01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.579 Membres
Dernier membre: PhoebeBarw

01 Janvier 2025 à 19:27:45
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 748374 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5415 le: 21 Septembre 2008 à 14:00:21 »

Le dimanche matin mon chéri va faire de la moto radiocommandée (il a finit 2° du championnat de France) et je commence à en avoir un peu ras-le-bol !

ah ça c'est le problème des passions Tire la langue
tu devrais être fière de lui Clin d'oeil il est bien classé Sourire
maintenant je peux comprendre que par moment tu préférerai l'avoir près de toi plutôt qu'il parte Clin d'oeil

ben le mien il rentre tout à l'heure, j'ai même pas envie de le voir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 21 Septembre 2008 à 14:18:02 »

Ben alors??? pôv'miku
pourquoi vs vs êtes disputés? (si c indiscret, fait comme si j'avais rien écrit!)
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 21 Septembre 2008 à 14:19:44 »

Ben alors??? pôv'miku
pourquoi vs vs êtes disputés? (si c indiscret, fait comme si j'avais rien écrit!)

à cause d'une connerie, comme la plupart des disputes Tire la langue

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 21 Septembre 2008 à 14:35:41 »

en fait zora voulait savoir quelle connerie?Huh??

je suis deja dehors pas la peine de me virer
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 21 Septembre 2008 à 14:37:51 »

en fait zora voulait savoir quelle connerie?Huh??

je suis deja dehors pas la peine de me virer

oooh les curieuses
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 21 Septembre 2008 à 14:41:09 »

mais non c'est pour éviter de se disputer avec nos zhoms pour la même raison
pas pour moi car pas de zhom à domicile et trop récent avec on zamoureux pour avoir des disputes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 21 Septembre 2008 à 14:44:15 »

c est clair qu on se dispute a cause de conneries!!

derniere en date d'avant hier: un veut le gaz l'autre pas et c est la gueule toute la journée  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 21 Septembre 2008 à 14:48:17 »

électricité pour la cuisine et gaz pour le chauffage comme ça pas de dispute et vous avez tous les 2 ce que vous voulez
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 21 Septembre 2008 à 15:01:37 »

Ce qui me fait "rire" avec les humeurs du jour, c'est qu'en général on s'y retrouve toutes un peu

Banane, les fêtes de fin d'année c'est une vraie galère, je comprends moi je veux faire avec ma famille pas avec BM et on ne peut pas faire un an sur deux car zhom a un taf qui lui demande déjà de choisir,  du coup cette année, ce sera .................. je ne sais pas encore car zhom a choisit le jour de l'an pour aller réveillonné dans les vosges Cool Cool Cool, on va surement avroi des coups de gueul* mais m'en fiche

Surfgirl, les disputes ravivent les réconciliations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elodie tu devrais dire à zhom que l'abonnement gaz est devenu très cher donc point de vue économie l'électricité c'est pas mal et puis en plus une seule facture 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 21 Septembre 2008 à 15:06:36 »

Elodie tu devrais dire à zhom que l'abonnement gaz est devenu très cher donc point de vue économie l'électricité c'est pas mal et puis en plus une seule facture 

non moi je veux du gaz pour cuisiner car je deteste cuisiner avec des plaques a induction, je sais jamais si c est chaud ou froid , j arrive pas a cuisiner et je brule tout alors qu'avec une gaziniere c est top

mais zhom lui ne pense qu au explosion et me gonfle a voir tout en noir a chaque fois
si je l'ecoute, je m enferme a quadruple tour avec les petits et ne sors pas de la maison  Roulement des yeux

si ca commence comme ca on est pas pres de l avoir la maison  Pleurs
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 21 Septembre 2008 à 15:06:47 »

pareil pour nous je crois que les fetes de fin d'année vont etre source de conflit, en plus c'est la premiere année avec les loulous. A la base mes parents devaient partir au Mexique pour Noel mais vu que les petits sont là ils ont décalé  Tire la langue donc je pense qu'on va faire Noel chez mes parents et le premier de l'an chez mes BP ou l'inverse. affaire à suivre
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 21 Septembre 2008 à 15:08:51 »

Ce qui me fait "rire" avec les humeurs du jour, c'est qu'en général on s'y retrouve toutes un peu

Banane, les fêtes de fin d'année c'est une vraie galère, je comprends moi je veux faire avec ma famille pas avec BM et on ne peut pas faire un an sur deux car zhom a un taf qui lui demande déjà de choisir,  du coup cette année, ce sera .................. je ne sais pas encore car zhom a choisit le jour de l'an pour aller réveillonné dans les vosges Cool Cool Cool, on va surement avroi des coups de gueul* mais m'en fiche

Surfgirl, les disputes ravivent les réconciliations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

L'abonnement en lui même n'est pas cher, c'est le prix du gaz lui même qui a flambé. Pour nous en maison individuelle, de toute façon, le gaz reste moins cher que le fuel et que l'électricité.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 21 Septembre 2008 à 15:19:29 »

nous pour les fetes de fin d année on fait le 24 au soir chez les bp et le 25 chez ma grand mere avec toute ma famille
moi j adore faire noel avec ma grand mere car je l adore!!!
chez mes bp c est un peu nul car on est 3 pelé et 1 tondu!!
il y a bp, bm, bs , bf et zhom et moi et l'année derniere c etait tres tendu

ma bs a fait un caca nerveux a son pere!!! je vous explique:

bp a touché l'heritage de sa mere (pas grand chose car ils sont 21 freres et soeur  ) a pau pres 5000?
et pour noel bp a decidé de donner 1000 ? a chacun de ses enfants donc bs bf et zhom
bs a eu QUE 700 ? car elle lui avait emprunté 350? que" lque mois auparavant et ne l'avait pas remboursé, elle lui a dit qu elle etait encore en galere et que des qu elle peut elle le rembourserait meme petit a petit

blablablablabla!!!!

elle ouvre son envellope et au lieu de dire merci papa elle dit "quoi que ca poujrquoi j ai moins que mes freres? (je precise au passage qu elle a 37 ans!!!)
bp lui explique et elle dit "super sympas ca!!! tu aurais pu me les offrir les sous que je te devais et nanananana et moi j ai une fille a faire manger et blablabla (au passage nous on a des jumeaux et on se plaint pas)

au final elle s est barré de la maison enervée avec sa fille et au passage elle a recuperer le plateau de fromage qu elle avait ammené car vu qu on avait de l'argent maintenant on n avait pas besoin du sien et donc de son plateau de fromage!! 

allez trouver un plateau de fromage le 24 decembre a minuit!!!!
on a pas eu de fromage et j etais triste!!! j adore le fromage!!!! 

que nous reserve ce noel??? mystere!!! j attend la suite!!

Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 21 Septembre 2008 à 15:30:14 »

nous pour les fetes de fin d année on fait le 24 au soir chez les bp et le 25 chez ma grand mere avec toute ma famille
moi j adore faire noel avec ma grand mere car je l adore!!!
chez mes bp c est un peu nul car on est 3 pelé et 1 tondu!!
il y a bp, bm, bs , bf et zhom et moi et l'année derniere c etait tres tendu

ma bs a fait un caca nerveux a son pere!!! je vous explique:

bp a touché l'heritage de sa mere (pas grand chose car ils sont 21 freres et soeur  ) a pau pres 5000?
et pour noel bp a decidé de donner 1000 ? a chacun de ses enfants donc bs bf et zhom
bs a eu QUE 700 ? car elle lui avait emprunté 350? que" lque mois auparavant et ne l'avait pas remboursé, elle lui a dit qu elle etait encore en galere et que des qu elle peut elle le rembourserait meme petit a petit

blablablablabla!!!!

elle ouvre son envellope et au lieu de dire merci papa elle dit "quoi que ca poujrquoi j ai moins que mes freres? (je precise au passage qu elle a 37 ans!!!)
bp lui explique et elle dit "super sympas ca!!! tu aurais pu me les offrir les sous que je te devais et nanananana et moi j ai une fille a faire manger et blablabla (au passage nous on a des jumeaux et on se plaint pas)

au final elle s est barré de la maison enervée avec sa fille et au passage elle a recuperer le plateau de fromage qu elle avait ammené car vu qu on avait de l'argent maintenant on n avait pas besoin du sien et donc de son plateau de fromage!! 

allez trouver un plateau de fromage le 24 decembre a minuit!!!!
on a pas eu de fromage et j etais triste!!! j adore le fromage!!!! 

que nous reserve ce noel??? mystere!!! j attend la suite!!

Y'a toujours des tâches dans les familles.
Chez nous ma BS en tient une bonne couche aussi. On a l'habitude de tous se réunir pour Noël, et on fait des cadeaux aux neveux et nièces et à mes parents.
Nous sommes 3 enfants, et il y a 10 petits enfants. L'an dernier, suite à une dispute entre ma soeur et mon frère (orchestrée par ma BS, elle est franchement trop c..ne celle là), mon frère et ma belle soeur ont trouvé une excuse pour ne pas passer Noël avec nous. Le plus chouette ce fut pour les cadeaux, on a échangé des mails entre mon frère et moi pour savoir ce qui feraient plaisir à nos enfants respectifs. Je dis ce qui ferais plaisir à mes enfants, je reçois en réponse de la part de mon frère : cette annnée avec Nathalie (ma BS ) on a décidé qu'on ne ferait pas de cadeau aux deux plus grands (Damien et Aurélien), parce qu'ils travaillent et gagnent leur vie. Je ne savais pas que les cadeaux étaient réservés uniquement aux enfants qui allaient à l'école. C'est nouveau ça vient de sortir
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 21 Septembre 2008 à 15:41:53 »

Je dis ce qui ferais plaisir à mes enfants, je reçois en réponse de la part de mon frère : cette annnée avec Nathalie (ma BS ) on a décidé qu'on ne ferait pas de cadeau aux deux plus grands (Damien et Aurélien), parce qu'ils travaillent et gagnent leur vie. Je ne savais pas que les cadeaux étaient réservés uniquement aux enfants qui allaient à l'école. C'est nouveau ça vient de sortir [/color][/i][/b]

Alors je te rassure, j'ai vécu ça avec ma grand-mère, du jour au lendemain plus rien et quand ma fille ainée est arrivée elle a eu droit à un cadeau pour sa naissance basta
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: