Jujus 2006
|
|
« Répondre #330 le: 16 Septembre 2007 à 10:50:01 » |
|
Bon rétablissement Tichoux !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
soso
|
|
« Répondre #331 le: 16 Septembre 2007 à 12:48:56 » |
|
Aujourd'hui, bonne humeur..oui,oui, j'ai pu enfin dormir 9H de suite, quel bonheur!!!! Les filles ont pris leur dernier bib à 22h hier soir et la première ne s'est réveillée qu'à 7h ce matin oulala...que ça fait du bien !!!! Le problème c'est de savoir combien de temps cela va durer et ça c'est une autre histoire.... http://
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
soso
|
|
« Répondre #332 le: 16 Septembre 2007 à 13:08:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #333 le: 16 Septembre 2007 à 17:32:40 » |
|
Pour les jouets, j'avais lu une astuce que j'ai jamais essayé (je les ai jeté les animaux gicleurs ) : Les nettoyer dans un bain d'eau avec les cachets de stérilisation qu'on utilise pour les bibs... Je peux pas vous dire si ça marche, mais ça doit avoir le mérite de pas être toxique si mal rincé...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #335 le: 16 Septembre 2007 à 21:02:55 » |
|
Soigne toi bien Tichoux Mon aîné y est passé cette semaine. Il lui a fallu 5 jours pour s'en remettre. Migraines terribles impossibles à calmer, maux de gorge, maux de ventre, fièvre qui ne baisse pas, rien mangé et rien bu pendant 3 jours. Pas la joie !! Au fait Cath, j'ai évité la contamination générale C'est peut être moi qui ai amené le virus sur le forum Je sens que Richard va crier....
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #336 le: 16 Septembre 2007 à 22:00:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #337 le: 16 Septembre 2007 à 22:23:44 » |
|
GARDEZ VOS VIRUS CHEZ VOUS !!!! N'en veux pas, moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #338 le: 16 Septembre 2007 à 22:36:41 » |
|
Mon aîné y est passé cette semaine. Il lui a fallu 5 jours pour s'en remettre. Migraines terribles impossibles à calmer, maux de gorge, maux de ventre, fièvre qui ne baisse pas, rien mangé et rien bu pendant 3 jours. Pas la joie !! Au fait Cath, j'ai évité la contamination générale C'est peut être moi qui ai amené le virus sur le forum Je sens que Richard va crier.... Je sais pas si on va y coupé car BM a ce virus aussi !! Mais elle est gentille ma BM, elle, alors ...espérons quand même passeéà côté. J'sais pas pourquoi j'rajoute ça moi...
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #339 le: 17 Septembre 2007 à 00:25:31 » |
|
bon rétablissement Tichoux
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #340 le: 17 Septembre 2007 à 12:39:54 » |
|
Aujourd'hui humeur du jour moyenne : Hier on est allée manger chez mes parents, puis on a décidé d'aller se ballader à pied au stade (10 minutes) car il y avait un match de foot (pas fana de foot, mais dans un petit village j'aime bien!). Bref arrivé la bas tout va bien, je m'assied tranquillement à l'ombre. D'un cou je me suis sentie mal, je me suis assise par terre avec la tete qui tourne, quasi dans les pommes. Ma maman était la, elle s'occupe de moi et ca passe assez rapidement. Un bon quart d'heure apres le match était fini, rebelotte, mais la je tombe carrément et j'ai été malade, super en plein public, panique à bord! Vous allez peut etre trouver ca con mais à la base je suis quelqu'un de super discret et j'ai horreur de me faire remarquer, donc depuis hier je suis tres mal à l'aise et surtout j'en ai ras le bol de jamais etre en forme. Avant on avait une vie "sociale" assez intense (genre on mangeait tout seul chez nous environ 2 soirs par semaine au maximum et sinon soit on avait des invités soit on allait quelque part), et en vadrouille tout les weekend. Enfin bon on va etre parents il faut bien qu'on s'habitue à changer de vie, mais quand je vois des filles enceinte qui continue leurs activité sereines et épanouies, je suis un peu jalouse... Allez, demain ca ira mieux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #341 le: 17 Septembre 2007 à 12:46:15 » |
|
j'espère que tu vas mieux
avoir un malaise en public ne devrait pas te gener c'est le malaise en soi qui est génant sais-tu pourquoi tu as fait ce malaise ?
la grossesse fatigue et peut amener des carences en fer, vitamines, parles en à ton médecin
moi aussi j'ai un peu ralenti mon rythme et je ne rentrais plus à 6 h du mat
même maintenant quand je sors je rentre plus tôt car plus vite fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #342 le: 17 Septembre 2007 à 12:51:17 » |
|
Aujourd'hui ca va bien, d'ailleurs quelques heures apres j'allais tout à fait bien. Disons que sans etre enceinte, il m'arrive quelque fois (pas régulierement mais quand meme plus souvent que la moyenne) de tomber dans les pommes. Depuis que je suis enceinte ca m'est déja arrivée 2 fois : une fois dans un magasin (mais j'était debout depuis longtemps), et une autre fois en pleine nuit quand je me suis levée (levée trop vite?). Le medecin pense à des chutes de tension, mais ca n'a pas l'air de l'affoler plus que ca. J'ai déja des compléments en fer, magnésium et vitamines et voila.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #343 le: 17 Septembre 2007 à 13:02:41 » |
|
prend soin de toi et repose toi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #344 le: 17 Septembre 2007 à 15:21:13 » |
|
Aude, comme le dit Véro, prend soin de toi. Etre enceinte et être parents, il faut aussi intégrer que çà change notre vie. On ne fait plus les même choses, on n'a plus le même rythme, mais quand les enfants sont là, le rythme se prend tout seul !!!! Je t'assure qu'il y a des fois où je préfère rester chez moi tranquille, me coucher pas trop tard, et me retrouver en forme et dispo pour mes zouaves le lendemain !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|