22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 13:04:12
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177259 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #615 le: 14 Octobre 2007 à 15:16:27 »

Et bien moi comme cadeau d'anniversaire : rhume, super....bon c'est toujours à cette période que je chope un rhume, mais comme cette année je ne mets quasi pas le nez dehors j'espérais passer au travers, et non

En plus je disais que j'avais une grosse perte d'apétit, bah ça continue, je me force à manger quand même, résultat : 400 g de plus en 15 jours, c'est pas beaucoup non ??

Bon j'ai des réserves donc les petites doivent puiser dedans parce que mon ventre continue de grossir quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #616 le: 15 Octobre 2007 à 14:40:22 »

COUCOU les filles

Mon week end a été exécrable et sa continue d'ailleurs. Fatigue, chute de tension....... J'en ai marre de tout ces petits maux. En plus j'arrive plus à dormir la nuit, je m'endors vers 4 heures du mat pour reveil à 6h30. Oulala que c'est dur.

Une question concernant l'essouflement. Voila je ne peux rien faire sans etre essoufflés. Mais rien du tout. Mon copain il dit que je ronfle éveiller. Et puis c'est que j'ai du mal respiré normalement du coup et je ne peux meme pas prendre une inspiration à fond. Pas possible. De plus des douleurs dans la poitrine qui vont et vienne certainement du à l'écrasement des poumons.
Avez vous aussi ce genre de choses ?

Au fait ou vous toutes les janviettes, personnes n'est venu posté ce matin . !!!!!

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #617 le: 15 Octobre 2007 à 16:14:51 »

bonjour!
ben moi j'ai fait une journée pyjama aujourd'hui..c'est mon homme qui a conduit Romane chez nounou, et qui ira la chercher...
non, moi j'ai rien fait mais  comme nous sommes allés en foret marcher 1 heure hier, j'ai des douleurs ligamentaires aujourd'hui..donc je me traine..ça ira mieux demain..
moi aussi je me trouve incomfortable pour dormir en ce moment, et j'ai la sensation d'avoir les pieds des bb dans les cotes..aëeeeeeeeee!!!!!

mais tout va bien à part ça, il suffit de se tenir bien droite...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #618 le: 15 Octobre 2007 à 17:09:12 »

bonjour les filles, et ba moi ça va un peu bcp fatiguée mais bon apres midi trankilou avec mon homme et ma fille a fait une sieste oufffffff!
Sinon moi aussi je suis bcp essouflée surtt quand je suis couché, désagréable ...
Voilà les news
bisous et courage à toutes
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #619 le: 15 Octobre 2007 à 17:50:45 »

COUCOU LES JANVIETTES

Ce week-end j'ai profité du soleil, ça fait du bien.

J'ai fait mon test o'sullivan samedi matin, c'était dure de rester à jeun jusqu'à 9h surtout que ça faisait longtemps que j'étais réveillée à cause de ces foutus insomnies. Je vais chercher mes résultats dans 20min au labo. Je croise les doigts.

Il est vrai que maintenant à 6 mois, ça devient difficile alors le mois prochain  Tire la langue et ne parlons pas du dernier 

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #620 le: 16 Octobre 2007 à 10:16:06 »

Bon, j'ai les résultats de mon test O'sullivan  et je dépasse de très peu : glycémie 1,43g/l au lieu de 1.40g/l.
Le labo m'a dit d'appeler ma maternité pour demander si je faisais le test de 3h. Je suis tombé sur l'obstétricienne de garde (très gentille) qui m'a dit que malheureusement il faut le faire même si je dépasse de très peu mais il faut bien une limite, elle m'a conseillé de faire un petit régime sans sucre (sucre, bonbons, sodas...) pendant une semaine et ensuite de faire le test.
Je pense que ça va être dure, pas par le gout du sirop, ça ne pas dérangé, mais par les 3 heures d'attente et la peur de l'hypo, du malaise, car pour moi le petit déjeuner c'est sacré.

Et toi, winkie, tu as les résultats?

« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 10:32:36 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #621 le: 16 Octobre 2007 à 11:09:15 »

Salut Karen et les autres (bien sur),
C'est trop bête cette histoire de test, désolée qu'ils soient aussi tatillons (moi j'étais légèrement en -dessous, heureusement car j'aime pas les prises de sang  ).
Je constate que tout le monde est fatigué et encombré (moi également, en plus ils font la java jour et nuit les asticots), allez faut encore tenir 2 mois (çà va être long ...  Tire la langue). Allez courage, faut se reposer au max . Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #622 le: 16 Octobre 2007 à 11:16:07 »

salut Karen, et tous les autres bien sûr

oui, je viens juste de téléphoner au labo et c'est tout bon.
Glycémie à jeun: 0,77g/l
2h aprés les 75g de glucose: 0,82g/l
ras au niveau des urines.
Je n'avais qu'une crainte c'était d'être en hypo sévère aprés le sucre car j'avais déjà fait une hyperglycémie provoquée il y a quelques années pour s'assurer que je n'étais pas diabétique (hypoglycémies fréquentes) et j'étais descendue à moins de 0,5g/l, la cata. Donc, je suis tout le contraire de diabétique, j'ai trop d'insuline. (Mais je fais quand même une sorte de régime diabétique depuis, du moins, je ne rajoute aucun sucre, aucun bonbon, et tout se passe bien, plus d'hypo. Ca ne m'empêche pas de me lâcher des fois, mais j'ai appris à vivre comme ça, ça ne me dérange plus.) Et c'est mieux pendant la grossesse.
Sinon, je n'ai que 9,7g d'hémoglobine, mais ça devrait aller, ce n'est pas trop mal quand même. Peut-être la gynéco me donnera un peu de fer, on verra.

Bon courage pour le test de 3h!!!!!!!
Beurk, tout ce sucre à avaler.
A +
Journalisée
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #623 le: 16 Octobre 2007 à 11:44:49 »

salut à toute l'équipe

je suis en vacances cette semaine et ça fait du bien!

Normalement j'ai trouvé un acheteur pour mon twingo et on va pouvoir commencer la recherche pour un scenic par contre ça risque d'être un peu compliqué le temps de trouver car on travaille tous les deux dans les endroits différents et on a la d'hab d'avoir une voiture chacun. J'étais très enervé avec mon homme car il laisse toujours tout pour la derniere minute comme par exemple suite au dernière CT du Twingo fin août il fallait changer une ampoule et bien-sûr il n'avait toujours pas fait ...dimanche quand il essaie il trouve qu'il s'agit de qqchose plus compliqué: résultat j'ai courru au garage avec la voiture lundi matin du bonne heure (1er journée de vacances) je dois rappeller cette apres-midi et j'espère que c'est rien de compliqué.....il faut dire que j'ai eu la poise avec cette voiture et j'espère que ça ne va pas continuer jusqua bout...l'achèteur vien le chercher demain!

mon mari devait aussi réparer la chauffage dans la chambre bébés qui n'a jamais marché (nous habitons ici depuis janvier, c'était un nouveau construction et c'est mon mari qui a installé la chauuffage par le sol). ça me stresse de penser qu'il va la laisser au derniere minute comme pour tout. cette semaine j'ai ma mère et ma grandmère qui viennent me rendre visite en espérant que ça va lui donner un coup de pouce!

sinon, moi ça va sauf que je commence à avoir mal en bas de dos pendant la nuit: je change de côté souvent du coup je n'ai pas toujours l'oreiller de grossesse de bon côté

bises, louise
Journalisée


Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #624 le: 16 Octobre 2007 à 12:07:37 »

COUCOU TOUT LE MONDE

pfff Karen, dommage pour ton test o' sullivan, moi je dois aller chercher les résultats du second test cet aprèm, j'ai un peu peur que qqchose cloche mais bon, y a pas de raison a dit ma gynéco...

par contre c'est drole, d'un endroit à l'autre, le taux change, toi tu dis que le maxi est de 1.40 et que tu as 1.43, moi j'avais taux maximum 1.30 et mon taux était de 1.48... enfin bon, je te souhaite bon courage pour le test de trois heures, fais toi accompagner si tu peux... tu seras plus rassurée et le temps passera plus vite... bisous bisous

BUFFIERE, oui les petits maux de dos sont pas très agréables, en ce qui me concerne, c'est surtout le soir aussi mais bon ça va, c'est pas tous les jours non plus... par contre, hier soir pour la première fois j'ai eu des brûlures d'estomac assez atroces, c'était vraiment pas cool... du coup j'ai mis un moment pour m'endormir... mais bon, ces insomnies sont normales parait-il... on s'approche du but, dans deux mois environs, nous pourrons serrer nos loulous contre nous... j'arrive pas à réaliser que ça arrive déjà !

WINKIE, génial que ton test soit normal ! repose toi bien, bizzz

CONDUCHE, t'as raison de te faire des journées glandouille ! ça fait tellement de bien ... moi pour l'isntant je suis encore assez active (mais bon j'ai pas une petite à m'occuper vu que c'est ma première grossesse, donc je suis certainement moins fatiguée c'est normal !), bonne journée

MAGALI, je crois que tous nos jumeaux ont pris pour habitude de faire des macarénas la nuit ! peut-être est-ce pour nous habituer à des nuits tronquées en prévision de leur arrivée Huh? lol !

MONROE, pour l'essoufflement personnellement je suis pas concernée... il y a juste que dimanche,on a fait une looooongue ballade à pied (j'avais envie de me défouler), et par contre c'est vrai que je marche moins vite qu'avant avec ce gros bidon et ces kilos supplémentaire, mais couchée ou quand je fais rien, j'ai pas l'impression d'être essouflée... j'espère que c'est pas trop génant pour toi...

bon sur ce je vais continuer mon ménage, j'ai pas eu le temps hier, j'ai fait un peu de shopping avec ma p'tite maman !

bonne journée à tout le monde, bizzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #625 le: 16 Octobre 2007 à 12:24:05 »

Buffière, tu veux pas un ford c max noir métallisé 13 000 km de mai 2007 à 21300 euros, boite 6 virtesse, pare soleil intégrés et tout et tout? car on le vend nous ( il est sur e bay actuellement)!!
mais si il part pas, on ne va pas le garder...

euh ben je n'ai eu aucun résultat du test sullivan, le labo à l'hosto : pas de son, pas d'image
idem ma gygy qui n'avait pas eu la remontée des résultats la dernière fois..

m'en fiche..c'est pas à mois d'aller chercher les infos, ils bossent dans le meme hopital..

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #626 le: 17 Octobre 2007 à 09:44:43 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*CATOU / dpa 8 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles
*CARABOSSE 76 / dpa 9 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*KITTYCATT / dpa 13 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*YANNFREDE / dpa 15 fév 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille


J'ai rajouté Ninaby, elle se cachait chez les décembrettes  Clin d'oeil  Souriant 
« Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 10:34:38 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #627 le: 17 Octobre 2007 à 11:04:03 »

Me voici, me voilà!
ça y est , je vous ai trouvé les janviettes! hi hi hi!
Je m'étais perdu chez les décembrettes... J'était bien caché, hein Karen!

Ninabby


Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #628 le: 17 Octobre 2007 à 11:06:18 »

Au fait, mon vrai prénom, c'est gabrielle, ou gaby..
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #629 le: 17 Octobre 2007 à 13:47:34 »

Oh j'ai un collègue on l'appelle pareil.  Souriant

Aujourd'hui les janviettes sont pas très bavardes.

Alors Astrid tes résultats? Winkie, elle a de la chance, elle est tranquille avec ça.  Bisou

La grossesse est vraiment plus dure pour moi en ce moment, j'ai levé le pied car j'ai souffert, mais je dis souffert, je croyais même qu'ils voulaient sortir tellement qu'ils appuyaient en bas pendant ces 3 derniers jours.
Le truc super c'est que maintenant je les sens plus que bouger, je peux jouer avec eux quand ils bougent leurs mains, leur tête ou leurs pieds, on voit une petite forme sur mon ventre se déplacer.
J'ai pu faire apprécier le spectacle à mon petit garçon et lui faire toucher, il a adoré. Je lui ai dit que son petit frère voulait jouer avec lui.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: