nous pour les fetes de fin d année on fait le 24 au soir chez les bp et le 25 chez ma grand mere avec toute ma famille
moi j adore faire noel avec ma grand mere car je l adore!!!
chez mes bp c est un peu nul car on est 3 pelé et 1 tondu!!
il y a bp, bm, bs , bf et zhom et moi et l'année derniere c etait tres tendu
ma bs a fait un caca nerveux a son pere!!! je vous explique:
bp a touché l'heritage de sa mere (pas grand chose car ils sont 21 freres et soeur
) a pau pres 5000?
et pour noel bp a decidé de donner 1000 ? a chacun de ses enfants donc bs bf et zhom
bs a eu QUE 700 ? car elle lui avait emprunté 350? que" lque mois auparavant et ne l'avait pas remboursé, elle lui a dit qu elle etait encore en galere et que des qu elle peut elle le rembourserait meme petit a petit
blablablablabla!!!!
elle ouvre son envellope et au lieu de dire merci papa elle dit "quoi que ca poujrquoi j ai moins que mes freres? (je precise au passage qu elle a 37 ans!!!)
bp lui explique et elle dit "super sympas ca!!! tu aurais pu me les offrir les sous que je te devais et nanananana et moi j ai une fille a faire manger et blablabla (au passage nous on a des jumeaux et on se plaint pas)
au final elle s est barré de la maison enervée avec sa fille et au passage elle a recuperer le plateau de fromage qu elle avait ammené car vu qu on avait de l'argent maintenant on n avait pas besoin du sien et donc de son plateau de fromage!!
allez trouver un plateau de fromage le 24 decembre a minuit!!!!
on a pas eu de fromage et j etais triste!!! j adore le fromage!!!!
que nous reserve ce noel??? mystere!!! j attend la suite!!