Coucou,
Je fais ma curieuse, mais qu'est-ce qu'ils t'ont dit . Peut être est-il interessant de corriger le tire avec eux pour d'autres futures heureux parents .
Je m'explique.
Une amie de ma mére a eu des juemaux y a 15ans. Elle nous as dis va voir c'est génial.
Du coup on va à la prochaine permanence un samedi matin. J'étais enceinte de 5mois1/2. Je travaillais encore donc que le WE pour dormir. On arrive à 11h (fermeture à 12h) pour un premier contact 1h me semblai correct.
On nous dis déjà qu'on arrive trop tard et qu'on pourra pas faire notre inscription de suite

Moi je dis c'est pas grave on voudrai se renseigne, que fait asso, il me parle de loc matériel je voudrai en savoir plus.
La je m'ententd dire tant que vous avez pas payé on vous dis rien

ON adhére mais on sais même pas à quoi.
J'insiste, je dis qu'on se pose des questions sur les poussettes et qu'en tant que maman de jumeaux elle peuvent nous aider.
Et là on me répond qu'à 5mois1/2 de grossesse je suis un peu pressée que je peux encore faire une fausse couche

Je suis pas du genre à tourner autour du pot donc je lui repond "soit peu etre mais passons"
Je lui explique que nous avions vu la Power twin Jané et je voulai un avis
Du coup elle continu sur le fait que je me rend pas bien compte ce que c'est des jumeaux que c'est cher. Je lui repond que nous avons la chance de pouvoir vivre sans trop compter. Ceci dis ca veux pas dire balancer l'argent par les fenetre.
Elle enchaine en me disant que de toute façon il été IMPOSSIBLE de sortir avant les 6 à 8 mois des jumeaux donc la poussette et les cosy pour la voiture ca sert à rien

Que même aprés rien qu'aller cherche une baguette de pain et une mission quasi impossible.
Là j'en avais assez entendu on a dis poliment merci au revoir et on est parti

en pleurant tous les 2 dans la voiture en croyant naivement ce qu'elle nous avait di.
On a quand même acheter la poussette qui "sert à rien", je sort tous les jours, j'achete même du pain incroyable

et le pire on est parti en vacances avec 2 bébés de 4mois 1/2