cath34
|
|
« Répondre #5385 le: 18 Septembre 2008 à 17:49:57 » |
|
Bon retour Pav, et bon courage pour le rangement !!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5386 le: 18 Septembre 2008 à 18:01:31 » |
|
bon retour PAV ici je me suis bien énervé aujourd'hui hier soir, on a eu une panne d'électricité et depuis que c'était revenu impossible de me connecter à internet au servie technique des vrais cons diplômés j'ai jamais vu ça, ça doit faire parti de leur critères d'embauche, la stupidité et l'incompétence bref, j'ai tripoté un peu tout et n'importe quoi, car suis une bille en informatique et ça remarche enfin voilà... contente de vous retrouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #5387 le: 18 Septembre 2008 à 19:44:35 » |
|
bon retour pav Contente de voir que t'as reussi surfgirl désolée de pas avoir pu t'aider +
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5388 le: 18 Septembre 2008 à 19:58:03 » |
|
tu vois Surfgirl, finalement tu n'es pas une "bille" en informatique !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #5389 le: 18 Septembre 2008 à 20:37:58 » |
|
Je suis super contente ! Enfin, j'ai pris du temps pour moi, toute seule, pour du plaisir ! Et oui, je profite que mon zhom a la clavicule cassé ! Je lui ai laissé les filles pendant la sieste et hop direction la piscine avec ma mère.
La piscine, j'y vais souvent mais avec mes trois monstres !
Là, tout était niquel, pas de précipitation pour se déshabiller, cool, j'ai nagé pendant une heure, réhabillage tranquille. Trop sympa, je crois que je vais adopter ça assez souvent !
C'est la première fois depuis 16 mois que je pense à moi et bien je confirme ça fait du bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5391 le: 18 Septembre 2008 à 21:48:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5392 le: 18 Septembre 2008 à 22:10:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5393 le: 18 Septembre 2008 à 23:21:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #5394 le: 19 Septembre 2008 à 09:05:41 » |
|
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je ne travaille pas et je reste à la maison avec mes loulous Je suis encore en pyjama avec le chat sur mes genoux (très content d'ailleurs). Les loulous sont dans leur lit, dorment pas encore mais sont calmes. Il fait pas trop froid donc ballade en perspective. Et je viens de recevoir un cadeau de naissance par la poste ! Je crois que cette journée s'annonce pas trop mal (je ne me fais pas mention bien sûr de la machine qui tourne, des repas à préparer, des courses à faire et de tout le reste que vous connaissez )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #5395 le: 19 Septembre 2008 à 09:42:31 » |
|
journée de m**de qui s'annonce !! hier soir, je me suis couché avec mal aux dents !! à force de zieuter, j'ai trouver le problème, un trou dans une dent !!!! donc ce matin, à la première heure, j'ai él mon dentiste pour une place en urgence, à 9h, pas encore arrivé, sa secrétaire me dit de rappeler vers 10h pour voir direct avec lui car planning surchargé !!! s'il me prend ce matin, ce qui m'étonnerais fort, Zhom peut garder les loulous, mais gros pb pour cette aprèm' !! il bosse, donc je cherche une solution de garde au cas où, je me vois mal emmener les gremlins chez le dentiste, déjà, la poussette rentre pas dans l'ascenseur et je vois pas comment je pourrais les garder calme en étant sur le fauteuil en train de me faire torturer !! enfin, je croyais pas à l'adage "un enfant, une dent" !! mais là, je commence !!! dire que je suis aller faire un controle une semaine avant d'accoucher !!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5396 le: 19 Septembre 2008 à 09:45:45 » |
|
j'ai la tête dans le c**! A 1h du mat', ma puce me réveille, petit câlin et retour dans le lit! A 2h du mat, c'est le tour de p'tit bonhomme. 10min de câlin, retour au lit. A peine câlée contre mon chéri, que p'tit bonhomme rappelle. Je suis restée 30min avec lui, il avait le nez un peu bouché, il n'arrivait pas à se rendormir! J'ai fortement regretté l'époque où on avait un matelas dans leur chambre pour quand ils se réveillaient la nuit pour manger et que des fois on s'endormait! Là, allongée sur deux coussins style coussin de tapissier, c'était pas terrible, mais il a fini par se rendormir. Je retourne me coucher et mon chéri me fait: "le réveil a sonné?", bah non, il est 3H! Et hop on se rendort! Et re-réveil définitif à 8H, alors que d'habitude c'est 9H30. Et maintenant, ils sont un peu grognons, mais moi, je suis crevée et je dois assurée! Allez haut les coeurs et plein de bisoux à tous et à toutes pour cette journée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5397 le: 19 Septembre 2008 à 10:09:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5398 le: 19 Septembre 2008 à 11:14:08 » |
|
ici, suis contente ça fait un moment que je n'avais pas dormi dans un bon lit mes parents à l'approche de mon anniversaire, ont acheter un super lit style japonais, il est super beau on l'a reçu hier et on y dort super bien c'est agréable, j'avais pas envie de sortir du lit ce matin et c'est mon dos, qui va être content aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5399 le: 19 Septembre 2008 à 13:48:23 » |