16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:43:13
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 735696 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 13 Juin 2008 à 17:16:53 »

Je suis en pétard! en colère ou tout mot qui se rapporte à ça!
EN gros j'en ai ras le bol d'une de mes puces, c'est un calvaire, elle chouine tout le temps, dort très peu (en journée, la nuit parfait) quand c'est l'heure du bib, elle hurle comme si elle avait rien mangé depuis 10 jours, pour au final engloutir.... 90 ml..  OK, niveau poids j'ai pas a m'inquiéter, c'est des petits sumo, mais lui donner le bib c'est une horreur, elle crie se débat, gesticule dans tous les sens... J'en peu plus.. Ma Mère appelle tout a l'heure, juste au moment des bibs bien sur ou j'étais énervée, et plutôt que d'essayer de me comprendre, elle me dit, t'aurais mieux fait d'avoir que Maëlle t'aurais pas été emmerdée... sympa.. j'ai jamais dit que je regrettais d'avoir mes filles, je les aimes, mais y'a des moments ou je sature, et ça personne comprend, même mon zhom, qui me dit oh, ça sert a quoi de s'énerver pour ça.... Enfin je met tout en vrac, mais ça me saoule...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3391 le: 13 Juin 2008 à 17:59:40 »

Allez Allez c'est rien ma belle !
on arrive ttes à saturer un moment donner, si c'est pas pour les nuits c'est pour les pleurs si c'est pas les pleurs c'est pour autre chose.
Ta mère n'est pas très phylosophe non plus pour te dire ce genre de chose .... elle aurait pu s'abstenir    .... mais bon elle ne sait pas ce que c'est donc c'est bien facile.
Enfin nous on te comprend et on compatis .... t'inquiètes ça lui passera à ta puce.
Essaye de lui parler et de rester le plus calme possible, je sais que ce n'est pas simple mais si elle te sent stressé, elle le sera également !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 13 Juin 2008 à 19:24:32 »

oui je crois qu'on s'est toute retrouvée au moins une fois dans ta situation! Il y a des jours où tu aurais envie de tout jeter par la fenêtre  .....
Courage, quand tu vois que tu vas "peter un plomb", tu files tout à ton zhom,  tu lui dis: "débrouille toi j'en peux plus!...." et tu vas prendre une bonne dose de zen attitude là où tu veux! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 13 Juin 2008 à 20:12:32 »

j'ai jamais dit que je regrettais d'avoir mes filles, je les aimes, mais y'a des moments ou je sature, et ça personne comprend,

Oh si il y en a qui te comprenne...  Clin d'oeil
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 13 Juin 2008 à 20:44:30 »

stef ta puce n'avale pas beaucoup au moment du bib donc elle a faim et l'heure du bib revient vite
mais si elle se tord as-tu vu avec le toubib si le lait lui convient (allergie  Huh?)
si elle te sent stressée elle va le montrer
j'ai connu avec ma fille ainée et c'était un enfer les repas l'allaitement se passait mal alors je l'ai arreté après 1mois 1/2 et après il y a eu une accalmie puis si a repris jusqu'au jour où il a fallu que je prenne de la distance (dans ma tete) en me disant si elle mange pas plus tant pis je reste zen et je n'insistait pas etpetit à petit tout est rentré dans l'ordre et vers 1 an elle a eu comme surnom de mon ex BP "la poclain"
tu satures nous on te comprend c'est pas tous les jours faciles 2 bbs à gérer en même temps

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 13 Juin 2008 à 20:56:03 »

Louloute ne t'inquiéte pas je gère très bien les décalages horaires
et je suis une lève-tard parfois je suis encore à 1h du mat sur le forum
j'adore faire la grasse mat et pour le moment mes filles sont assez sympa car les réveils le WE c'est souvent entre 9h et 9h30 donc parfait surtout si je suis sortie le samedi soir

j'ai aussi des mauvaises nuits car un mauvais matelas et pas les moyens de le changer
et pas de nounours pour dormir avec moi Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 13 Juin 2008 à 21:24:24 »

Véro j'ai ouvert un fil car la je sais vraiment plus quoi faire ! 1h de souffrence je viens de passer a lui donner son bib, et a coté Pauline essayait désespérement d'avoir un calin et qu'on la couche, mais j'était toute seule se soir, donc ben elle a du attendre, la pauvre, je m'en veux...
Je me sens vraiment pas bien...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 13 Juin 2008 à 22:29:41 »

Ton humeur est la même que moi quand mes loulous ont eu six moi et ça a duré jusqu'à y a pas longtemps...
C'est très difficile de tout concilier surtout avec deux bébés en même temps surtout s'ils sont pas calés en même temps, après les choses rentrent dans l'ordre.
Ce qu'il faut c'est relativiser et tout ira après dans la douceur.

Moi aujourd'hui j'ai laissé les petits à leur père. je devais être partie au maximum deux heures et au final je suis revenue au bout de 5 heures. Il avait très bien géré le bougre. je l'ai remercié et là il m'a dit mais n'importe quoi j'étais là t'as pas besoin de me remercier, seulement ce qu'il oublie c'est que les jours où j'étais dans la même détresse que toi il me laissait me débrouiller et s'occupait de la grande. un peu facile

Donc aujourd'hui je me suis promis une chose : 1 fois par mois, je me casse faire les boutiques
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3398 le: 14 Juin 2008 à 08:33:28 »

ici c ets avec sirima que je sature

enfin ma cherie d amour (comme elle, elle m apelle Souriant)
nous en fait voir de toute les couleur

autant elle a arrter de se forcer de vomir que la elle repond
et chouine pour un oui ou un non

on dirait une gosse de 2an et encor alyssa qui en a 4 parait plus mature Huh?

allez savoir ce qui ne va pas

la maitresse me disai au debut elle a tendance a faire du bon boulot mais a souvent
la tete en l air genre si y a une mouche elle va jpouer avec ou si elle a un bobo, ou ses cheveu...
bref un rien la distrait !!!
tandis que la la maitresse n°1 sature !!
je lui ai demander si ca c etai bien passé y a une semaine et elle me repond juste avec
un large souPire !!!
"sirima m epuise"

en gros il lui faut de l attention (ce qu elle a la maison pourtant)
et hier la maitresse n°2 (ca varie des deux maitresse car la maitresse principale souvent
maladem a dit "sirima a la cantine a etait insuportable du coup on l a mise
a la sieste et elle a dormi toute l apremidi

d accord elle a du mal a se lever depuis un moment mais pourtant le week end de temps en temps
elle fai la sieste, mais bon elle fais des bonne nui quand meme
20h-20H30ca depend et debout 7h-7h10
ca va quand meme !!!

mais le plus embetant c ets ca facon de repondre (pas mal polie) mais pour
avoir le dernier mot on dirai et elle se met a chouiner des qu on lui dis un truc
qui lui deplait
du genre non y a pas de dvd ou de console ou de copain ou sais pas quoi
et elle: mais....mais....OUINNNNN :'c ets assez dur de dire faut le voir
car c ets pas non plus la merdeuse de service mais ca devient chiant qu elle reponde comme ca
le pire c ets qu elle le sait c ets plus for qu elle !!
je voulais l emmener au psy car  on me l avai conseillé mais vu le prix....
c ets mort !!!

quand au petite c ets pas mieux mais ca va
Louna hurle un cri strident au lieu de pleurer ou de raler
genre si je fais un calin a quelqu un d autre qu elle (comme tania aussi mais elle elle pleure
tout simplement)
toutes deux hurle et pleur des que je disparai de leur champ de vision (preparation manger...)
bref de vraie chipie qui me casse les oreille

voila je decompresse, je souffle un bon coup et c ets reparti pour la journée
d ailleur ici y a une sorte de fete pour enfant avec jeu et maquillage gratis des 14h
et logiquement elle est puni mais je vais voir ......
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 14 Juin 2008 à 09:23:44 »

tu sais en ce qui concerne Sirima, j'ai la même à la maison. Décidément on a fait des clones!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Non trève de plaisanterie, moi j'en ai discuté autour de moi et on se retrouve tous au même point : les filles vont rentrer à la grande école et c'est un drôle de cap à passer pour elles.
donc il faut être patient, comme chaque étape, ca va passer.
bonne fête cet après-midi, moi ce matin c'est la kermesse dans son ancienne école donc je l'emmène voir toutes ses copines, ca va lui faire du bien.
« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 09:26:14 par louloubinette » Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3400 le: 14 Juin 2008 à 09:40:01 »

nan jpense pas que ce soit ca car quand elle se fesait vomir elle etait moin
chiante et depuis qu elle arrete elle a trouver un autre moyen

on a l impression qu elle veille attirer l attention en sachant qu elle l a
deja les 3/4 du temps !!!

cependan pour l année prochaine j espere qu elle se retrouvera dans la classe
de son cheri qui doit redoubler car l année quand elle etai dans la meme classe
la maitresse me disai qu elle etait adorable et travailler bien et depuis.....pffff
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 14 Juin 2008 à 09:50:02 »

et bien il faut peut-être que tu lui accorde moins d'attention justement.
j'ai une amie dont la fille faisait pareil (vomir) pour lui faire savoir quand ça allait pas et pour attirer son attention. un jour elle en a eu marre donc elle lui a dit que ça ne servait à rien et que ça n,e lui plaisait pas du tout qu'elle se force à vomir et que pour que sa mère fasse un peu plus attention à elle elle n'avait pas besoin de ça. LA parole elle l'a donc il faut qu'elle apprenne à s'en servir. je ne dis pas aujourd'hui que c'est une enfant facile mais il y a du progrès.
cela dit l'aide d'une personne extérieure est bien souvent la bienvenue car il n'y a pas ce côté relationnel qui rentre en ligne de compte. l'objectivité ne peut en être que plus forte.
courage, elle est encore petite finalement...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 14 Juin 2008 à 10:17:18 »

Tichoux pour le psy renseigne toi au CMP (cente medico psychologique) c'est gratuit!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 14 Juin 2008 à 10:27:46 »

Oui, passe par les PMI (qui dépendent du conseil général)
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 14 Juin 2008 à 11:14:45 »

OK, niveau poids j'ai pas a m'inquiéter, c'est des petits sumo, mais lui donner le bib c'est une horreur, elle crie se débat, gesticule dans tous les sens... J'en peu plus..

Parles-en au pédiatre. Elle a peut-être des remontées acides ou autre. Si elle souffre quand elle boit il y a surement qqch à faire pour y remédier. Je te conseille d'aller consulter.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: