04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:41:05
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214458 fois)
julieclara22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 16 Novembre 2007 à 09:56:27 »

bonjour tous le monde
je suis nouvelle sur le forum je viens un peu tard le terme est prévu pour le 27.01.08
je suis enceinte de 2 petites puces qui jusqu'a présent était selon les médecins un placenta- bi amiotique.
il y a deux semaine j'ai du aller voir un autre gyneco pour confirmer mais celui ci pense qu'il y a 2 placenta mais n'est pas sure vu que je suis déjà avancer dans la grossesse. Car le premier gyneco ma dit que la membre est très très fine et sur ma toute première écho elle sont l'une sur l'autre donc dans la mémé poche.
est ce que cette situation vous est arriver?
merci pour vos réponses
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 16 Novembre 2007 à 10:02:09 »

Bienvenue Julie , je ne peux pas te répondre moi à chaque fois c'est garçon-fille, mais sur d'autre fil il en parle (farfouille sur le forum),
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 16 Novembre 2007 à 10:03:50 »

Bonjour Julie et bienvenue !
Je ne saurai pas répondre à tes questions, il y a un fil sur les différentes grossesses gémellaires, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions. Bonne continuation !

Wildcat et Kittycat Bisou Bisou Bisou et merci pour les nouvelles. C'est super s'ils peuvent éviter d'intuber les filles.
Bon rétablissement Kitty ! Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 16 Novembre 2007 à 10:09:10 »

bonjour Julie et bienveue aussi!!
pour répondre a ta question, à ce stade, je suppose que seul un echographiste averti avec un super matériel sera te dire si il ya 2 placenta ou si la membrane est bien seulement seule des poches...
ou alors il faut attendre la surprise à l'accouchement pour savoir si tes filles sont mono ou dizy...
bonne grossesse en tout cas, bonne lecture!!! et n'hésites pas à poster !!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 16 Novembre 2007 à 11:19:36 »

bonjour, moi jai mal dormi ma puce est malade, jespere ne pas attrapper ces microbes, en + ya une bestioles qui a fait éruption dans notre grenier donc je l'entendais marcher, grignoter dans le plafond quel horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mon homme doit aller voir tt a l heure !
La sage femme est venu, tt va bien et les crevettes ont bouger donc je croise les doigts, un tete en bas et l autre en siege !
comme toi ASTRID et moi les poids c 1kg700 dc un peu comme toi §§§
merci à WILDCAT pr ses nouvelles journalieres et bon courage à vs 4
voilà
on attend de tes news STELLAZIM et moi pas d'autres echo de programmer rdv gygy et anesthésie le 03 décembre et mon gygy regarde rapido la position des bébés à chaque rdv !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 16 Novembre 2007 à 11:26:20 »

Salut les filles et bienvenue Julie  Sourire
Dès mes 1ères echo on m'a dit que c'etait une grossesse monochoriale bi-amniotique (comme tu peux le voir sur la photo à côté de ma bannière). Il y a une fine membrane qui les sépare.Je me rapelle que le gygy avait eu du mal à les prendre toutes les 2 en même temps. L'echographiste m'avait dit que c'est plutôt au début de la grossesse que l'on peut voir de quel type de grossesse gemellaire il s'agit car après on arrive de moins a moins a voir grand chose. Donc ca sera certainement la surprise pour toi le jour de l'accouchement.  Clin d'oeil

Merci pour les bonnes nouvelles de vos rdv respectifs Astrid et Karen. Je ne pense pas Astrid que tu ais à t'inquiéter par rapport au poids de tes bébés. Pas cool pour les bouchons Karen, j'ai pensé à toi et m'etais dit que tu allais rentrer tard à cause de ça. Moi ca va de ce côté là je suis à 3 min en voiture.

Merci Wildcat de nous tenir au courant, embrasse ta douce pour nous  Bisou

Sinon hier j'ai enfin commencé ma valise pour la mater mais je dois encore finir cet après midi avant mon rdv chez le gygy. Je n'arrive pas à me limiter, je crois que je veux prendre trop de choses. Ils vont me prendre pour une folle quand ils me verront débarquer avec toutes mes affaires 

Je stress pour mon rdv à 17h15  Pleurs  Pleurs  Pleurs J'espere pouvoir rentrer pour vous redonner des nouvelles.

Bisous

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 16 Novembre 2007 à 12:27:25 »

Coucou les filles je viens vous voir vite fait car dans les travaux. Et oui je met le turbo car Kittycatt avec son accouchement nous a mis la pression  .
Merci Wildcat pour les nouvelles, je te sens heureux. Bisous aux petites puces.

Bienvenue à la nouvelle janviette, encore 1 a inscrire sur la liste. A plus tard julieclara22  Clin d'oeil

Astrid, tu as eu également de bonnes nouvelles, c'est le principal. Ne t'inquiète pas pour le poids, il te reste encore 6 semaines pour que tes jujus grossissent et surtout gardes les au chaud. De même pour toi Monroe  Clin d'oeil.
Moi ils ont pris 1 kg en 5 sem, le mois prochain ils peuvent ralentir mais je sais que c'est de famille les gros bébés.
Tu as de la chance, un petit diner en amoureux

Gaëlle, plein de force pour tout à l'heure, on attend vite de tes nouvelles.
Stellazim aussi, ne t'inquiètes pas.
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 12:30:04 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
julieclara22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 16 Novembre 2007 à 13:43:23 »

merci a toute pour vos réponses
effectivement gaelle mon écho est comme la tienne il y a cette fine membrane
donc surprise a l'accouchement Souriant
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 16 Novembre 2007 à 13:53:42 »

Bienvenue parmi nous Julieclara!
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 16 Novembre 2007 à 14:40:21 »

Juste un petit passage en vitesse pour vous dire que tout va bien. RAS

Je vous lirais plus tard car là pas le moral( grosse dispute avec mon homme)

a bientot
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 16 Novembre 2007 à 17:34:32 »

Hello à toutes

Tout d'abord, BIENVENUE A CHLOE ET FANNY
Félicitations aux heureux parents

Semaine du tonnerre pour moi ce qui fait que je ne suis pas venue depuis plusieurs jours...

J'ai enfin fait ma valise et celle des bbs pour le plus grand plaisir de mon chéri (et vu que les janviettes ont l'air de devenir maman avant l'heure, c'est peut être pas une mauvaise chose).
Comme toi Karen et les autres, ça me fait un peu peur....
Enfin, il paraît que le côté phsychologique joue et pour moi, j'aime bien la date du 6 décembre (je serai à 36 SA et quelque et comme Salomé est née le 02 décembre, il y aurait un peu de distance)

Par contre la chambre n'est pas prête du tout et là je pense que l'on va essayer de s'y mettre ce week end: j'aimerai bien faire participer les filles aussi à ses préparatifs!!! Tire la langue

J'ai fait pas mal de courses: promo sur les couches chez AUCH..., cadeaux que les filles amèreront à leurs petits frères, rdv chez gygy et avec l'anesthésiste...
Mon col s'est en core rétréci, mais comme il est fermé cela devrait tenir avec du repos (encore et toujours Clin d'oeil)
La visite avec l'anesthésiste s'est vraiment du pipo: ça m'énerve de poireauter plus d'une heure pour à peine 10 minutes (il ne m'a ni pris la tension, ni regardé le dos: "vous avez des boutons dans le dos?", "écoutez pas à ma connaissance, mais en ce moment ce n'est pas très facile de me regarder le dos", "bon, bah, je vous fais confiance"). En plus j'y suis retournée ce matin, car j'avais oublié ma carte vitale....
Enfin, ce ne sont que des petits tracas sans gravité

Conduche, pour répondre à ta question à propos de la prise de poids des bbs. Mon gygy m'a expliqué lundi que c'est à partir de 32/33 SA que la courbe de croissance des jujus devenaient plus "faible" que celle d'un singleton. Il m'a dit aussi qu'en général, ils prenaient 150 g par semaine (100 g au minimum pour les courbes de croissance les plus faibles).
Pour moi, avec des poids de 2100g et 1990g, il prévoit à 39 SA (si je tiens jusque là ) des bbs entre 2500g et 2700g....

Karen, tu va avoir de beaux bébés aussi: félicitations Tire la langue

A bientôt

Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 16 Novembre 2007 à 17:39:34 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars
*SANDRA 41 / dpa 4 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*CATOU / dpa 8 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles
*GAËLLE_FABRICE / dpa 8 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*CARABOSSE 76 / dpa 9 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY le 14 nov 2007
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles
*LA MAMA / dpa 8 fév 08 : grossesse bi-bi  : 2 gars
*YANNFREDE / dpa 15 fév 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille

LE BAL EST DEJA OUVERT DEPUIS
LE 14 NOVEMBRE 2007

« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 06:56:50 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 16 Novembre 2007 à 19:45:23 »

COUCOU les filles

BienvenueJulie !!

Aujour'd'hui j'ai encore fignolé la chambre des garçons, changé les lits de place ....... Encore deux ou trois choses à faire et c terminé.

Astrid, je suis contente que t'es loupettes ce soit retournés. Et Karen ne desespere pas il va peut etre se retourner aussi car moi, il se sont mis tout les deux la tete en bas depuis tres peu.

Je vous souhaite une bonne soirée
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 16 Novembre 2007 à 20:12:00 »

Bonsoir à Toutes et Tous

Je viens vous donner des nouvelles de Gaëlle. Malheureusement sont col a encore bougé, donc la gynéco a décidée de la garder  Pleurs  . Il faut tenir encore 15 jours, demain il vont faire des piqûres pour les poumons des petites, rdv d'anesthésiste. Je retourne vite a l'hôpital ramener sont sac et rester avec elle le plus possible. Je donnerai des nouvelles ce soir si je reste pas dormir avec.

Bienvenue a Chloé et Fanny  Sourire !!!! Je félicites Kittycat et Wildcat pour la venue de leurs filles.

Salutations

Fabrice
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1334 le: 16 Novembre 2007 à 22:07:51 »

Bonjour Julie

Merci pour les nouvelles Fabrice, passe lui le bonjour et surtout des ondes +++++  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: