Lauver95
|
|
« Répondre #240 le: 29 Août 2007 à 15:27:52 » |
|
bouh pas beau d'épier
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #241 le: 29 Août 2007 à 15:51:52 » |
|
c'est bien vrai lauver ! oh lka pas belle maman,mais quand elles ne sentent pas observer on voit apparaitre des choses surprenantes voir révélatrices.
à+ alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #242 le: 29 Août 2007 à 15:52:48 » |
|
C'est que c'est drôlement riche d'enseignements d'épier nos loustics ! Ce matin, j'ai découvert une nouvelle technique chez Axel pour piquer un jouet à sa soeur : il la plaque au sol (futur rugbyman ?), s'allonge sur elle en travers, et comme elle ne peut plus bouger, il lui pique le jouet tranquillement ! Le pire, c'est que Roxane était morte de rire .... J'ai failli intervenir, me disant qu'il a plus de force qu'elle, quoique ... , mais comme elle rigolait, je n'ai rien dit. Un peu de temps après, j'ai vu Axel allongé par terre à plat ventre, Roxane assise sur son dos ... Sauf que pour se dégager, Axel a soulevé les fesses, et Roxane a valdingué en arrière ! Pas contente la gamine ... Mais tout çà, je l'ai vu sans me faire voir, pour observer leurs attitudes, me demandant si je devais intervenir ou pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #243 le: 29 Août 2007 à 15:57:00 » |
|
Moi j'ai constaté que quand je les vois faire des choses ainsi et que je n'interviens pas elles semblent mieux géger leurs différents que quand je m'en mêle. et les histoires se passent plus facilement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #244 le: 29 Août 2007 à 16:14:56 » |
|
je vous rassure j'ai fait la même chose avec les grands et parfois l'un d'eux venait pleurnicher en racontant à sa façon et surtout à son avantage et ducoup il ou elle se faisait gronder car ce n'était pas ce que j'avais vu muriel ils s'exercent pour la coupe du monde
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #245 le: 29 Août 2007 à 20:29:13 » |
|
;DMDR MURIEL !!!!! mais dis moi c ets qu il ets deja intelligent ce petit bout !!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #246 le: 29 Août 2007 à 22:10:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #247 le: 30 Août 2007 à 15:25:58 » |
|
ça y est j'ai envoyé ma demande de congé parental et comme d'hab, à peine fait je doute ! bon il y a plein de pour : L'aîné rentre à l'école alors je serai là pour l'emmener et aller le chercher. Après la naissance des BB, l'école est un nouveau challenge pour lui. Donc que je sois là est une bonne chose. On est en train de finir les travaux, il va falloir tout aménager, j'aurai du temps pour le faire Je vais me reposer encore un peu jusqu'à ma reprise (enfin je crois) Mais je me dis aussi que ça fera un an et demi d'arrêt, ça va être dur de reprendre : Le congé parental est financièrement dur à prendre ! Est-ce que ça ne va pas me paraître long ce temps à la maison. Quand on sait que c pour les bb à tenir au chaud, ça passe mais maintenant ils vont bien et peut être seraient-ils bien avec d'autres enfants chez la nounou... enfin voilà mes doutes mais sachez mesdames que je suis quelqu'un plein de doutes même quand il s'agit d'acheter une paire de chaussures qui me fait vraiment envie...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #248 le: 30 Août 2007 à 15:34:38 » |
|
enfin voilà mes doutes mais sachez mesdames que je suis quelqu'un plein de doutes même quand il s'agit d'acheter une paire de chaussures qui me fait vraiment envie... j adore la comparaison !!! moi je suis a la maison en permanence car mon contrat c ets achevé au debut de ma grossesse et je pensais m ennuyer aussi mais on a pas le temsp !!! entre le menage , vaisselle les couches et bibi calins, bain ....sans compter les ainées! tu verra pas le temps passer !! pour la reprise la je sais pas quoi te dire car bah j attend qu elle rentre en mater je voulais reprendre avant mais mon homme n ets pas d accord car on paierai plus cher de nounou que mon salaire! pour la finance bah je peux comrpendre mais en laissant l inutile au magazin ca peut faciliter puis prendre au moni cher pour changer (sice n ets pas le cas ) puis tes loulou seront content d embeter leur maman ca te fera passer le temsp
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #249 le: 30 Août 2007 à 15:59:53 » |
|
Et moi qui voulais te demander Maud si tu avais bien fait ta rentrée Arrêtes de douter Maud, ce n'est pas la fin du monde. Juste une parenthèse pour souffler en famille. C'est clair que quand on a toujours bossé, ça fait drôle de se dire je vais rester à la maison.Mais ça passe tellement vite
|
|
« Dernière édition: 30 Août 2007 à 16:02:05 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #250 le: 30 Août 2007 à 16:31:05 » |
|
t'inquiète pas P'tite Lili : je prépare quand même la rentrée ! et oui pas de repos pour les braves... comme je reprends dans l'année et que je reste titulaire de mon poste, je vais rencontrer mon / ma remplaçant(e) pour qu'on mette la classe en place. Alors j'ai repris qq habitudes de travail mais pas trop quand même ! je ferai ma rentrée en avril prochain seulement... C'est vrai que ce n'est qu'une parenthèse, que ça passe vite et que notre famille le mérite mais ça fait bizarre ! J'ai toujours été occupée alors me dire que je reste encore 6 non 8 mois à la maison c'est Noël avant l'heure ! AH non c'est les prochaines grandes vacances avant l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #251 le: 30 Août 2007 à 18:07:47 » |
|
Maud, si tu veux t'occuper tu peux toujours t'investir dans l'assoc jumeaux et plus de ton département. On n'est jamais trop.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #252 le: 30 Août 2007 à 18:13:17 » |
|
Maud, si tu veux t'occuper tu peux toujours t'investir dans l'assoc jumeaux et plus de ton département. On n'est jamais trop. Ah oui, nous aussi on est toujours preneur.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #253 le: 30 Août 2007 à 18:32:48 » |
|
pas d'assoc dans mon département, mais dans le départ. voisin et non je ne me sens pas dans la création d'une assoc ici ! en tout cas pas seule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #254 le: 07 Septembre 2007 à 21:56:00 » |
|
Ouh là, il était parti loin ce fil !!!! Bon, j'avais envie de dire : Allez la France !!! Mais il va falloir qu'ils se réveillent en 2ème mi-temps, nos gars ... En attendant, je vais essayer d'aller remettre mon avatar ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|