30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:25:14
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 855453 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #795 le: 17 Octobre 2007 à 19:59:08 »

Demande simplement à Maya,
parce qu'on ce demande bien comment elle arrive à acheter son pain, apparemment elle a une méthode..... si si vas-y demande lui ? 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 17 Octobre 2007 à 22:24:13 »

Bienvenue parmi nous Laetitia !
Propose à ta soeur de nous rejoindre !

Maya, c'est lamentable cette expérience avec l'asso ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 18 Octobre 2007 à 18:31:41 »

Maya, si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire dans quel département tu es?
merci d'avance (si ça te gène de le dire sur le forum, tu peux me mettre un message privé)
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 18 Octobre 2007 à 18:36:46 »

Mon humeur n'est pas trop bonne ce soir. Je n'ai aucune patience. Je crois que j'ai besoin de vacances ! Alors j'ai collé le gd devant 1 DVD, la tototte à Eugénie et 1 hochet à Justine. Aprés je me suis fait 1 bon casse- croûte pain/beurre/chocolat avec 1 gd verre de lait et j'ai allumé l'ordi. C'est 1 peu mieux, mais.... Allez, ça ira mieux demain, faut y croire.
Je me dis que certaines d'entre ns passe 1 bien + mauvaise journée...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #799 le: 18 Octobre 2007 à 18:44:59 »

Jusqu'à 16H c'était la pêche, les sourires des Doudous, leurs gazouillis... Une collègue vient me voir et elle m'annonce qu'une autre collègue enceinte de 5 mois a perdu les eaux suite à un accident de voiture il y a 2 semaines...
Elle est hospitalisée et jusqu'à hier le bébé était toujours dans son ventre... J'ose pas l'appeler, j'ai trop peur qu'elle me dise que son p'tit bout n'est plus... Pleurs Pleurs

Pour toi Natacha  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 19 Octobre 2007 à 10:21:15 »

Si tu le peux, envoie-lui juste un texto.
Cà lui fera du bien, dans tous les cas de figure, de savoir qu'on pense à elle ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #801 le: 19 Octobre 2007 à 10:54:30 »

Oui un texto c'est une bonne idée....c'est vrai que dans ces circonstances on ne sait jamais trop quoi dire....

Moi jusqu'à il y a dix minutes c'était super.....A 12h30 je dois deposer mes loulous à la halte...les grands restent à la cantine....et j'ai RV chez le coiffeur à 13H....
En plus ça fait au moins une heure que je suis sur le forum les loulous sont super sages et jouent pres de moi...

Et bien il y a dix minutes coup de fil:ma mere.

"Ah bien tu sais pas ...j'ai pris RV chez le coiffeur aussi comme ça on se verra...!!"

J'vous dis pas j'suis ravie...même plus envie d'y aller...
J'en ai marre!!
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 19 Octobre 2007 à 11:52:13 »

"Ah bien tu sais pas ...j'ai pris RV chez le coiffeur aussi comme ça on se verra...!!"

J'en ai marre!!

Horrible, ca c'est dur !!!!!!
J'habite à 400km de la mienne et ca me va très bien, un coup de tél une fois par semaine et c'est parfait. J'espère que je serai pas aussi protectrice et couveuse que la mienne (mélange de mère juive, italienne, ....), bref

Ouais le texto c'est bien, tiens nous au courant tout de meme si ca te tracasse.

Moi aujourd'hui j'ai la peche on peut dire ca comme ca, hier soir je suis allée au restau en bas de chez moi (c'est un peu ma deuxième maison, quand j'en peux plus de voir les cartons chez moi je descend boire un thé glacé avec un magazine ou un bouquin et ca va mieux) avec les copains et c'était bien sympa.
ce midi mes collègues (internes) font leur pot de départ de fin de semestre, il y en a qui vient me chercher en voiture chez moi (j'habite à 15mn à pied de l'hosto où je travaille) et je prendrais un taxi pour rentrer, parceque les trnasports en commun aujourd'hui 
Sauf que cet am il faut que je rattrape mon oubli d'hier : j'ai pas souhaité l'anniversaire de ma belle mère, mais ca va elle elle est cool et pas arretée à ce genre de détails. Mais bon je suis pas fière. Triste Triste

Bonne journée à toute et surtout bon repos n'oubliez pas !!!
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 19 Octobre 2007 à 12:55:43 »

J'en ai marre!!

Moi c'était "ah tu vas chez l'esthéticienne pour un soin du visage, j'ai pris rendez-vous aussi"

Super, du coup la nana me laisse quelques secondes et ma mère qui débarque dans la salle "coucou ma chérie...."

Quelle détente 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #804 le: 19 Octobre 2007 à 13:51:53 »

J'ose pas l'appeler, j'ai trop peur qu'elle me dise que son p'tit bout n'est plus... Pleurs Pleurs

Oui si vraiment tu as peur d'appeler un texto c'est très bien , sauf que je peux pas casser le truc mais " normalement "  dans les hopitaux on a pas " le droit d'avoir un portable ! ", alors j'espère qu'elle l'aura sur elle quand meme !
En tout cas vien nous en parler si tu en a besoin !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 19 Octobre 2007 à 15:52:48 »

eh ben moa, j'ai décidé d'être sympa avec ma chérie (si si...), je lui laisse sa soirée de libre,
elle va pouvoir en profiter, elle ne m'entendra pas me plaindre..., chui gentil, hein les filles Huh?
ouais, je sais, chui cool comme zhom...     je crois que je m'aime   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #806 le: 19 Octobre 2007 à 15:55:30 »

Tu n'as aucun mérite Pepere Oni...allez avoue tu vas passer ta soirée devant le rugby.......

Je me trompe???
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 19 Octobre 2007 à 16:30:46 »

Perdu Marylin !!!
Môssieu va jouer un tournoi de volley-ball ce soir !
Et justement, il va louper le rugby ...
Et comme je suis très très sympa, je lui enverrais les résultats par texto ...
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #808 le: 19 Octobre 2007 à 16:42:07 »

Je suis allée au boulot tout à l'heure voir les collègues et elles m'ont dit que Natacha était hospitalisée mais que le bébé était toujours en vie dans son ventre.

En rentrant je l'ai appelée, elle sort demain et a juste le droit de se lever pour WC, douche, manger et pour s'occuper de son fils de 3 ans. Je lui ai dit "Surtout REPOS REPOS". Je lui ai proposé de faire son ménage si elle a besoin, d'emmener son linge à repasser (pour ma femme de ménage...)
Bref elle a le moral dans les chaussettes et est assez pessimiste de nature... ce qui n'arrange pas les choses...

Elle passe une écho le 7/11 pour voir si le liquide amniotique est en quantité suffisante, si oui tant mieux et si non ils la font accoucher, mais comme elle m'a dit le 7/11 elle sera à 27SA et la grande prématurité est à 28SA, donc pour elle si le 7/11 elle doit accoucher son bébé ne sera pas viable...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 19 Octobre 2007 à 16:44:09 »

Très difficile pour elle, cette situation ...
Que dire ? De loin, j'envoie des ondes positives pour que tout aille bien ...
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: