je vous jure des fois!!!!
souvent ya des fouteuse de merde!!
moi ma bs est plutot conne que fouteuse de merde mais c est pas mieux!!!
dans le meme genre une bien bonne!!!
elle a un boulot mais ne travaille pas , elle est en maladie (immaginaire bien sur!!)
et profite du systeme car travaillait c est trop dur pour madame!!!
zhom l'a au tel et elle lui dit que financierement c est d eplus en plus dur car sa maladie baisse et n'a que 300 e pour faire mumuse (son zhom regle toute les factures lui)
zhom luit essaye de retraivailler en plus de travailler tu verras du monde ...
elle lui dit té fou!!!!! si je retravaille je devrai payer mes credits (elle ne les paye pas tant qu elle ne traville pas car pas assez de revenu)
sans blagues!!! quand on travaille c est pas l'argent de poches comme quand on avait 15 ans !!! c est pour payer les factures et faire vivre sa famille
des fois j ai envie de la secouer et de lui demander dans quel monde elle vit!!!!
encore mieux la derniere fois elle me dit : TOI TA DE LA CHANCE EN PLUS DES AIDE DE LA CAF TU TOUCHE L ALLOCATION POUR ENFANT HANDICAPEE!!!
j'avais envie de l'etriper!!! qu est ce qu elle croit cette con*e je prefererais que mon bébé ne soit pas malde et ne pas avoir cette aide!!!
je lui ai seulement dit arrete de dire des trucs comme ca car la tu me rend folle et tu ne sais pas ce que je vis au quotidien!!!
sinon je l aurais volontier insulter et puis je la met au defi de venir s occuper de mon bébé malade et elle verra que c est hyper dur de toute facon je lui donnerai jamais a garder ca c est sur
CA ME GONFLE LES PROFITEURS CAR C EST TOUJOURS LES MEMES QUI PAYENT!!!!