Ode30
Membre
+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!
|
|
« Répondre #3255 le: 06 Juin 2009 à 11:45:49 » |
|
Caro, nous on prend le chemin inverse de tes parents... il vient regulierement à la maison, on a meme feté des noels ensemble... mais ma fille vivant une drole de periode avec l'arrivee des petites etc, les choses s'enveniment, la belle mere, met son nez où il faut pas . Mais je suis sure que ca va se tasser ( j'espere) c juste que j'admet pas que qqun qui est une etrangere pour moi se permette de me juger Pas mal le coup de la maitresse, joli trait d'humour
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3256 le: 06 Juin 2009 à 11:53:22 » |
|
Humour un peu sarcastique J'espère que ça va s'arranger pour ta fille, et puis c'est normal ils réagissent tous à leur manière face à la future invasion. Grr, moi je vais " plastiquer" la poste, paul n'est revenu qu'avec un seul colis alors que normalement d'après suivi collisimo 2 en attentes. Appel à la poste:" ben on vous la livré mercredi", " ah , puisque vous ne me livré plus depuis une semaine" " ah, oui c'est vrai, je vais voir avec le facteur et on vous rappelle" tu parles ils m'ont toujours pas rappelé, fais C...c'est des bijoux que j'avais commandé pour la nounou. Du coup, au bilan contractions douloureuses , je vais écrire un roman " mes aventures avec la poste"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Ode30
Membre
|
|
« Répondre #3257 le: 06 Juin 2009 à 12:07:08 » |
|
"Bougez avec la poste!!" mdr... ma grand mere cette semaine devait recevoir une broche par la poste de ma tante, elle a eu une enveloppe creuvée, sans broche Merci de ton soutien Caro Maintenant souffle un bon coup et laisse faire chéri, tes bibous ont encore qqs petites journées avant de venir voir la factrice de plus pres Je sens qu'on arrive au bout, les filles ont transformé leurs sacs en jaccusi et j'ai passé tous les tuyaux au vinaigre blanc et tout recuré ce matin
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3258 le: 06 Juin 2009 à 12:10:27 » |
|
Bonjour les filles, Caro: Tu m'as bien fait rires avec tes histoires de la poste. Meme si toi, tu n'as pas trouver sa drole. Mais c'est vrai ils déconnent ils auraient pu prévenir mais c'est la poste!!!! au faite je suis d'origine basque tu veux que je m'occupe de la poste Linda: oh la la mais sa va etre pour ce week end. tiens nous au courant surtout!!! Bloom : comment vas tu? pas de contractions tout va? Ode : tu as épongé a quatre pattes? Parce que moi a quatre pates je me releve pas, tu es trop forte !!! Bises je part a ma consulte Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
maeline62
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3259 le: 06 Juin 2009 à 12:38:36 » |
|
couou les filles je voit que vous allez toutes plus ou moins bien et que les naissances arivent bientot pour moi je ne suis qu a 30sa donc encore un peu de temps devant moi part contre je ne c pas se qui m arrive mais j ai du mal a respirer et a reprendre ma respiration surtout en position assise ou allonger je voit mon gygy lundi mais sa m inquiete un peu quelqu un la eu aussi merci de me renseigner
|
|
|
Journalisée
|
bientôt maman de 2 filles prévue pour le 24/07/2009
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3260 le: 06 Juin 2009 à 14:03:45 » |
|
j'ai essayé de rattraper mon retard, vous avez bien posté entre hier soir et ce midi caro, détends-toi, comme le disent les filles c'est la poste! ils sont chiés quand même maeline, le poids de tes bébés jouent et appuie sur ta cage toraxique, c'est donc normal d'avoir du mal à respirer, ne t'inquiètes pas on y a toutes le droit pour mes contractions, 2doigts large ben c'est la largeur de 2doigts + 1/2 , on compte en cm à partir de 3! ça n'est pas vraiment un faux travail, la sage-femme de garde disait même que pour une 4é grossesse ça pouvait partir tranquille et s'accélerer d'un coup, que vu l'ampleur du ventre et le poids des bbs, peu importe que la tête de j1 ne repose pas à 100% sur le col, il s'ouvrira très bien quand même! pour elle ça ne va pas tarder mais on ne peut pas dire quand, ça peut être ce soir comme ça peut être la semaine prochaine! en tout cas ces contractions là ont agit sur le col car mardi il n'était qu'à 1 doigt large... en tout cas j'étais déçue ce matin de repartir sans mes puces :'(la prochaine sera la bonne j'espère linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
Ode30
Membre
|
|
« Répondre #3261 le: 06 Juin 2009 à 14:21:41 » |
|
Rolala linda tu es deja debout? tu as reussi à dormir un peu qd meme? Ben oui je comprends que tu sois decue, maintenant qu'on est toutes ( ou presque) sur la fin, l'impatience guette... ca devrait plus tarder du tout pour toi, profites de caresser ton bidon. Je sais deja d'avance que meme si je rale beaucoup en ce moment mon bidon va beaucoup me manquer... Maeline, Linda a tout dit,les bebes prennent pas mal de place et poussent tout ce qu'il y a à l'interieur là où ils peuvent, resultat, on constipe, on a mal à l'estomac, on respire mal, remontées acides, nausées etc...on le paye parfois menu la chance d'etre maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3262 le: 06 Juin 2009 à 14:22:35 » |
|
Bon pour mon colis, en fait ils l'ont donné à zhom mais ils s'en sont même pas aperçu Tu as raison, il faut rester zen, j'essaie mais difficile car là je viens de recevoir ma fiche de paie et ils m'ont toujours pas payé mes indemnités journalières du 13/02 au 19/04 soit plus d'un mois de salaire On dirait qu'aujourd'hui ils s'y mettent tous pour me faire accoucher avant Allez, linda je te souhaite que la prochaine soit la bonne, en plus si tous les jours tu tapes des contractions de travail pfff, dur, dur! Maeline, linda t'a bien expliqué, ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal comme sensation. Par contre, comment es-ce possible que tu ne sois qu'à 30sa avec une dpa au 24/07, tu devrais en être à peu près à 34sa?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3263 le: 06 Juin 2009 à 14:28:17 » |
|
bon ben je viens de finir de perdre du bouchon muqueux autant la 1ere fois j'avais eu un doute car c'était un tout petit morceau que là y'a aucun doute possible, j'ai ramassé un truc énorme dans mon slip, bien blanc d'oeuf épais avec des filaments marrons (beurk)... avec la pleine lune qui est ce soir je crois, ce serait top si ça pouvait être le jour J! j'aurais un beau cadeau de fête des mères aussi ode j'ai dormi jusqu'à 13h20, mon mari m'a réveillé en rentrant du boulot, j'avais laissé les clés sur la porte du coup il ne pouvait pas rentrer, il a du sonner! et là j'ai rdv chez le coiffeur à 15h45 donc je ne me recouche pas où ça va être dur mon mari a fait des photos de mon ventre, je vous les mettrai en revenant du coiffeur bisous linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
Chadoc3
|
|
« Répondre #3264 le: 06 Juin 2009 à 14:43:35 » |
|
caropauline, je veux bien connaitre le lien pour les assistantes maternelles, ca m'interesse ! linda, merci pour les précisions de nb de doigts, je me coucherai moins bete ce soir ! bon courage pour l'arrivée des bébés
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1 1ers petits bouts... papa et maman gateaux...
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3265 le: 06 Juin 2009 à 15:08:57 » |
|
re!... La vache Caro, en + ils vous ont coupé les roseaux?? Les boules... Allez, tu dois avoir un mauvais karma aujourd'hui!! Va prendre un bon bain et faire une sieste, tu verras demain ça va aller mieux... Linda tiens nous au courant! Ce serait donc toi la naissance pour la fete des meres?? Mais comme dit Chadoc, moi je suis super étonnée que dans ces conditions ils te gardent pas au moins 24 heures.... Moi décidément je touche le fond depuis 3 jours... Je me prends la tete avec tout le monde, je supporte plus rien, j'explose en larmes au moins 1 fois par jour... Bref, dur dur... Je finis par me demander si j'ai pas des chutes d'hormones?!!.... Par exemple à midi on m'a demandé la date de césarienne, mais j'avais pas voulu le dire... Et j'ai eu droit à une reflexion de ma mere qui aurait voulu savoir... Bref, je l'ai mal pris et j'ai craqué... 20 minutes de sanglots de gagné!!!... Voilou. Maeline les filles t'ont tout dit, c'est flippant et très désagréable, moi ça me donne l'impression de manquer d'oxygene et de faire des crises d'angoisse!!... Mais c'est normal!!... Sinon quand tu dis 30 SA tu parles en fait des semaines de grossesse, non? En fait t'es à 32? Allez bises à toutes, mon petage de plomb m'a épuisée, je vais aller me coucher... Steph
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #3266 le: 06 Juin 2009 à 16:11:19 » |
|
Coucou! Caro, ma pauvre! ils s'acharnent on dirait. En plus je crois qu'on est dans une phase où on peut encore moins supporter tout ça. Entre la fatigue et les hormones... Mais repose-toi quand même et essaie de zénifier. On dirait que c'est les travaux partout, nous aussi en face de chez nous, donc j'ai droit à du bruit toute la journée. Linda: on dirait que la rencontre approche vraiment. Une question d'heures ou de quelques jours.... Pfff! suis jalouse moi!!! J'aimerais bienqu'ils se décident mais ils n'en font qu'à leur tête. Steph: c'est la période je crois. Moi non plus je ne supporte plus rien. A chaque fois qu'on me dit:"alors t'es toujours là!!!", j'ai envie de leur crier:" beh oui ça se voit pas!!!!" Comme si j'en avais pas assez marre il faut toujours que qq'un en remette une couche. Et puis c'est ton droit de pas donner ta date de césa. Si lundi ils me disent quand ils me déclenchent, on ne veut pas le dire non plus. Si on peut plus faire ce qu'on veut maintenant!!! L'autrejour j'ai bien senti que ma mère était chiffonée quand je lui ai dit qu'on ne les préviendrait pas quand on partirait à la mater et qu'ils le sauraient quand ce serait fait. Je crois même qu'elle aurait voulu être présente à la mater pendant l'accouchement. Non mais n'importe quoi!!!!! Maeline: t'inquiète c'est rien, on y a toute droit. Et comme les filles, je crois qu'il y a un problème avec le nombre de SA. Bon on doit aller acheter le cadeau de belle-maman pour demain. Et oui chéri s'y prend au dernier moment!! c'est bien ça va me faire une ballade, même si je marche comme un gros escargot. Puis peut-être que ça va faire encore bouger les choses!!! Bon aprèm les filles. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
maeline62
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3267 le: 06 Juin 2009 à 16:28:44 » |
|
coucou les filles non je serais exactement de 30sa lundi d apres mon gygy mais quand moi aussi je fait mes calcule quelque chose ne va pas et vous aussi vous l avait remarquer
|
|
|
Journalisée
|
bientôt maman de 2 filles prévue pour le 24/07/2009
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3268 le: 06 Juin 2009 à 16:44:43 » |
|
http://www.mon-enfant.fr/web/guest/accueilvoilà, j'ai mis le lien comme ça si ça peut intéresser d'autres personnes. Steph et sese, je pense que la fatigue et les hormones nous jouent des sales tours en ce moment, et puis c'est pas finit car après avoir accouché on est pas encore au top de notre forme! Je me rappelle après avoir accouché de ma fille, une copine m'avait envoyé le dvd de son mariage et j'avais pas pû le regarder jusqu'a la fin, je faisais que pleurer ;Dcomme si c'était le plus beau film d'amour que j'avais jamais vu. J'aime beaucoup ma copine mais tout de même... Linda, ça se précise en tout cas c'est le moment de mitrailler et j'ai hâte de découvrir ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #3269 le: 06 Juin 2009 à 17:04:29 » |
|
Maéline , alors c'est ta DPA qui n'est pas bonne , 30SA et une dpa au 23 juillet c'est impossible. Est ce que tu connais ta date de début de grossesse? En fait si tus dis que lundi tu seras exactement à 30 sa, c'est que ta dpa est au 23 aout et non pas juillet (enfin, il me semble que c'est ce que j'ai compté sur le calendrier). Ben dis donc les filles, ça va pas fort en ce moment! On dirait que vous avez toutes les nerfs à fleur de peau! Moi c'est un peu le contraire, je me sens très zen, on dirait que les choses ne m'atteignent pas; heureusement parceque sinon avec la soirée et la matinée entre les enfants et mes parents j'aurais peté un fusible! Quand les grands parents sont là mes loustics sont tout simplement ingérables et een temps normal ça me rend folle. Linda, on dirait que tu es la prochaine sur la liste, moi aussi je trouve ça étonnant qu'ils t'aient laissée partir avec un col comme ça alors que c'est quand même ta quatrième grossesse et donc les choses peuvent aller très vite. La mater est loin de chez toi? Steph c'est ton droit de rien dire, c'est ta grossesse, c(est toi qui décides, nous non plus on a rien dit à personne (sauf à vous ); hier soir mes parents m'ont harcelée litteralement pour avoir les prénoms, mais j'ai pas craqué. Quant à la date je suis restée vague , j'ai pas envie d'avoir 15 personnes qui m'attendent dans la chambre au sortir de la césa! Ils sauront quand se sera fait. En tout cas j'épère que tu auras pu te reposer et que ça ira mieux après. Sese, moi aussi à chaque fois que j'ai ma BM au telephone j'ai droit en guise de bonjour à "alors toujours enceinte?", et je dois dire qu'une fois c'est peut etre drôle mais à la longue ça m'agace profondément. Caro, vraiment je compatis , le bruit des travaux c'est vraiment pas cool, j'avais çà toute la journée à l'hosto , j'en pouvais plus. T'as essayé les boules quies? Quant à la poste je crois que de toute façon y a plus rien à faire pour eux, c'est une cause perdue d'avance.Moi ils ont eu le culot de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres avec le motif absence, alors que je ne bouge pas de chez moi et que c'était un colis encombrant, qu'on avait justement fait livrer parce que je ne peux pas me d^placer; mon mari est allé leur faire un scandale, mais bien sur ça n'a servi à rien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|