30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:38:52
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 855833 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 17 Octobre 2007 à 12:48:53 »

bravo pour la coupe hélène

bienvenue Dorkel et félicitations pour ta soeur et ta soeur pour ce double/triple évenement
ici on trouve de tout sur tous les sujets
d'ailleurs il y a même des posts dédiés (alors les filles j'attend le mien) et divers clubs où on peut adhérer sans même le vouloir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 17 Octobre 2007 à 13:00:37 »

Bienvenue!
Ce forum est un puit d'information et d'echange dans lequel on se perd parfois, mais remonte le moral souvent !!!!! Alors le meilleur conseil pour ta soeur c'est de venir nous rejoindre.

L'humeur du jour est entre deux : resultat d'analyse et autre en cours car trace d'albumine dans les urines hier avec la SF, et je gonfle de jour en jour (1,5 kg en 5 jours pas mal non Huh???) et d'après elle c'est pas la nourriture ni la sedentarité car je sors au moins une fois par jour.
L'ascenceur est en panne depuis hier soir, 5 etages à monter c'est difficile parcequ'à descendre ca peut encore aller ... Je caresse l'espoir qu'il le repart rapidement
Mais ce midi je déj avec une copine et un copain alors on va bien rigolé et parler d'autre chose que de ma grossesse et ca ca fait du bien.

Bonne journée canapé
Journalisée
Maya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 17 Octobre 2007 à 13:08:09 »

Citation
Coucou,

Je fais ma curieuse, mais qu'est-ce qu'ils t'ont dit   . Peut être est-il interessant de corriger le tire avec eux pour d'autres futures heureux parents .

Je m'explique.
Une amie de ma mére a eu des juemaux y a 15ans. Elle nous as dis va voir c'est génial.
Du coup on va à la prochaine permanence un samedi matin. J'étais enceinte de 5mois1/2. Je travaillais encore donc que le WE pour dormir. On arrive à 11h (fermeture à 12h) pour un premier contact 1h me semblai correct.
On nous dis déjà qu'on arrive trop tard et qu'on pourra pas faire notre inscription de suite  Huh?
Moi je dis c'est pas grave on voudrai se renseigne, que fait asso, il me parle de loc matériel je voudrai en savoir plus.
La je m'ententd dire tant que vous avez pas payé on vous dis rien   ON adhére mais on sais même pas à quoi.
J'insiste, je dis qu'on se pose des questions sur les poussettes et qu'en tant que maman de jumeaux elle peuvent nous aider.
Et là on me répond qu'à 5mois1/2 de grossesse je suis un peu pressée que je peux encore faire une fausse couche    
Je suis pas du genre à tourner autour du pot donc je lui repond "soit peu etre mais passons"
Je lui explique que nous avions vu la Power twin Jané et je voulai un avis
Du coup elle continu sur le fait que je me rend pas bien compte ce que c'est des jumeaux que c'est cher. Je lui repond que nous avons la chance de pouvoir vivre sans trop compter. Ceci dis ca veux pas dire balancer l'argent par les fenetre.
Elle enchaine en me disant que de toute façon il été IMPOSSIBLE de sortir avant les 6 à 8 mois des jumeaux donc la poussette et les cosy pour la voiture ca sert à rien    
Que même aprés rien qu'aller cherche une baguette de pain et une mission quasi impossible.

Là j'en avais assez entendu on a dis poliment merci au revoir et on est parti  Pleurs en pleurant tous les 2 dans la voiture en croyant naivement ce qu'elle nous avait di.

On a quand même acheter la poussette qui "sert à rien", je sort tous les jours, j'achete même du pain incroyable   et le pire on est parti en vacances avec 2 bébés de 4mois 1/2      
Journalisée

Maman de Théo & Alan

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #783 le: 17 Octobre 2007 à 13:15:38 »

Dorckel bienvenue et félicitations pour ta grossesse et celle de ta soeur !

Tout d'abord, l'expérience que ta soeur va vivre est magique, c'est une aventure formidable, meme si pour l'instant elle ne sent rend pas compte, ça viendra avec le temps, ça je peux te l'assurer
je conseille à ta soeur de venir nous rejoindre sur ce forum qui est très riche en témoignages, en conseil, en soutien ....... !
Comme ça elle pourra constater comment chaque maman réagi à l'annonce d'une grossesse gémellaire, mais sache tt d'abord que pour beaucoup d'entre nous on eu un petit choc et qu'il faut un temps d'adaptation plus ou moins long selon les personnes pour " accepter " cette grossesse ! car beaucoup de facteur rentre en compte comme changement de voiture ? si celle actuelle est vraiment trop petite, de la place ds l'appart ou la maison ?
............... et beaucoup d'autres encore !
Donc No Panic !  on est ttes passées par là et on s'en est ttes sorties avec une expérience magnifique et 2 fois plus d'amours !
Dis lui de rester : Zen et il lui faut beaucoup de Repos ! ce sont les 2 mots d'ordres ici !
Au plaisir de voir ta soeur parmi nous et toi aussi bien entendu !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #784 le: 17 Octobre 2007 à 13:37:09 »

Oups, j'ai quand même oublié  .

BIENVENUE DORKEL  Souriant;

Sinon, Maya, effectivement, tu es mal tombée. Mais sûr que si la personne qui t'a répondu ne sort jamais, elle n'est peut être pas la mieux placée pour donner des conseils  Roulement des yeux. Manque d'expériences surement .

Heureusement, pour l'association de Finistère, et surement dans beaucoup d'autres, à part insister un peu sur le risque de prématurité, ils positivent plutôt  Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #785 le: 17 Octobre 2007 à 13:47:51 »

Je suis désolée si qu'un de l'asso de mon dept me lis mais moi ils m'ont cassé le moral en 2 ou 3 
On m'avait parlé de l'asso du coup j'y suis allé avec le futur papa. On est arrivé super heureux d'être futur parents de jumeaux. On est ressorti  Pleurs  Pleurs  Pleurs 2 jours pour s'en remettre.
Je crois que j'ai jamais entendu autant de RALC en même temps pour des méres de jumeaux je felicite pas.
Bref j'ai passé mon chemin et oublié. Je suis donc une maman de jumeaux comblée et heureuse 

ma pauvre Maya, vs n'etes vraiment pas tombé sur les bonnes personnes,
Il y en aura tjrs quelque part pour vs casser le moral !
et là c'est encore plus décevant lorsque c'est ds l'asso de jumeaux, car normalement ils sont là pour nous aider et non pour nous enterrer ! 
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 17 Octobre 2007 à 13:57:24 »

Bienvenue Maya !
Bah dis donc, vous avez continué à vivre avec des jumeaux mais c'est incroyable !  Vous achetez même du pain ? Et vous partez même en vacances non mais que fait la PMI !!! 
Ahlala, j'espère que cette c******e  (drintdrintdrint...    ) ne vous a pas a miné le moral trop longtemps... Y'en a comme ça...
Figure toi que ma douce a croisé pendant sa grossesse l'ancien responsable de l'assoc de mon département, il lui a aussi fait le coup du scénario catastrophe... Comme quoi...
Euh... nous on est dans les vosges !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #787 le: 17 Octobre 2007 à 14:00:18 »

Bienvenue Dorkel et félicitations à toi et à ta soeur.Moi aussi quand j'ai appris que j'attendais des jujus mes "grands" ne l'étaient pas beaucoup...5 et 2ans...
Apres la surprise de l'annonce on s'y fait et puis apres on n'imagine plus en avoir qu'un seul...
Et avec une bonne dose d'organisation tout se gere bien par la suite!!!

Tichoux je croise toujours les doigts!! Clin d'oeil

On a quand même acheter la poussette qui "sert à rien", je sort tous les jours, j'achete même du pain incroyable   et le pire on est parti en vacances avec 2 bébés de 4mois 1/2      

alors là tu m'étonnes ...on peut faire tout ça avec des jujus??? incroyable!!

Journalisée
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #788 le: 17 Octobre 2007 à 14:07:13 »

Je trouve HONTEUX ce que ta dit cette personne a l'asso J et +

normalement l'asso est la pour aider et conseiller mais pas pour tenir des propos de ce genre !!!

celle ci elle meriterait un bon coup de pied aux fesses et aussi de ne plus travailler dans cette asso !

Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #789 le: 17 Octobre 2007 à 14:19:19 »

C'est une ................

Désolé c'est sorti tout seul !  .......................euh non tout bien réfléchi je ne le suis pas ........... 
après tout elle le mérite bien !
Journalisée

Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 17 Octobre 2007 à 14:35:04 »

moi, je m'interroge???
est ce que l'on peut partir en vacances ET acheter du pain(en vacances) Huh? Huh? Huh?
faut-il profiter d'être en vacances pour acheter du pain Huh? Huh? Huh?
faut que je demande à Mumu, elle va y réfléchir...elle est intelligent ma Bambinette
parce que moi, j'aime bien le pain...

C'est une ................

Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 17 Octobre 2007 à 15:28:29 »

Maya, vas-y adhère à l'assoc, et à la prochaine assemblée générale tu ne revoteras pas pour elle !! et en plus tu peux prendre sa place vu qu'en plus t'arrives à acheter le pain toi....!!!!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #792 le: 17 Octobre 2007 à 15:51:06 »

partir en vacance et acheter du pain en meme temps c'est dure mais ca doit l'etre encore plus si tu achete 2 baguettes et que tu pars en vacances et que t pas encore arrivés !!!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 17 Octobre 2007 à 17:37:02 »

Une frustrée voilà tout ce qu'elle est 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 17 Octobre 2007 à 19:48:51 »

Je viens de croiser ma voisine d'à coté qui m'a dit que la voisine de derrière venait juste d'apprendre qu'elle attendait (je vs le donne en 1000...) des JUJUS !!! et elle est super hyper contente ! C'est coool je vais pouvoir tt lui revendre ! Sympa la voisine.
Pour ce qui est du pain, il fallait lui conseiller d'acheter 1 machine, comme ça pas de prise de tête. 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: