Hello à toutes

Semaine du tonnerre pour moi ce qui fait que je ne suis pas venue depuis plusieurs jours...
J'ai enfin fait ma valise et celle des bbs pour le plus grand plaisir de mon chéri (et vu que les janviettes ont l'air de devenir maman avant l'heure, c'est peut être pas une mauvaise chose).
Comme toi Karen et les autres, ça me fait un peu peur....
Enfin, il paraît que le côté phsychologique joue et pour moi, j'aime bien la date du 6 décembre (je serai à 36 SA et quelque et comme Salomé est née le 02 décembre, il y aurait un peu de distance)
Par contre la chambre n'est pas prête du tout et là je pense que l'on va essayer de s'y mettre ce week end: j'aimerai bien faire participer les filles aussi à ses préparatifs!!!

J'ai fait pas mal de courses: promo sur les couches chez AUCH..., cadeaux que les filles amèreront à leurs petits frères, rdv chez gygy et avec l'anesthésiste...
Mon col s'est en core rétréci, mais comme il est fermé cela devrait tenir avec du repos (encore et toujours

)
La visite avec l'anesthésiste s'est vraiment du pipo: ça m'énerve de poireauter plus d'une heure pour à peine 10 minutes (il ne m'a ni pris la tension, ni regardé le dos: "vous avez des boutons dans le dos?", "écoutez pas à ma connaissance, mais en ce moment ce n'est pas très facile de me regarder le dos", "bon, bah, je vous fais confiance"). En plus j'y suis retournée ce matin, car j'avais oublié ma carte vitale....
Enfin, ce ne sont que des petits tracas sans gravité
Conduche, pour répondre à ta question à propos de la prise de poids des bbs. Mon gygy m'a expliqué lundi que c'est à partir de 32/33 SA que la courbe de croissance des jujus devenaient plus "faible" que celle d'un singleton. Il m'a dit aussi qu'en général, ils prenaient 150 g par semaine (100 g au minimum pour les courbes de croissance les plus faibles).
Pour moi, avec des poids de 2100g et 1990g, il prévoit à 39 SA (si je tiens jusque là

) des bbs entre 2500g et 2700g....
Karen, tu va avoir de beaux bébés aussi: félicitations

A bientôt