07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:12:49
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194885 fois)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 07 Décembre 2007 à 06:49:44 »

Bonjour tout le monde

Je suis toujours la, bien que j'aurais aimer etre àla mater 

De grosses douleurs aux ventres, donc dodo toute la journée quasiment. Pas le choix je peux plus beaucoup marcher sans douleur;
Hier mon homme et mon fils ont fait le sapin de Noël, c'est bien la premiere fois queje ne le fais pas. Il l'on plutot réussi.

Super nouvelles CARABOSSE, ils sont trop mimi tes boutchous. Ca fait vraiement envie!!!!!!!!

kAREN repose toi tout de meme ce week end, ca m'a l'air un peu chargé.

Bonne journée
à plus
biz
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Décembre 2007 à 08:57:35 »

Plus que 4 jours au maxi Lola. Accroches toi.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 07 Décembre 2007 à 09:15:37 »

Bonjour à toutes,
moi aussi, je suis toujours là (et tant mieux car 34SA c'est encore un peu tôt pour les loulous!). Hier j'ai lu quelques messages rapidement mais je n'ai pas eu le temps d'intervenir car j'ai un peu travaillé sur mon ordi pour mon boulot. J'ai du mal à lacher complétement le boulot car j'ai peur d'être remplacée par quelqu'un de plus compétent ou disponible que moi. Je sais que c'est idiot car mes collègues et mes patrons me disent sans arrêt qu'ils sont pressés que je revienne mais c'est plus fort que moi! L'idée que quelqu'un s'installe derrière MON bureau sur Ma chaise me fait vraiment flipper alors j'essai de me rendre encore un peu utile!
Voilà une nouvelle journée qui commence, une nouvelle journée qui nous rapproche de la rencontre avec nous bébés...

Karen : merci de "faire l'appel" des présentes! Il va falloir assurer derrière toi si tu pars avant nous à la maternité!
Alex : trop belles tes photos, c'est super tentant pour nous de voir ça!
Lola : 4 jours c'est vraiment pas beaucoup, bon courage à toi
Astrid : ça va le moral sans ton petit mari?

Bonne journée à toutes
Alex

Et pour toutes les autres 
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 07 Décembre 2007 à 09:35:13 »

Coucou Alex13, justement je viens de te voir sur une autre discution.  Clin d'oeil

Je vous fait confiance pour le récap si je pars avant certaines d'entre vous, il suffit de faire un copier/coller de la liste des janviettes.

Astrid, à quelle heure tu fais ton écho avec ta sage-femme? On attend le compte-rendu.  Clin d'oeil

C'est vrai Lola que j'hésite d'aller au spectacle ce dimanche, car déjà il faut aller à Paris, ensuite se stationner, faire la queue pour rentrer et être assise pendant presque 3 heures sur des bancs en béton, sans oublier le retour en voiture jusqu'à la maison certainement dans les bouchons. Et en même temps, si je suis à la mater pour Noël, ça me permet de partager un bon moment avec mon garçon et mon mari, il aura son petit cadeau de mon travail la-bas et je vais certainement croiser des collègues.
Remarque je ne serai pas trop loin de la mater (Paris 14) au cas où 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 07 Décembre 2007 à 09:49:17 »

Magali : je ne pense pas que les filles sortiront d'ici 1 semaine. Malheureusement hier soir nous y sommes allés et avons appris que Fanny nous faisait une "rechute". Elle qui allait très bien, ne digère vraiment pas bien, ils l'ont re-perfusée et puis ils ont stoppé toute alimentation le temps de faire des tests sanguins pour voir si elle n'a pas une infection ou si c'est un virus. Ils parlent de 48h d'arrêt pour l'alimentation, voir plus...nous en saurons plus certainement dans les jours qui suivent. Pour suivre l'évolution, j'espère qu'elle va se remettre facilement, parce qu'ils nous ont peut être parlé d'arrêter toute alimentation pendant 10 jours 
Alors hier c'était soirée pleurs, vraiment là j'ai le moral dans les chaussettes, nous qui n'avions connu que des progressions depuis le début, voilà la première fausse route....Je culpabilise à fond de ne pas avoir pu les garder au chaud plus longtemps, c'est trop dur.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 07 Décembre 2007 à 10:07:47 »

Salut tout le monde,

ha là kitty çà me fout les boules pour vous aussi, mais il ne faut pas désespérer (passer un max  temps avec vos filles en néonat), un bébé çà évolue rapidement mine de rien et il vaut mieux que vous rameniez Fanny en pleine forme, alors faites un max de peau à peau avec elles. Ne t'en veut pas de ne pas avoir pu les garder plus longtemps (moi aussi, j'ai connu çà), c'est comme çà, il faut faire avec et développer d'autres stratégies (tu partages d'autant plus avec Wildcat cette situation et çà vous rapproche  Clin d'oeil) vous allez être au top quand vos filles rentreront avec vous. Allez il faut pleurer un bon coup, puis tout çà va rentrer dans l'ordre (n'hésites pas, vide ton sac), courage, je vous embrasse bien fort et tire ton lait  (c'est déjà beaucoup pour elles), à plus  Bisou

bon sinon, j'ai eu pas mal de contractions, pas douloureuses, cette nuit (presque toutes les heures) je suis fatiguée...

Effectivement Karen, fait attention dimanche, çà risque aussi d'être dur physiquement  , pas très conseillé en ce moment...

les autres tenez bon, courage, à plus , biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 07 Décembre 2007 à 10:14:25 »

et bien..
J'envoie des bisous " guéris vite" à Fanny...je suis contente pour Agathe et Paul!!!
bonne journée aux futures mamans, ici ça roule : chéri est malade (gastro + migraine) je gère...youpi!!!

rv gygy ce matin...on se reparle plus tard!!

merci carabosse pour les photos!! j'ai hate!!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 07 Décembre 2007 à 11:31:59 »

Bonjour tout le monde!

Allez Lola, quelques jours et tu pourras les tenir dans tes bras. Et 3 jours plus tard,  ce sera mon tour...
On sera à la maternité presqu'en même temps. Je penserais à toi... Et tu seras sans doute rentré chez toi avant moi...

Kittycat, je t'envoie plein d'ondes positives. Et ne culpabilise pas, ça sert à rien, juste à te démoraliser!
Mon premier gygy, lors de l'annonce de ma première grossesse m'avait dit: "voilà, vous allez être parent, vous ne serez plus jamais tranquille, souvent inquiète, mais vous allez être trés heureuse!"
Fanny a besoin de te sentir positive, pour elle. Je sais, toujours plus facile à dire qu'à faire... Alors courage... Et plein de peau à peau...

Karen, tout doux ce week-end! Fait pas de folie! Ne force pas le destin, ya plus longtemps avant les fameuses 37 SA... Moi aussi j'aurais bien aimé emmener ma fille à l'arbre de Noël de son école, mais j'ai renoncé. D'ailleurs, elle ne va même plus à l'école depuis fin novembre, et ce n'est que la maternelle, pas grave, et elle profite au max de sa maman qui sera bien occupé aprés la naissance...
PS: j'ai mis ton nouveau garfield en fond d'écran: trop cooooooooooooool!

Carabosse: trop, trop, trop mignons tes bébés!

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 07 Décembre 2007 à 12:44:09 »

Bonjour tout le monde !

Plein de grosses bises à toi Kittycat et à ta petite Fanny. Soyez fort et donnez lui plein d'amour et d'ondes positives pour que cette rechute devienne vite un mauvais souvenir  Bisou

Trop belles les photos de Paul et Agathe, plein de bises à vous !!

Karen, un peu chargé ton programme de dimanche, fais attention quand même !

Lola est ce que tu prends du spasfon, ça te soulagera peut être un peu 

Sinon, de mon côté ça va plutôt pas mal. Je pense que je suis enfin débarassée des effets secondaires du célestenne. Monito ce matin, zero contraction, cool. Par contre, j'ai toujours un beau poteau à la place de la jambe !!
Bon app à vous et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1824 le: 07 Décembre 2007 à 12:54:57 »

Bon courage Kitycat et WildCat... Plein de bisous à Fanny et à sa soeur Chloé ! Ce n'est qu'une question de semaines, bientôt, tout ça ne sera qu'un lointain souvenir.

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour tous les 4.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 07 Décembre 2007 à 13:20:20 »

bonjour les janviettes, et bien je souhaite bcp de courage à la famille CAT, pleins de bisous à vos bouts de choux d'ailleurs hier soir à 1h00 sur la 5 il y avaitla redif du documentaire sur la prématurité et la avec mon homme on avaient nos coeurs serrer et il m'a dit que ça doit etre dur car moi je ss à 36 semaines dans 2 jrs deja une belle victoire je me dis et la sage femme est venue ce matin dc la les 2 loulous st la tete en bas et elle m'a dit "allez il faut bouger madame maintenant il n'y a plus de risque donc si vs les voulez pr noel foncez "voilà les news et moi ausi dimanche c le spectacle pr ma fille elle va voir le papa noel hihi doncje me motive pr elle car pas tres envie ...
voilà
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 07 Décembre 2007 à 13:25:28 »

je reviens de chez gygy qui me demande  de tenir 10 jours de plus et de rester allongée le plus possible..
tout va bien, col dilatté et ouvert à 1 doigt large ( ??) elle a bien senti la tete de ma fille derrière d'ou sa demande de rester couchée...autant que faire ce peut!
elle n'est pas du tout stressée, du coup moi non plus mais je réalise que 10 jours, ça va passer tres vite!!
donc au mieux rv le 18 decembre ( à 8 mois donc) et echo le 20 dec ( si ils ne sont pas là , je n'ai pas pu mieux faire pour le rv echo, pas tres logique mais on fera avec)
frottis a faire des que possible aussi
72 kg au compteur ( +2 depuis aout! youpi!)
et gaviscon ( brulures d'estomac)........c'est pas bon...
et monito  a suivre..
elle n'a pas parler de déclancher ou de césar, pour elle, je "vais faire ça" comme une reine...j'espère!!! !

bisous à tous et toutes!! ben je vais m'allonger du coup moi!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 07 Décembre 2007 à 15:20:53 »

pleins d'ondes positives pour Fanny sans oublier sa soeur chloé
bon courage à vous 2 et pleins de calins en peau à peau devraient être bénéfiques
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 07 Décembre 2007 à 15:46:56 »

courage à la family "cat"  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 07 Décembre 2007 à 17:39:06 »

Alex / Carabosse, merci pour les news, et bienvenu à Agathe et Paul (je crois avoir "loupé" leur naissance) ; belle photos, belles retrouvailles.

Kittycat, pas de culpabilité, stp ; j'imagine bien à quel point la situation est difficile, mais tes petites t'ont déjà montré leur force et leur combativité ; çà va le faire, Fanny va reprendre du poil de la bête, et se rétablir au plus vite.

Courage à vous deux, je vous embrasse toi et Wildcat.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: