21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 16:31:51
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 236278 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 15 Novembre 2007 à 21:04:56 »

et au fait KAREN et ASTRID elles st où ? on veut des newssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 15 Novembre 2007 à 21:27:36 »

Félicitations à Kittycat et à Wildcat !!!
Bienvenue à Fanny et à Chloé !!!

eh ben ça ne rigole pas par ici !!!
C'est déjà parti ?

Je vous souhaite tout pleins de bonheur et que tout aille bien que vous trouviez rapidement votre rythme de croisière !!!
Grosses bizzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 15 Novembre 2007 à 21:40:52 »

COUCOU ME REVOILOU!
Alors j'avais RDV aujourd'hui à 15h30 pour mon écho de 31+5 sem, comme c'est de l'autre côté de Paris, environ 45km, je suis partie à 14h10, j'ai mis 1h pour arriver et j'ai eu de la chance, pour une fois j'ai trouvé de la place tout de suite pour me garer. Et biensûr, le Dr était encore en retard, 1 heure d'attente, de plus il y avait encore 2 autres personnes en formation (ça, ça commence à m'énerver  Triste), nous sommes des vrais bêtes de foire.
L'écho a duré 50 min, 10 min d'attente pour avoir le compte-rendu écrit. Et avec tout ça, il était déjà 17h15.  
Je me suis dit, un jour de grève, à Paris, à cette heure là, pour rentrer chez moi, bonjour la galère. Et bien, ça n'a pas loupé, BOUCHONS, BOUCHONS. J'ai mis 2 HEURES pour arriver a la maison (19h15)  .

Sinon heureusement les résultats sont bons sauf leur position. La césarienne est en prévision sauf changement avant la date fatidique.
La fille (J2) est toujours en présentation transversale, dos à droite et pèse environ 2kg200 OUAHHHH  
Le garçon (J1) se présente toujours en siège, dos à gauche et pèse environ 2kg100 OUAHHHH ENCORE  
Ce qui est marrant, c'est que j'ai pris 2 kg en 5 sem que j'ai partagé en 2 parts égales pour mes loulous.  Souriant

Et mon col est bien fermé , long 39mm.

Le plus drôle c'est que j'ai pu voir à l'écho, les cheveux de mes bébés.

Elle a bien insisté sur le fait que comme ils pèsent, il faut que je me repose un max et que je tienne jusqu'à mon prochain RDV (gygy 12/12 et écho 17/12 = 36 sem).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1308 le: 15 Novembre 2007 à 21:47:50 »

Bienvenue à Fanny et Chloé.

Félicitations la famille Cat.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1309 le: 15 Novembre 2007 à 21:50:20 »

je confirme je m'appelle marie-line hihihi  Tire la langue

Et une de plus sur le forum...
je comprends mieux le pseudo...
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 15 Novembre 2007 à 22:07:39 »

Ha enfin des news,
hé ben c'est le parcours du combattant pour aller à ta mater Karen (ainsi que pour en sortir et revenir  Tire la langue). En tout cas se sont de sacrés bébés que tu as dans le ventre (Lëvin n'est pas mal point de vue taille également) mais tant mieux, ils seront plus résistant. Dommage qu'ils ne veulent pas changer de positions pour l'instant ... en tout cas repose toi;
maintenant c'est au tour d'Astrid de nous raconter,
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 15 Novembre 2007 à 22:15:01 »

Coucou c'est Wildcat

Merci pour vos messages et pour vos propositions d'aide.

Je suis rentré en espérant imprimer vos messages pour les montrer à kittycatt et l'imprimante ne marche pas :/ (je suis sur son pc qui a l'imprimante, c'est pour ca que je poste avec son pseudo)

Quelques nouvelles fraiches :
Chloé et Fanny vont plutot bien mais ont encore quelques difficultés à réspirer. Cet apres midi elles n'avaient pas encore eu d'intubation. L'équipe médicale est plutot optimiste et essaie de leur donner leur chance sans cette intubation. La première étape à franchir c'est d'arriver à les rendre autonomes pour respirer.
Aujourd'hui on a pu les toucher, j'ai meme donné un (petit) de main pour les soins (j'ai tenu les jambes pliées pour qu'elle se sente plus en sécurité).
Ils vont nous faire participer de plus en plus au fur et à mesure.

La maman va bien et a le moral. Elle a des courbatures dûes à ses efforts lors de l'accouchement et un peu mal à la cicatrice de l'épisio.

Ah oui comme vous dites, kittycatt vous a tellement mis la pression à vous et aux décembrettes que finalement elle a grillé tout le monde !
Au moins il y aura un peu plus de valises prêtes cette semaine je pense 

Je passais juste en éclair, nous vous lirons sur les autres fils un peu plus tard.
Je vais essayer de lui avoir le net dans SA chambre. Et oui depuis cet apres midi elle a sa chambre individuelle et du coup je peux aller dormir avec elle  Sourire

Encore merci, bon repos, bon courage et bonnes valises !

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 15 Novembre 2007 à 22:15:52 »

oui Karen félicitations je ss impressionner par le poids de ts babies, moi à coté ils st maigrichons  Pleurs
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 15 Novembre 2007 à 22:22:07 »

COUCOUUUUU !!

désolée je ne vous mets un message que maintenant, mais nous sommes sortis tard du rendez-vous chez gygy et mon p'tit mari m'a payé le resto donc... nous venons de rentrer !!

en ce qui concerne la visite, tout s'est bien passé, le col est toujours tonique, long et fermé... donc pour l'instant pas de menace d'accouchement prématuré et comme a dit la gygy, à 32 SA, c'est bon signe...

coté tension tout va bien aussi... tant mieux... comme ma gygy ne m'accouchera pas et que c'est un gynéco de la maternité qui s'occupera de moi, elle m'a dit de voir la suite avec lui (si besoin d'un suivi plus rapproché ou pas), vu que j'ai rdv avec ce gygy dans 10 jours ...

les analyses de sang et d'urine sont Ok...

concernant l'écho, ça s'est bien passé aussi... J1 (la fille) s'est ENFIN remise dans le bon sens, tête en bas, dos à gauche !! j'espère qu'elle aura la sage idée de rester comme ça jusqu'au bout... J2 (le p'tit gars) est en siège décomplété (quelle souplesse, les pieds au niveau de la tête ptdr !!!), dos à droite, mais pas génant vu que c'est le numéro 2... bref, ils sont tête bêche et s'ils restent comme ça, on pourrait envisager une naissance par voie basse... enfin, je ne tire pas de plan sur la comète... on verra le jour J !!!

vitalité foetale ok, tout à l'air normal, et tant mieux ! par contre, j'ai vu que Karen nous prépare de bien beaux loulous !!!! quels poids...

moi en revanche, elle nous a dit que nos loulous sont dans le bas de la courbe, mais rien d'anormal selon elle... j'espère qu'elle dit vrai ...  Roulement des yeux J1 fait 1.630 kg, et J2 1.430 kg... donc des p'tits bébés mais visiblement en bonne forme, c'est bien l'essentiel...

voilà pour les news... prochain rendez-vous avec le gygy de la maternité le 26/11, on verra ce qu'il dit ...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 15 Novembre 2007 à 22:32:24 »

KITTYCATT et WILDCAT, génial pour ces nouvelles, c'est cool si vos poulettes n'ont pas besoin d'intubation et si vous pouvez d'ores et déjà commencer à participer pour les soins...

et le top du top c'est que Kittycatt ait sa chambre individuelle pour que tu puisses la rejoindre et qu'elle se sente moins seule...

Merci WILDCAT de nous donner ces nouvelles et dis à ta douce qu'on pense fort fort à elle et à vos puces !!!

à très vite  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1315 le: 15 Novembre 2007 à 22:53:17 »

Merci pour les news Wildcat.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 16 Novembre 2007 à 05:58:43 »

Bonjour tout le monde !

Méga insomnie et les petits loulous me font super mal au bidon 
Super news pour Karen et Astrid, mais reposez vous les filles car il faut que ces bébés restent encore au chaud !
Pour Lola, cool pour ta tension. J'espère que les maux de têtes passeront d'ici mardi.
Sympa les nouvelles de la famille Cat. L'équipe médicale a l'air top, tant mieux pour vous, y'a besoin de se faire cocooner quand même !

Dernière écho programmée pour moi ce matin à 11h. Je n'aurais heureusement pas le problème des bouchons comme toi Karen car on peut y aller à pied  Clin d'oeil J'ai hâte de savoir leur poids et dans quel position ils sont pour me faire aussi mal de partout.
Sinon, mon petit mari est en vacances depuis hier soir. Bricolage, courses et rdv medicaux sont au programme. Lui aussi m'a parlé de la valise hier, ses collègues de boulot lui disant "comment ! ta femme accouche dans un mois et 1/2 et sa valise n'est pas prête ?". Je crois qu'on passe vraiment pour des touristes....
D'ici là, bonne journée à toutes. Je vous donne des news dès que je peux.
PS : je vois que vous avez toutes une autre écho programmée. Est ce que votre gygy vous en fait une mini quand vous allez le voir ou c'est en plus ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 16 Novembre 2007 à 07:15:22 »

coucou

réveil matinal pour moi mais j'ai pas trop mal dormi...

pour répondre à ta question Stellazim, en fait en "écho" qui durent longtemps et qui sont "complètes", moi je n'ai eu que la première (quand on a su que c'étaient des jumeaux) ) à 8 SA, ensuite celle des 12 SA, ensuite celle des 22 SA, et enfin celle d'hier pour les 32 SA... par contre il est vrai que chaque moi la gynéco me faisait une écho pour voir la position des bébés, vérifier rapido si tout allait bien mais ça ne durait que quelques minutes...

à partir de la prochaine fois, je suis prise en charge par le gynéco de la maternité que je ne connais pas, et qu'il faut que je rencontre avant l'accouchement... je pense que j'aurai juste une petite écho pour vérifier les positions et que tout aille bien, mais j'en sais rien car je sais pas comment il fonctionne... je te dirai...

tiens nous au courant de ta visite chez gygy et j'espère que les news des bébés seront bonnes....

moi depuis hier je suis contente de savoir que les loulous vont bien, mais après avoir lu vos comptes rendus d'échographies des 32 SA et après avoir un peu grenouillé sur le web, je trouve quand même que les poids de mes bébés sont plutôt faibles ....  vous en pensez quoi Huh?

bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard... bizzzz
Journalisée

Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 16 Novembre 2007 à 08:55:03 »

Merci pour les news Wildcat, on pense fort à vous.

Karen tu nous prépares de beaux BB c'est super, c'est moins super pour les bouchons surtout enceinte ça appuie sur la vessie !!!!
Alors ils ont beaucoup de cheveux tes petits bouts Huh???

Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 16 Novembre 2007 à 09:03:42 »

VANHILLE, le soleil, ça va j'en ai en savoie, par contre la chaleur, je suis preneuse  , il fait -2°c ici, les voitures sont congelées ptdr !

Merci !!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: