20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:45:01
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719437 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #210 le: 24 Août 2007 à 14:33:11 »

Y'en a qui ont de la chance, j'ai du tirer le mauvais numéro. Heureuse pour celle qui ont de la chance d'avoir un mari en or, le mien des fois, je me dis que ça doit être du plaquer or. Il m'aide à donner un bib une fois tout les quinze jours et en plus il me donne des conseils à trois balles. Mais bon, à part ça qui m'agace pour le moment, cause manque de sommeil, il est super, j'ai toujours fait ce que je voulais, il ne me demande pas de compte, je sort et je rentre quand je veux, je cuisine comme un pied et ça ne le dérange pas. Enfin bref, je me plaints mais je l'aime comme il est, d'ailleurs que ferai-je sans lui. Ca fait 12 ans qu'on s'aime, parfois beaucoup, des fois un peu moins, mais pour conclure on s'aime tout court. Pour moi c'est sur, pour lui je préfère le croire ....
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #211 le: 24 Août 2007 à 14:43:04 »

Ben dis donc Mag76, il ne m'a pas l'air plein d'entrain ton message...
T'es sûre que c'est pas la fatigue qui te joue des tours?
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #212 le: 24 Août 2007 à 14:54:45 »

Sans doute les trois mois et demi qui viennent de s'écouler sont dur. Une tentative d'alaitement d'un mois et demi qui m'ont épuisé. Depuis une quinzaine environ des problème de digestion pour les deux pitchounettes avec peu de repos. Ca doit être ca !

Je vous rassure y'a des jours ou ca va et d'autres moins, en plus je suis du havre et chez nous sur 23 jours au mois d'août on a eu 21 jours de pluies. Ca déprime un peu. Vacances dans la Mayenne, dans la maison secondaire de mes beaux parents, toujours de la pluie, la ville quand il pleut c'est pas terrible mais la campagne profonde c'est l'enfer !!! Le point positif dans tout ça c'est que depuis la naissance des filles pendant une semaine je n'ai jamais donner les bib des filles en même temps car il y avait belle maman.

Merci belle maman, elle est formidable, et comme dit ma soeur la seule chose de bien chez ton mari c'est sa mère. J'en ai de la chance, pendant que certains haissent leur belle mère, la mienne ca fait douze ans que la trouve formidable.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #213 le: 24 Août 2007 à 15:00:44 »

Mag, tu devrais aller lire le fil sur les BM ...
Au Havre, 21 jours de pluie sur 23 ? Ah... A Rouen, je crois qu'on en est à 22 sur 23 ...
 
Je n'avais pas fait gaffe à ton pseudo, on n'est pas très loin l'une de l'autre, je t'envoie un MP
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #214 le: 24 Août 2007 à 15:07:46 »

Oups, j'ai du oublier aujourd'hui, mais je suis pas sortie, la pluie àa déprime !!!! Vive le soleil,le bronzage, les maillots. Au moins à cause de la météo, j'ai pas eu besoin de me racheter un maillot à ma taille.
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #215 le: 25 Août 2007 à 00:48:45 »

allez un peu de courage le soleil va revenir..... cet hiver
le maillot de bain sera inutile car il y aura plein de neige et il faudra gratter les vitres des voitures et tu seras peut-être même coincer chez toi avec 1 m de neige devant la porte

alors tu vois la pluie ce n'est pas aussi désespérant
.......
.......
.......

moi aussi j'en ai marre de la pluie Pleurs


Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #216 le: 25 Août 2007 à 09:09:33 »

Je suis sympa les filles, je partage avec vous (et je vous dirai pas que hier on a passé la journée dans la piscine)



Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #217 le: 25 Août 2007 à 10:30:28 »

Moi je rale pas...
Je crois que toute cette pluie, c'est de ma faute : quand j'ai appris que j'attendais des jujus, j'ai imploré le ciel qu'il fasse pas chaud cet été....

Et le ciel m'a entendu...

Aïe, pas taper....
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #218 le: 25 Août 2007 à 10:43:24 »

nous, la pluie nous a bien arrangé : les travaux ont avancé vitesse grand v puisqu'on a passé 15 jours des vacances de mon mari à bosser comme des malades tous les aprèm et maintenant, il ne reste que les parquets à poser !!!! ah la pluie c'est quand même bien...
bon aujourd'hui c'est grand beau sur la région, tant pis, on travaille quand même !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #219 le: 25 Août 2007 à 10:44:36 »

Euh...moi aussi j'ai demandé à ce qu'il ne fasse pas chaud cet été...

Mais pour une fois, il fait beau dans l'est, et moche ailleurs, ça fait plaisir !  Tire la langue Nous ça fait 3 jours qu'il fait beau...Mais je peux pas vous dire s'il fait chaud, je ne sors pas !!!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #220 le: 25 Août 2007 à 20:54:55 »

Contente de voir que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pleurs
Aujourd'hui chez nous enfin un peu de soleil, et bah pas de chance, suis malade à creuver. Suis restée enfermer dans ma maison avec mes jujus. Encore heureux qu'elles ont été chouettes, pas beaucoup pleuré sauf pour manger. J'espère que je serais plus malade demain car c'est pas facile j'ai le nez comme un choux fleur, la tête comme une pasteque, et le corps d'un navet. Avec tout ca, je pourrais peut-être faire une bonne soupe. Je vais me coucher à neuf heures, ca va me faire du bien. Bonne nuit à toutes et profitez des quelques rayons de soleil. 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #221 le: 27 Août 2007 à 17:27:48 »

Ma p'tite humeur du jour, c'est en me "balladant" sur le forum, de constater qu'on n'a plus de nouvelles de certaines personnes.
Je pense en particulier à Diane, on s'était inquiété d'un risque de STT je crois, et on lui avait conseillé de consulter en urgence, et plus de nouvelles ! J'espère que çà va pour elle.
D'autres personnes, dont je n'ai plus les prénoms en tête, sont venues quelquefois "papoter" avec nous, et après on ne sait plus ce que les gens deviennent.
Voilà, ce n'est pas un coup de gueule, juste des regrets.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #222 le: 27 Août 2007 à 17:35:04 »

Tout comme ceux qui viennent juste pour poster une petite annonce Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #223 le: 27 Août 2007 à 18:24:52 »

Ben oui, je suis comme toi Muriel. C'est assez frustrant. Et les futures de triplés ou quadruplés, disparues dans la nature  Roulement des yeux
J'ai fait remonté un post l'autre jour. J'ai vu qu'une future maman de triplé soumarinait. j'espérais qu'elle laisse des nouvelles.   Huh?

Diane ne s'est pas reconnectée depuis son dernier message. Elle est peut être hospitalisée en MAP  Huh? Sa DPA était du 13/09. Ca collerait.

Quand on compare le nombre d'inscrit au nombre de personnes qui postent 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #224 le: 27 Août 2007 à 19:15:29 »

ben alors HIP HIP HIP HOURRA et MERCI à tous ceux qui font vivre le forum !!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: