COUCOU ME REVOILOU!
Alors j'avais RDV aujourd'hui à 15h30 pour mon écho de 31+5 sem, comme c'est de l'autre côté de Paris, environ 45km, je suis partie à 14h10, j'ai mis 1h pour arriver et j'ai eu de la chance, pour une fois j'ai trouvé de la place tout de suite pour me garer. Et biensûr, le Dr était encore en retard, 1 heure d'attente, de plus il y avait encore 2 autres personnes en formation (ça, ça commence à m'énerver

), nous sommes des vrais bêtes de foire.
L'écho a duré 50 min, 10 min d'attente pour avoir le compte-rendu écrit. Et avec tout ça, il était déjà 17h15.

Je me suis dit, un jour de grève, à Paris, à cette heure là, pour rentrer chez moi, bonjour la galère. Et bien, ça n'a pas loupé, BOUCHONS, BOUCHONS. J'ai mis 2 HEURES pour arriver a la maison (19h15)

.
Sinon heureusement les résultats sont bons sauf leur position. La césarienne est en prévision sauf changement avant la date fatidique.
La fille (J2) est toujours en présentation transversale, dos à droite et pèse environ 2kg200 OUAHHHH

Le garçon (J1) se présente toujours en siège, dos à gauche et pèse environ 2kg100 OUAHHHH ENCORE

Ce qui est marrant, c'est que j'ai pris 2 kg en 5 sem que j'ai partagé en 2 parts égales pour mes loulous.

Et mon col est bien fermé , long 39mm.
Le plus drôle c'est que j'ai pu voir à l'écho, les cheveux de mes bébés.
Elle a bien insisté sur le fait que comme ils pèsent, il faut que je me repose un max et que je tienne jusqu'à mon prochain RDV (gygy 12/12 et écho 17/12 = 36 sem).