Tichoux
|
 |
« Répondre #3405 le: 14 Juin 2008 à 11:31:14 » |
|
Tichoux pour le psy renseigne toi au CMP (cente medico psychologique) c'est gratuit!!
oui deja fait avec pmi mais a 80km sans permis  louloubinette pour l attention c ets ce que je fais je dose chacune pareil avec des sorties a part pour les 3
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #3406 le: 14 Juin 2008 à 11:33:45 » |
|
enfin la j ai les nerf ! Mme Dati Rachida a decidé comme ca pour faire chier de suppimer la profession des avoués et bien evidement le mien va manifester (normal) mais du coup tout les jugement de la semaine pro sont repoussé a ...... ......pas de date  ca fait trois an que j attend ce jour et faut qu elle fasse ca comme par hasar maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #3407 le: 14 Juin 2008 à 12:11:36 » |
|
Oh la la, plein de courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3408 le: 14 Juin 2008 à 12:36:31 » |
|
hier visite du colège pour le grand il a déjà fait des rencontres sur 2 jours avec l'école et a sympathisé avec une paire de jumeaux en 6°
NOUS étions acceuillé par les 6° donc ces jujus
Il y en a qui m'a posé pleins de questions sur mes juju que j'ai emmené car personne pour me les garder Les questions étaient loin d'être idiotes et des RALC
En revanche, cette rencontre m'a permis de constater qu'élever des mulitples c'est pas simple
Cet enfant ne supporte "plus" son frère et sa ressemblance : je n'ai pas demandé mais il doit être mono car je me repérais aux chaussures. Ils n'étaient pas franchement habillé pareille mais la mode aidant, cela me mettait la confusion.
ça m'a troublée .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #3409 le: 14 Juin 2008 à 19:27:55 » |
|
Journée de merde... Humeur de merde, moral à zéro, hâte de reprendre le boulot et que ce soit mon homme qui en chie un peu avec les filles, j'en peux plus ! Hurlements toute la journée, j'en pleure de nerfs  Je suis vraiment mauvaise....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #3410 le: 14 Juin 2008 à 19:54:38 » |
|
kitty bienvenue au club !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3411 le: 14 Juin 2008 à 19:58:01 » |
|
ben alors kitty... bon ben chacune sont tour, je pense fort a toi, vient faire un tour sur msn pour me raconter, on pleurera ensemble!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3412 le: 14 Juin 2008 à 23:33:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #3413 le: 15 Juin 2008 à 15:26:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3414 le: 15 Juin 2008 à 16:02:56 » |
|
après m'être endormie qu'à 4H du mat et bien je trouvais que mes filles étaient des amours car 9h30 un mini-réveil puis 10h30 pour le réveil définitif mais 1h après elles se tapaient dessus un vrai crepage de chignon car Kalysta a même tiré les cheveux de sa soeur et elles ont été infernales jusqu'à la sieste à 14h depuis elles dorment et je récupère de ma nuit
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #3415 le: 15 Juin 2008 à 21:29:24 » |
|
Kittycat, ça fait du bien des fois de pleurer avec elles, ça remet les pendules à l'heure de chaque côté. Et puis elles vont grandir donc l'accalmie va revenir. t'inquiètes pas on en est toutes passées par là.
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #3416 le: 15 Juin 2008 à 23:01:22 » |
|
Courage les filles  Ici pareil, pas tip top. Je suis coincée du dos. Ça devait arriver. Vendredi après-midi je commence à avoir un peu mal (lombaires) et samedi, bloquée, je pouvais juste marcher. Hier soir encore pire, je pouvais même plus marcher. Aujourd'hui, piqûre pour calmer ça et médocs à fond, traitement de cheval, en attendant de pouvoir voir un kiné. C'est l'horreur, je suis HS, je peux pas m'occuper des petites comme il faut (les mettre dans le lit et les sortir ça me fait super mal, et pour leur donner à manger c'est la misère...). Pfffffffff... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3417 le: 15 Juin 2008 à 23:07:04 » |
|
Courage Hélène !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3418 le: 15 Juin 2008 à 23:23:51 » |
|
courage hélène
la soirée avait bien débuté car mon zamoureux est passé me voir mais là elles hurlent et je ne peux rien faire pour les calmer en fait Maëlyn a de la fièvre mais ça fait plusieurs soirs qu'elle se réveille et pleure et pour ne pas réveiller sa soeur je la prend quelques instants dans mon lit mais ce soir elle m'a fait une comédie en me tendant les bras je lui ai fait un calin mais dès que je veux la reposer dans son lit c'est à nouveau des hurlements du coup elle a réveillé kalysta qui m'a vu sortir avec sa soeur alors du coup les 2 hurlent et je les laisse car je ne veux pas qu'elles prennent l'habitude de venir faire des calins en pleine nuit dans mon lit et là je suis seule car seb travaille et pas facile de calmer les 2 en même temps j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #3419 le: 16 Juin 2008 à 08:57:53 » |
|
Courage les filles mal de dos et hurlements la nuit c'est pas cool, je compatis 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|