04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:51:55
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214511 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 17 Novembre 2007 à 08:05:04 »

Fabrice dit à ta femme de tenir bon, elle arrive déjà à 34 sem c'est une bonne chose, maintenant il faut qu'elle essaye d'aller à 36sem.
Plein de bisous, on attend de vos nouvelles.

GAËLLE
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 17 Novembre 2007 à 08:23:08 »

C'est le week-end qui commence. Je suis à 32 semaines, il faut tenir bon, au moins 4 semaines.
Je vais aller chercher ce matin les sièges-auto de mes loulous et ensuite aller chez le coiffeur (enfin).
J'y vais à la 1ère heure car ras le bol des bouchons. Il y a un peu de route, je vais à Créteil et à Thiais pour celles qui connaissent.
Aujourd'hui, je vais lever le pied car la soirée et la nuit ont été difficiles, j'ai de nouveau des pertes rosées et des douleurs en bas du ventre.
Mon père a presque fini le placard et ils ont mis en place la commode avec la table à langer.  Souriant

Sur ce, prenez soin de vous et à plus tard.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 17 Novembre 2007 à 09:01:13 »

Salut  à toutes et à tous,
Courage Gaëlle et Fabrice ( que 2 semaines à tenir  Tire la langue, rien par rapport à la grossesse  ),
Karen tu vas à belle ép ce matin, c'est dommage on aurait pu se voir (j'habite à 2 min de belle ép) peut être auront nous l'occasion de nous voir pour ta prochaine coupe ( ce coup -ci avec les loulous dans les bras  ).
Bonne journée pour tout le monde, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 17 Novembre 2007 à 09:03:14 »

coucou!
Karen  je suis à 5 min de créteil Soleil!!
mon homme va aussi à thiais ce matin recuperer le plan à langer chez ikéa
moi j'irai chez kiabi cet apres midi
hier monito, les BB vont bien, moi 10 /5 de tension, j'étis à plat hier!!

Fabrice , on encourage Gaelle!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 17 Novembre 2007 à 09:12:55 »

Ben alors on pourrait ce voir également Conduche (çà pourrait être sympa)
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 17 Novembre 2007 à 09:38:03 »

bonjour tout le monde,
je passe vous donner quelques nouvelles. Hier j'avais rdv pour mon écho, et on avait un lit à récupérer avant. On est parti de bonne heure mais on s'est perdu pour le lit, on a perdu un peu de temps et aprés on a été coincé dans les bouchons en plein coeur de Bordeaux (qui est en travaux depuis de nombreuses années pour le tramway). Résultat, 30mn de retard pour l'écho, j'étais furieuse. Pour couronner le tout, à mon arrivée, je me suis excusée du retard, et là, ils m'ont envoyée promener et dit de reprendre rdv. Je venais juste de faire 80km pour venir, ils s'en fichaient. J'ai eu beau leur expliquer que j'avais des contractions et qu'il fallait mesurer mon col qui est raccourci, ils n'ont rien voulu savoir. Il m'ont dit qu'il fallait être à l'heure, qu'on ne fait pas une écho pour une grossesse gémellaire en 5 mn, et qui si c'était urgent, je n'avais qu'à aller à l'hôpital. Du coup, je suis repartie les larmes aux yeux, en colère d'avoir été en retard (moi qui ne le suis jamais en plus, j'ai horreur de ça), et surtout en culpabilisant pour mes loulous. J'espère que tout va bien pour eux, je ne sais même pas. J'ai rdv jeudi prochain, ça fera 1 mois et demi depuis la dernière écho.
J'ai passé une trés mauvaise nuit, sans dormir, et en plus j'ai saigné du nez. Je m'en veux tellement. Je vais essayer de me calmer un peu ce week-end et patienter jusqu'à jeudi. Mais je crois qu'ils auront intérêt à ne pas avoir de retard à mes prochains rdv, il se pourrait qu'ils m'entendent sinon.  Du coup, j'ai fait 160km, avec contraction sur contraction au retour (je suppose à cause de la contrariété), pour rien, il faut recommencer la semaine prochaine. Je vais faire mes échos là-bas, car c'est un des meilleurs cabinets de Bordeaux, en tout cas, pas en relationnel. Heureusement la dernière est le 20/12, je n'y retournerai pas aprés. Ce qui est sûr, c'est que maintenant, je vais y aller à reculons.
Désolée pour ce coup de gueule, mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac, et mes yeux.
bon week-end
Journalisée
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 17 Novembre 2007 à 09:51:10 »

Bonjour les filles 

Compte rendu de l'écho super. J'étais donc a 32 SA + 2 jours. Les bébés vont super bien et font environ 1,9 kg et 1,8 kg donc croissance bien similaire. Ils sont maintenant en cuillère avec les 2 têtes en bas (un peu à gauche), les 2 fesses en haut à droite et les 4 pieds en haut à gauche.
L'échographiste disait que dans cette position, un accouchement par VB était possible. On verra avec gygy jeudi !
Elle m'a dit qu'à partir de maintenant les bébés allaient prendre entre 20 et 30 g par jour et que je devais faire gaffe aux sucres rapides pour les bébés. Mon petit mari a été un peu saoulé ( Bisou) car elle m'a fait le plan "y faut faire attention à pas trop grossir, vous n'avez le droit que de prendre encore 2kg".
Voilà voilà, elle a été quand même été sympa et nous a fait un DVD. C'est sûr qu'on y voit pas des masses mais le moment où on entend les petits rythmes cardiaques est génial...

Bienvenue à toi Magali.
Désolée pour toi Gaëlle, j'espère qu'ils ne te garderont pas trop longtemps ! 
Karen, LEVE LE PIED TOUT DE SUITE !!  Clin d'oeil
Désolée pour toi Winkie, c'est vrai qu'ils sont graves et n'ont aucun scrupule à nous faire poireauter quand ils sont eux même en retard. Pour positiver, heureusement qu'il n'y a qu'une semaine entre les 2 rdv !
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 17 Novembre 2007 à 09:54:00 »

Désolée de ce qui t'est arrivée Winkie (moi aussi j'aime pas être en retard) et c'est vraiment pas de chance de tomber sur des Co....ds (alors que tu es enceinte et super vulnérable). Je te fais un gros  Bisou, surtout ne ressasse pas trop cet insident et repose toi (allonges toi surtout), courage à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 17 Novembre 2007 à 10:14:55 »

Un peu à la bourre, mais merci du récit Wildcat !!!
Bienvenue Chloé ! Bienvenue Fanny !!

Wildcat, des  Bisou pour toi, heureux papa, et transmet plein de  Bisou aussi pour ta Kittycat !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 17 Novembre 2007 à 11:15:23 »

bonjour les filles et bienvenue à Fanny et Chloé....
En ce qui concerne le retard chez la qynéco et le fait qu'ils t'aient renvoyée, je trouve çà inadmissible sachant qu'ils sont capables de nous faire patienter des heures....
Cette semaine j'entame la 33ème semaine avec de moins en moins de contractions.... Partie comme c'est je vais bien finir par aller jusqu'au bout...
La bise à toutes et bon courage pour la suite.
Carole Clin d'oeil
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 17 Novembre 2007 à 13:50:10 »

euh alors karen et monroe, je propose une rencontre l'année prochaine!!  a thiais village ou a creteil soleil?? parce que avant d'accoucher pour karen c'est pas gagné!! ( vu la route)

cool ! 3 mamans et 6 bb, ça va etre du sport!!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 17 Novembre 2007 à 14:09:06 »

Heu c'est pas Monroe, c'est Magali (  mais peut-être que Monroe habite par chez nous) sinon j'ai rien compris  Huh?
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 17 Novembre 2007 à 15:31:49 »

Coucou les filles! Ah je me sens mieux après être passée dans les mains de mon coiffeur.
En effet, c'était à BE--- EP---- à Thiais et les sièges-autos c'était à AU---R DE B-B- à Créteil Pompadour et je suis même allée au nouvel IK-- pour les tringles du placard.
Le monde est petit. Bon pour un RDV ça aurait été dur aujourd'hui mais je suis partante pour début 2008. 

De retour également Collinot, ça fait plaisir.  Clin d'oeil

Winkie, je pense que j'aurai pété un plomb ou alors que j'aurai pleuré comme une madeleine, faire tant de km pour rien. Ils ont vraiment pas été sympas avec toi. Quand je pense qu'à mon RDV de jeudi j'ai attendu 1h dans la salle d'attente parce qu'elle avait 45 min de retard.
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 15:41:13 par KAREN 95 » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 17 Novembre 2007 à 15:42:10 »

Winkie, je trouve que çà vaut le coup de faire un courrier "salé" à la direction.
Ce genre de situation est inadmissible !

Gaëlle, courage, des ondes positives pour toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 17 Novembre 2007 à 16:37:44 »

oui, maintenant que je me suis remontée un peu, je pense que je vais faire un courier, ceci dit, c'est un cabinet privé, donc si ça se trouve le patron c'est le médecin qui me suit, mais peut-être n'est-il même pas au courant de ce qui s'est passé hier. Chaque médecin travaille avec une secrétaire qui "assiste" à l'écho, et qui tape le compte-rendu en même temps. En tout cas, sa secrétaire n'avait pas à me parler sur ce ton. Elle aurait pu le dire gentiment, et essayer de trouver un arrangement.
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: