gros souci avec la voiture qu'on a achetée il y a 2 ou 3 mois maintenant : c'est un frein parking comme sur les camions, on écrase une pédale au lieu de serrer le frein à main... Vous me suivez ?
Cette pédale, je l'ai écrasée mardi soir en rentrant du travail comme tous les soirs ! Mais depuis, pas moyen de la desserrer... La voiture est bloquée sur notre terrain : pas moyen d'avancer ni de reculer... Facile pour aller au travail !!!!!!
Là les gars du garage sont venus car on les a appelés vendredi pour demander des conseils : il faut forcer qu'ils nous ont dit... Alors on a essayé ! RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La voiture est toujours au même endroit. Donc ce soir, ils ont envoyé un gars pour tenter de débloquer : lui non plus RIEN ! 2e étape, ils ont envoyé un plateau pour emmener notre voiture. Mais comment faire monter cette grosse voiture sur le plateau puisqu'elle ne bouge pas ?

Le souci c'est que maintenant ils disent qu'en forçant trop ou mal, on peut avoir endommagé l'embrayage ! Je vais tuer le chef garagiste s'il y a un souci d'embrayage !
Ils sont donc avec zhom à essayer de faire grimper la voiture sur le plateau ! J'attends des nouvelles - et des bonnes - du frein débloqué et de l'embrayage sans aucune casse !