04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:46:41
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 749379 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5445 le: 21 Septembre 2008 à 21:24:30 »

j'ai un sang froid incroyable dans les situations les plus critiques... alors que je m'emballe très vite quand il s'agit d'un rien  Roulement des yeux Huh?, c'est pour ça que je veux apprendre les gestes de base ; j'aurai dû le faire bien avant. Les parents devraient tous le faire, je crois.

et non, lili, j'ai pas contracté, pas à ce moment là... mais dix minutes plus tard, il a fallu que je m'allonge...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5446 le: 21 Septembre 2008 à 21:33:00 »

J'en discutais avec une ass mat qui va partir en formation secouriste. On se disait que cette formation devrait être obligatoire (dans le cursus) des instit, des éducateurs de centre de loisirs/crèches, des ass mat. Et fortement conseillée aux parents.
Ça peut toujours être utile de connaitre les gestes à faire mais aussi ceux à ne pas faire.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 21 Septembre 2008 à 21:43:38 »

ou ce fait elle cette formation?
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5448 le: 21 Septembre 2008 à 21:45:38 »

Aucune idée. Demande à un centre Croix Rouge peut être. Dans le cadre d'un cursus, ce sont les secouristes qui se déplacent à "l'école". En privé, aucune idée.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 21 Septembre 2008 à 22:28:07 »

Il y a 2 ans l'assoc "crèche- centre de loisirs" du village a organisé un stage de secourisme en collaboration avec la croix rouge.  En général la croix rouge organise ces stages dans leurs locaux mais si une assoc (ou une école ) en fait la demande, ils peuvent se déplacer.  C'est un stage de 12hrs.  A la fin ils te délivrent ton brevet de secourisme.  La stage est payant mais une fois que tu as ton diplome, tu peux chaque année retourner suivre une ou deux scéances (en spectateur) gratuitement.  Un peu comme un service après vente!  même en l'ayant fait, je ne sais pas comment je réagirais si mon enfant s'éttoufait devant mes yeux (je ne préfère pas y penser...).
En tout cas Nonie, tu as bien réagi et tu peux être fière de toi!
 Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5450 le: 21 Septembre 2008 à 22:34:38 »

et bien nonie quelle frayeur

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 21 Septembre 2008 à 22:37:14 »

tu as eu le bon réflexe
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 21 Septembre 2008 à 23:24:02 »

Pourquoi, tu n'es pas d'astreinte au bar ce soir  Tire la langue

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 21 Septembre 2008 à 23:37:08 »

C'est déjà fait 

Je suis sortie depuis trèèès longtemps

Nonie, faut dire à ton homme de commencer à préparer des "mauvais" repas pour Léonie, si c'est pas bon, elle sera moins pressée de tout ingurgiter d'un coup, résultat; repas peinard Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou  J'en ris, mais je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place  Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 21 Septembre 2008 à 23:49:55 »

Merci Marthe ............... au moins une solidaire  

Sinon le poignet c'est la cata !!!!!!!! je ne peux plus rien faire c'est horrible, j'ai hate d'etre à mercredi, pour avoir soit un traitement plus fort soit une inflitration et comme tu le dis Oscar ... les piqures ca me connait j'en suis plus à une près  
Les loulous vont bien heureusement qu'ils me laissent dormir, la journée ils sont à fond, s'éclatent à faire des tas de trucs ...........donc le soir ils sont KO et c'est tant mieux .....
Ce w-e ils ont percé une dent chacun, il en reste une à sortir pour Clara et 2 pour Nathan. J'espère que l'on pourra souffler un peu .... jusqu'aux prochaines  

Sinon samedi soir, j'ai pensé à vous les filles, je suis allée au championnat de body building de NC, punaise y en avait des super des mecs, ................. c'est une tendinite aux yeux que j'ai du me faire ce soir là   en fait c'est mon beau-frère qui concourrait également donc on est allé en famille le soutenir  Souriant Souriant Souriant Bon y en a des supers vilains aussi, carrément trop musclé beurkkkkkkkkk mais d'autres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue pouahhhhhhhhhh les abdos, les fesses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vous mettrai des photos de mon beau-frère ........... fin booooooooooooooooooo

Ce soir j'emmène les petits chez le pédiatre visite des 1 an, vaccin et tout le tintouin .......... ca va etre sport encore, car ils hurlent comme des betes chez le toubib  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 22 Septembre 2008 à 00:34:07 »

Alors comment il s'est classé ton BF?  J'espère que tu as assez pensé aux copines pour prendre des photos   Le body building autour de chez nous n'est pas bien répandu Roulement des yeux  je crois que les vieux préfère jouer aux boules Tire la langue

Tu peux pas avancer ton rdv?  Fais pitié à la secrétaire, ça marchera peut-être Clin d'oeil

Ici c'est atroce aussi, depuis 4j je ne peux plus poser ma tête contre quoi que ce soit, c'est génial pour aller au dodo Roulement des yeux  Ça doit être de ta faute Sushy, je fais une super crise par empathie Tire la langue  Mais dans le fond, c'est pas trop mal; William ne dort pas de la nuit depuis 6j, Meghane sort une dent depuis trèèèès longtemps et tient son frère compagnie Roulement des yeux  et Emma a recommencé à nous faire des terreurs nocturnes - je savais même pas qu'à 3ans on pouvait encore les faire Huh?  Et j'ai eu ma BM TOUTE l'après-midi, elle a trouvé un surnom très mimi pour William "mon gros" - j'ai beau hurler, elle n'arrive pas à en trouver un autres  
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 22 Septembre 2008 à 01:12:15 »

Oui t'inquiet j'ai pensé à vous pour les photos, je vous en mettrai .... ca changera des tits vieux à la pétanque 
Mon BF a fait 2ème et il est sélectionné pour aller à Apia (demande pas où c'est ..... dans le pacifique c'est tout ce que je peux te dire NA)

Pour avancer mon rdv, dur dur, ce soir j'emmene les loulous chez le pédiatre, demain j'ai un rdv chez un fournisseur cela fait 3 mois que j'attends leur démo pour un produit ! et vu qu'à Nouméa c'est Férié le 24/09 pour certains (je pense à l'administration  Souriant Souriant Souriant), la nounou des enfants vient bosser donc j'aurai quartier libre pour aller me faire piquer 

Ben dis donc c'est pas jojo pour toi non plus, pas moyen de prendre quelque chose pour soulager la tete ! t'es super sympa quand même de me soutenir  Bah qu'est ce qui arrive à ton William ...... il se sent une ame de futur pilier de boite lui aussi  Tu vois l'esprit d'équipe c'est un gene chez vous c'est pour ca que Meghane ne dort pas 

Ta BM propose lui une boisson avec un somnifère dedans ........ tu la fous sur la canapé tu auras la paix comme çà 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 22 Septembre 2008 à 01:42:38 »

Ta BM propose lui une boisson avec un somnifère dedans ........ tu la fous sur la canapé tu auras la paix comme çà 

.....faudrait quand même que la regarde   j'irai peut-être voir le véto à la place

Trop fort ton BF!!!!!  Tu vas aller le soutenir à Apia - si c'est tjrs dans la Pacifique, c'est que ça ne doit pas être pourri   Pour ton rdv, c'est casse-pieds d'être coincée comme ça, et en plus d'utiliser une journée de liberté pour une infiltration  Roulement des yeux  beurk!  Il y a mieux c'est sur Tire la langue

Mr. Névralgie est déjà dopé à fond, si j'en prends davantage je n'aurais plus de foie   Bof, ça finira bien par se calmer à un niveau plus supportable   William nous refait une bronchiolite  Triste  une journée à la plage semblait l'avoir dégager un peu les branches, mais depuis une heure c'est réparti de plus belle.  Il "dort" en bas, et je l'aentends respirer à l'étage Roulement des yeux  L'esprit d'équipe est fort chez nous ça fait militaire, chacun son boulot, entraide obligatoire, sourire aussi   du coup Meghane suit  Tire la langue 

Je vais aller me zennifier un peu; William dans les bras, je vais bouquiner un peu, histoire de me convaincre que mon cerveau fonctionne encore Tire la langue
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 22 Septembre 2008 à 01:55:11 »

Bonne lecture .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 22 Septembre 2008 à 04:07:28 »

Merci Marthe ............... au moins une solidaire  
De rien

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: