01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.579 Membres
Dernier membre: PhoebeBarw

01 Janvier 2025 à 18:33:22
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 748357 fois)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 18 Septembre 2008 à 17:49:57 »

Bon retour Pav, et bon courage pour le rangement !! Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5386 le: 18 Septembre 2008 à 18:01:31 »

bon retour PAV Bisou

ici je me suis bien énervé aujourd'hui

hier soir, on a eu une panne d'électricité et depuis que c'était revenu impossible de me connecter à internet
au servie technique des vrais cons diplômés j'ai jamais vu ça, ça doit faire parti de leur critères d'embauche, la stupidité et l'incompétence

bref, j'ai tripoté un peu tout et n'importe quoi, car suis une bille en informatique Roulement des yeux et ça remarche

enfin voilà... contente de vous retrouver Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 18 Septembre 2008 à 19:44:35 »

bon retour pav  Bisou

Contente de voir que t'as reussi surfgirl  Clin d'oeil désolée de pas avoir pu t'aider +  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5388 le: 18 Septembre 2008 à 19:58:03 »

tu vois Surfgirl, finalement tu n'es pas une "bille" en informatique !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 18 Septembre 2008 à 20:37:58 »

Je suis super contente ! Enfin, j'ai pris du temps pour moi, toute seule, pour du plaisir ! Et oui, je profite que mon zhom a la clavicule cassé ! Je lui ai laissé les filles pendant la sieste et hop direction la piscine avec ma mère.

La piscine, j'y vais souvent mais avec mes trois monstres !

Là, tout était niquel, pas de précipitation pour se déshabiller, cool, j'ai nagé pendant une heure, réhabillage tranquille. Trop sympa, je crois que je vais adopter ça assez souvent !

C'est la première fois depuis 16 mois que je pense à moi et bien je confirme ça fait du bien !!!
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 18 Septembre 2008 à 21:35:08 »

Ici aussi,  très bonne journée.  Souriant
Pas de cuisine à faire à midi, j'étais invitée chez mes parents et petits pots du commerce pour les loulous, une fois n'est pas coutume. J'ai pu faire mes abdos avant de partir, ce qui a beaucoup amusé ma fille.
Après le repas de midi, ma maman a pris en charge les loulous pendant que je m'occupais d'un dossier personnel. Je suis contente, j'ai bien avancé.  Souriant
Et là, je suis sur le fofo.

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 18 Septembre 2008 à 21:48:25 »

Que du bonheur tout ça !!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 18 Septembre 2008 à 22:10:09 »

Contente de voir que t'as reussi surfgirl  Clin d'oeil désolée de pas avoir pu t'aider +  Bisou

c'est pas grave Clin d'oeil Bisou

tu vois Surfgirl, finalement tu n'es pas une "bille" en informatique !  Clin d'oeil

mouais enfin, à tout tripoter comme ça, soit ça marché soit je mettais le boxon dans mon pc
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 18 Septembre 2008 à 23:21:55 »

Pav .... bon retour parmi nous  Bisou Bisou Bisou

Clairounette comment va ton petit loulou ? je lui fais de gros bisous ......... et à sa maman aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 19 Septembre 2008 à 09:05:41 »

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je ne travaille pas et je reste à la maison avec mes loulous  Sourire Je suis encore en pyjama avec le chat sur mes genoux (très content d'ailleurs). Les loulous sont dans leur lit, dorment pas encore mais sont calmes.
Il fait pas trop froid donc ballade en perspective.
Et je viens de recevoir un cadeau de naissance par la poste !

Je crois que cette journée s'annonce pas trop mal  Cool

(je ne me fais pas mention bien sûr de la machine qui tourne, des repas à préparer, des courses à faire et de tout le reste que vous connaissez )
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 19 Septembre 2008 à 09:42:31 »

journée de m**de qui s'annonce !!
hier soir, je me suis couché avec mal aux dents !! à force de zieuter, j'ai trouver le problème, un trou dans une dent !!!! 
donc ce matin, à la première heure, j'ai él mon dentiste pour une place en urgence, à 9h, pas encore arrivé, sa secrétaire me dit de rappeler vers 10h pour voir direct avec lui car planning surchargé !!! 
s'il me prend ce matin, ce qui m'étonnerais fort, Zhom peut garder les loulous, mais gros pb pour cette aprèm' !! il bosse, donc je cherche une solution de garde au cas où, je me vois mal emmener les gremlins chez le dentiste, déjà, la poussette rentre pas dans l'ascenseur et je vois pas comment je pourrais les garder calme en étant sur le fauteuil en train de me faire torturer !!  Huh?
enfin, je croyais pas à l'adage "un enfant, une dent" !!  Huh? mais là, je commence !!! dire que je suis aller faire un controle une semaine avant d'accoucher !! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5396 le: 19 Septembre 2008 à 09:45:45 »

j'ai la tête dans le c**! A 1h du mat', ma puce me réveille, petit câlin et retour dans le lit! A 2h du mat, c'est le tour de p'tit bonhomme. 10min de câlin, retour au lit. A peine câlée contre mon chéri, que p'tit bonhomme rappelle. Je suis restée 30min avec lui, il avait le nez un peu bouché, il n'arrivait pas à se rendormir! J'ai fortement regretté l'époque où on avait un matelas dans leur chambre pour quand ils se réveillaient la nuit pour manger et que des fois on s'endormait! Là, allongée sur deux coussins style coussin de tapissier, c'était pas terrible, mais il a fini par se rendormir. Je retourne me coucher et mon chéri me fait: "le réveil a sonné?", bah non, il est 3H! Et hop on se rendort!
Et re-réveil définitif à 8H, alors que d'habitude c'est 9H30. Et maintenant, ils sont un peu grognons, mais moi, je suis crevée et je dois assurée!
Allez haut les coeurs et plein de bisoux à tous et à toutes pour cette journée!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 19 Septembre 2008 à 10:09:27 »

Bah moi c'est pas mieux, j'ai super mal au poignet, cela ne s'arrange pas mais çà s'aggrave  je vais retourner chez le médecin pour la 3ème fois  bouhhhhhhhhhhhhh que ca fait mal cette p****n d'artrhose  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ce soir je morfle  je sais plus quoi faire, si quelqu'un si connait un peu et a des astuces pour soulager .... je crois que meme des trucs de marabouts je prends  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon les loulous ca va, ils ont passé une bonne journée avec la nounou
Aujourd'hui j'ai fais la connaissance du mari de Mari (octobrettes 2008) suis super contente, il est très sympa  Souriant Souriant Souriant j'ai hate de rencontrer Mili et de mettre des photos, pour le moment nos emplois du temps sont un peu dur à caler mais c'est surtout qu'elle doit rester allongée donc on patiente  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain c'est le gouter d'anniv des loupiots j'espère qu'il va faire beau .... oui d'après la météo !!!!!
Bonne journée à vous

Bon courage pour le dentiste Maud  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 19 Septembre 2008 à 11:14:08 »

ici, suis contente ça fait un moment que je n'avais pas dormi dans un bon lit Tire la langue

mes parents à l'approche de mon anniversaire, ont acheter un super lit style japonais, il est super beau Souriant on l'a reçu hier
et on y dort super bien c'est agréable, j'avais pas envie de sortir du lit ce matin Tire la langue

et c'est mon dos, qui va être content aussi
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 19 Septembre 2008 à 13:48:23 »

Pav, je suis bien contente pour Paul et son doudou tout le monde a l'air de bien apprécier le retour au pays Clin d'oeil  Tu dois être bien fière de Paul  Bisou Bisou

Sushy, désolée pour l'arthrose, le seul truc à peu près efficace que j'ai trouvé et de te faire bien mal ailleurs pour te distraire un peu Clin d'oeil  Sinon, tu demandes à faire une cure comme moi mais après le goûter d'anniversaire  

Joyeux anniversaire  (seulement 2j de retard Roulement des yeux) à Nathan et Clara Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: