27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:12:46
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177690 fois)
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #255 le: 10 Septembre 2007 à 12:44:28 »

et le lave linge et seche linge???
et les lits??
arrgggggggghhhhhhh!!
que de recherches à faire!! mais que c'est bon!!
Nous allons attendre novembre pour la chambre.
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #256 le: 10 Septembre 2007 à 12:59:58 »

Avant de choisir vos coques, pensez bien à les tester dans votre voiture, car sur des forums, j'ai vu beaucoup de problèmes de longueur de ceinture arrière dans les scénic Clin d'oeil

Marypoppins a raison, n'hésitez pas à demander dans les magasins d'essayer.
Chez Aubert, pour mon garçon, j'ai changé de siège gpe 2/3 isofix, pour mon nouveau Gd Epace. Et heureusement, je voulais le siège JANE Indy Plus en promo à 175? au lieu de 205?, aussi interessant que CDM, mais ça n'allait pas avec les sièges passagers (pas banquette mais sièges individuels). J'ai donc opté, en essayant biensûr, pour le siège Kid Fix  de RÖMER à 168? au lieu de 209?, promotion encore plus interessante.  Souriant
Je me serai mordu les doigts si j'avais commandé sur internet. 
Et je me suis rendu compte que je ne peux pas prendre n'importe quel cosy pour les jujus, si la base est trop large, c'est génant.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #257 le: 10 Septembre 2007 à 13:03:52 »

Pour nous on a pas trop chercher pour les prenom on ne connais pas encore notre cobinaison : fille-filles? garcon - garcon? filles - garcon? on sera fixer mardi  ;Denfin on l'espere!!!  Tire la langue j'espere quil vont bien vouloir se placer de facon a ce que l'on sache Clin d'oeil !!! sinon ca y est depuis quelques jours on les sent bien bouger surtout le soir ce qui eclate ma fille !!!!! ce qui m'inquiete unpeu c'est quil y en a un que je sent vraiment tres bas!!!!!! bon je pense que ca fait telement longtemp que j'attent cette eco que je m'inquiete pour rien.

Alors yannfrede , on veut savoir, comment c'est passé ton RDV. Souriant
LES SEXES Huh? 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #258 le: 10 Septembre 2007 à 14:04:07 »

Bonjour à toutes,

Il y a un truc qui me travaille depuis que je connais ma DPA:
sur ce fil, nous sommes supposées accoucher en janvier donc vraisemblablement en décembre pour la majorité d'entre nous (vers le 20/25 décembre pour ma part d'après les pronostics de mon gynéco), cela veut donc dire que l'on va sûrement passer les fêtes de fin d'année à la maternité. Personnellement, cela ne me dérange pas trop mais cela m'attriste quand même car je vais sûrement rater le Noël de mon fils. Il a 4 ans et ne va pas croire au Père Noël encore 10 ans...Enfin, c'est pour la bonne cause! Nos double cadeaux de Noël devraient nous combler!

Pour celles qui n'allaiteront pas, on pourra toujours  trinquer par la pensée de nos chambres respectives!

Voilà, c'était ma réflexion du jour! Je ganberge pas mal depuis que je suis clouée dans mon canapé!

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #259 le: 10 Septembre 2007 à 14:18:50 »

Alex, tu peux négocier un déclenchement (s'il faut en arriver là) le 26/12 et passer Noël avec ton bon gros bidon chez toi.
Pensez aux juju c'est bien mais ne pas oublier le petit-grand  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #260 le: 10 Septembre 2007 à 14:28:18 »

et bien je me posais la même question car il y a ma fille de 13 mois actuellement..qui est chez nounou 4 jours par semaine...mais comment cela va t il se passer pour elle en décembre??..ma DPA est le 16 janvier, se peut il que les jujus naissent mi décembre par déclenchement? Sachant que mon homme sera en congé pour les vacances de Noel, j'aimerais etre de retour à la maison à ce moment là...mais faut il forcer les choses si les BB ne sont pas décidés à naitre? Que gagnent ils a rester au chaud le 9 ieme mois? qu'en est -il de l'inconfort pour la maman?..et les services maternité  pour les vacances et les réveillons..ça va pas etre triste si il manque du personnel...Enfin que de questions, mais c'est vrai que l'on gamberge en étant à l'arret..Moi ma grosse question c'est ( on ne rigole pas)
si on pratique une césarienne, est ce ça sent le cochon grillé???!!! Roulement des yeux Huh?
bah oui, ma fille est née par voie basse, j'ai accouché sur le coté, pas d'épisio ni point alors là c'était parfait...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #261 le: 10 Septembre 2007 à 14:32:21 »

c'est vrai que si je peux choisir une date de déclenchement ça serait l'ideal, en espérant que mon gynéco n'ai pas prévu d'aller skier!
Pour l'instant, mon petit-grand (j'aime bien ton expression P'tite Lilli, elle est très proche de la réalité!) prend tout cela très bien même si je vois bien que cela lui pèse que je ne puisse pas tout faire comme avant mais il en faudrait pas beaucoup pour qu'il commence à penser que ces bébés prennent trop de place! Quand je ne peux pas faire quelque chose avec lui, je lui dis que cela ira mieux quand les bébés seront là, je ne sais pas si c'est très bien mais j'essai de lui faire associer l'idée "naissance des bébés = maman qui peut bouger comme avant" plutôt que "maman allongée = faute de bébés"

Dur, dur la psychologie enfantine!!

Conduche : pour le cochon grillé, je ne peux pas te répondre car je ne sais pas mais si personne n'apporte de réponse je demanderai à ma meilleure amie, elle est gynéco, c'est génial car je peux la harceler de questions!

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #262 le: 10 Septembre 2007 à 14:36:25 »

Moi je peux confirmer pour le cochon grillé  ça donne faim 
Pour le 9° mois, Sabine te dirait qu'il ne faut pas dépasser la 39° semaine. Au delà, le(s) placenta(s) ne joue plus son rôle.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #263 le: 10 Septembre 2007 à 14:50:30 »

je confirme aussi pour le cochon grillé, je n'ai jamais eu de césarienne ni même vu mais j'ai travaillé 2 ans et demi en bloc opératoire et effectivement ça sent le cochon grillé. Je ne sais pas si on le sent beaucoup quand on est le patient car les anesthésistes donnent quand même des relaxants, je ne sais pas si c'est le cas pour les césariennes.
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #264 le: 10 Septembre 2007 à 14:53:00 »

 Huh? Pour le cochon grillé je vais me renseigner car ma soeur a eu trois enfants et trois césariennes donc je pense qu'elle doit savoir ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #265 le: 10 Septembre 2007 à 15:25:14 »

cette histoire de cochon grillé me fait bien rire en tous cas!! merci!!
 
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #266 le: 10 Septembre 2007 à 15:29:41 »

Winkie, t'es de la partie?
J'ai bossé 3 ans en bloc, toutes spécialités confondues.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #267 le: 10 Septembre 2007 à 16:51:02 »

J'ai accouché par césa, je n'ai pas senti cette odeur de "cochon grillé" !!!!
Il faut dire que l'odeur qui règne en bloc est plutôt celle des désinfectants et autres produits : çà sent l'hôpital, quoi !
Et puis, sincèrement, je crois qu'on a autre chose en tête.
Moi j'étais très stressée, excitée comme une puce à l'idée de voir (enfin!) mes petits, inquiète que tout se passe bien pour la péri (enfin, la radi... je sais plus quoi !), et très à l'écoute de ce qu'on était en train de me faire pour ne rien louper de l'arrivée de mes bb.
En plus, j'ai trouvé que çà avait été assez vite, une fois installée sur la table, l'anesthésiste m'a piqué, là j'étais concentrée, à respirer calmement, ensuite ils posent le champ opératoire, il y a une infirmière qui me parle, donc çà m'évite de trop stresser, j'entend la gynéco qui dit : c'est parti.
Il y a eu ce bruit pas très agréable de ventouse quand elle a sorti Roxane, moi la sensation qu'on me retirait mon bb de moi, et alors, surtout, le premier cri !
J'ai entendu la sage-femme dire : 13h45, naissance de Roxane, et ma petite qui criait, et moi qui pleurait, et l'infirmière qui me disait : ne pleurez pas trop, le deuxième arrive ...
Et là, de nouveau, et en plus fort (Axel était placé très haut), cette sensation de ventouse, et puis, deuxième cri, soulagement, la voix de la sage-femme : 13h46, naissance d'Axel.
Et au milieu de mes larmes, j'ai vu les deux sage-femme arriver, une de chaque côté de moi, avec mes petits anges dans leurs bras, enveloppés dans une serviette.
Elles m'ont laissé les embrasser, leur caresser la tête, les regarder ; elles m'ont dit toutes les deux : tout va bien, ils vont bien, mais il faut qu'on aille s'occuper d'eux.
Je les ai encore caressé, j'ai fermé les yeux, et là, je me suis sentie heureuse, vidée ...

Alors, tu sais, à côté de tout çà, l'odeur de cochon grillé ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #268 le: 10 Septembre 2007 à 17:39:56 »

lol!!
merci de ton émouvant récit!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #269 le: 10 Septembre 2007 à 17:43:47 »

BON APPETIT BIENSUR

 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: