ils laissent faire le travail donc aucune inquiétude mon mari est parti bosser, il m'a déposé et zou au boulot! le pauvre! suis claquée, ça contracte toujours j'espère que dormir me soulagera un peu... à plus tard linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3248 le: 06 Juin 2009 à 10:26:51 » |
|
Salut les filles, ben dis donc, dur dur ce matin !!! Caro je comprends, on vit vraiment dans un monde bizarre des fois... Tout est pretexte à en faire le moins possible!!... allez, zen, de toute façon cet été tu vas pas avoir le temps de mettre le nez dehors, tu les verras meme plus les travaux!! Linda, sacrée nuit!... tiens nous au courant si tu dois repartir à la mater dans la journée!... Moi j'ai super bien dormi, ça fait 2 nuits que "j'écrase"!!... Ca fait du bien!... En tout cas le compte à rebours a commencé, plus que 18 jours!!!.... Ca fait vraiment bizarre... J'ai hate de vivre l'accouchement mais la suite à la maison me fait vraiment flipper... Par contre la césa ne me fait pas trop peur... Je sais que ça sera rapide et que pour eux c'est du train train quotidien... J'espère juste pouvoir profiter de mes louloutes, qu'elles soient en pleine forme et qu'elles n'aient pas besoin de couveuse ou autre pour que je puisse me les caler direct sur les seins!!! Bon, à + les filles, bisou, donc c'est ce soir la pleine lune?? Il semblerait qu'en général ce sont pas des nuits très calmes en mater'!!.... Steph
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 10:29:16 par steph69 »
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Ode30
Membre
|
|
« Répondre #3249 le: 06 Juin 2009 à 10:44:41 » |
|
Linda repose toi bien!!! j'espere qu'il ne fait pas trop lourd chez toi et que la sieste sera possible. Caro....c'est la poooooosteuuuuuh!! malheureusement avec eux ya pas gd chose qui risque de bouger à moins de kidnapper la postiere qqs heures histoire de lui faire comprendre . De mon coté reveillée à 4h00 à cause de l'orage, envie de pipi et j'etais obligée de descendre chercher l'heure pour remettre le radio reveil du cheri à l'heure pour aller au boulot... la salle d'eau etait inondée ( je sais po pk) alors hop esponge, ensuite, tourne et vire dans le lit. Impossible de me rendormir car gros soucis avec mon ex, ma fille aimant bien raconter ce qui se passe à la maison, ya qqs tensions. Des fois je me demande à quoi servent les divorces car finallement à part donner le droit de vivre avec qqun d'autre ca change po grand chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloom
Membre
Mes amours,
|
|
« Répondre #3250 le: 06 Juin 2009 à 10:45:42 » |
|
Bonjour les mamans
vous allez bien ?,
hier gros orage et pluie, et qui cotinue ce matin, temps plus frais que j'apprecie..
je viesn de ratrpper mon retard..
STEPh, tu dois etre contente de pourvoir eviter l'anesthesie generale.. 'en fait pas, en 1 semaine, elles ont pris que 50g, mais en 15j, eles peuven prendre beaucoup plus!! On peut t'aider pour les reponses, mais c'est sur quoi deja ?? tiens nous au courant pour ts examens..
LINDa, quelle nuit...on pense a toi, et tiens nous au courant.. tes loulous vont pas tarder..
CARO, j'espre que ca va mieux, comme je te comprends..moi, je serai pareil gr! repose toi et esayede relativiser.. Ca va te faire du bien de te lacher au pres du maire..LOL Vas y exprime toi..LOl
ENZO, j'espre qu'elle sera de retour an que tu acouches.. moi aussi j'aprehende qu'ils arivent avant, et mon gygy, soit pas la pour la cesa..
ODe, tu vrrras ca se passeras bien, t'inqiute pas..
SESE, plus ca approche, plus on apprehende..
LECOMTE, je vois que tu es une bonne cuisinière..
GLOBULETTE , moi aussi, depuis plus 1 mois c'et mon homme qui est de corvee pour les courses..LOL
En reparalnt de RALC, on va y avoir droit aussi aprs la naisance!! il va falloir si preparer les miss!!
BONNE JOURNEE
BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3251 le: 06 Juin 2009 à 10:52:32 » |
|
Recoucou, ca y est je me suis un peu calmée (j'ai écris un mail à la mairie, pas encore expédié, j'attends que mon conjoint me donne le feu vert), d'écrire ça fait du bien Steph, malheureusement les travaux je les verrai et je les entendrai puisqu'on a pas de mur. Avant on avait une belle rangée de roseaux mais ils ont tout coupé pour pouvoir faire les trottoirs, quand ils auront fini, ils nous mettront un grillage, en attendant tous les gens qui passent nous regarde comme si on était au zoo En tout cas, j'espère bien mettre le nez dehors, il en relève de ma santé mentale Pour la pleine lune, j'y comprends rien car j'avais cru lire sur un autre forum que c'était y a 15 j, c'est tous les combien en fait? Linda, aaahhh, ça va t'y être pour aujourd'hui ou pour un autre jour? Ca doit être vraiment pénible et tu dois être crevée, j'espère que tu vas arriver à dormir. La sage-femme m'avait dit que plus on avait eu de grossesses, plus on faisait de faux travails, tiens nous au courant. Sese, c'est normal d'avoir peur, c'est pas rien que de donner la vie. Moi pour ma première, j'y suis allée super excitée et pas du tout inquiète, j'avais pas peur d'accoucher ( super confiante) mais là j'avoue que pour cette fois j'appréhende un petit peu. Peut être le fait qu'ils soient 2, geste plus compliqué et puis mon premier accouchement c'est pas passé comme je l'aurai souhaité, donc pas envie de reproduire la même chose. Voilà, demain fête des mères, on va pouvoir commenter nos Kdos A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Chadoc3
|
|
« Répondre #3252 le: 06 Juin 2009 à 10:54:29 » |
|
salut ! Linda quelle nuit !!! je comprends pas qu'il t'es pas gardé ? qd tu dis col ouvert à 2 doigts, ca veut dire ouvert à 2 cm? je suis assez ignorante sur le sujet ... tu as du vraiment souffrir cette nuit, j'espere que tu pourras te reposer auj... ca veut sans doute dire que dans les jours qui arrivent tu vas connaitre le grand evenement !!! moi, j'ai plutot mal dormi cette nuit... à chaque fois que j'allais m'endormir, j'avais l'impression que j'allais accoucher et qu'ils allaient sortir tout seuls... j'ai réalisé que dans 1 semaine, j'attint 37SA, et c'etait le cap que je m'étais fixé pour les autoriser à sortir... or une semaine c'est vraiment court !!! l'arrivée des bébés me fait pas trop peur, je me dis que c'est arrivé à des millions de femmes avant nous et qu'elles arrivent à s'en sortir. je sais aussi que mon hom sera la pour me soutenir, donc c'est bien rassurant. je suis sure que ce sera un papa moderne qui n'a pas peur de changer une couche ou de donner un bain ou de faire un calin je commence à chercher une assistante maternelle pour le mois de janvier, mais j'arrive pas à joindre la responsable du relais assistante maternelle pour qu'elle me dise qui serait dispo pour garder des jumeaux à cette période... ca m'inquiete un peu car une fois que les bébés seront la, on aura moins le temps de chercher... elle m'avait pourtant conseillé de chercher à partir de début juin au fait, savez vous si les sites internet qui proposent des nounous ont vérifié qu'elles sont bien agréees ? je crois que sinon on n'a pas le droit aux prestations familiales... caropauline, c'est completement fou cette histoire de facteur !!! au moins ils auraient pu prévenir les gens !!! je crois que tu as raison de raler, pas la peine de le mettre sur le compte des hormones.... bonne journée à toutes, bon repos
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1 1ers petits bouts... papa et maman gateaux...
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3253 le: 06 Juin 2009 à 10:59:02 » |
|
Ode je vois que la nuit a été dur pour toi aussi. Tu sais avec le temps les choses iront peut être mieux avec ton ex, il faut parfois du temps pour que les choses se digèrent. Je raconterai pas la vie de mes parents mais divorce long et douloureux ( mon père a quitté ma mère pour ma maitresse ( ma maitresse est devenue celle de mon père ), on habitait un petit village) et maintenant ma mère reçoit ma belle-mère et mon père chez elle On me l'aurait dit y a 15 ans, je vous aurai jamais cru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3254 le: 06 Juin 2009 à 11:02:02 » |
|
Chadoc, je me suis faite la même réflexion que toi, donc si demain beau temps .....playa, je vais pas attendre les 37sa parce que s'ils se pointent tout de suite... Si tu veux, je peux t'envoyer un lien d'un site que la cnaf a mis en place récemment pour aider les parents dans leur choix de mode de garde, c'est l'association jumeaux et plus qui m'en a informé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|