30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 08:38:34
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177944 fois)
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #270 le: 10 Septembre 2007 à 17:45:18 »

J'en ai les larmes aux yeux Muriel... Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #271 le: 10 Septembre 2007 à 17:55:09 »

Je suis comme vous les filles, j'y pense bcq.
Ma gygy m'a dit qu'elle me déclencherait à 38 sem donc au environ du 29 déc.
Super, Noël je ne vais pas assurer avec mon petit garçon et je vais passer mon nouvel an à l'hôpital. Même si c'est un jour merveilleux, l'arrivée des jujus, tu dois sûrement déprimer un peu d'être allonger dans ton lit et la famille qui va trinquer au champagne pour les 2 nouveaux nés sans moi .
Et il doit avoir la moitié des effectifs à l'hôpital.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #272 le: 10 Septembre 2007 à 21:43:17 »

Je suis comme Muriel. Bien qu'ayant eu ma césarienne il y a bientôt 6 ans, je ne me souviens pas d'une odeur de cochon grillé. La seule chose qui m'ait marquée, c'est la façon dont j'ai été secouée quand ils ont refermé. J'aurais dû aussi entendre l'"aspirateur" paraît-il mais c'est ma fille qui en a profité puisque la canule lui a fait un suçon sur la joue (sans séquelles). Mais je ne pourrais pas raconter plus de détails (petite tête  Roulement des yeux).
En tout cas, je garde plutôt un bon souvenir de l'intervention ainsi que des suites et même s'ils veulent que j'accouche par voie basse (ce qui m'étonnerait), c'est NON.
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 21:59:22 par Rose des sables » Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #273 le: 10 Septembre 2007 à 22:56:25 »

Négocoer des dates de déclenchement, en fonction des jours fériés et de la disponibilité de votre accoucheur. Oui ,pourquoi pas.
Mais ne pas trop flirter avec les 39 S.A.

Patit rappel : les statistiques disent que la moitié d'entre vous auront accouché à 37 S.A. Clin d'oeil Compter aussi avec cette donnée !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #274 le: 11 Septembre 2007 à 11:37:44 »

oui, p'tite Lilli, je suis infirmière et ai travaillé en bloc toutes spécialités confondues aussi. Je suis en libéral maintenant.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #275 le: 11 Septembre 2007 à 12:17:18 »

oui, p'tite Lilli, je suis infirmière et ai travaillé en bloc toutes spécialités confondues aussi. Je suis en libéral maintenant.
Tout pareil  Souriant je suis également passé par la réa chirurgie cardio vasculaire, puis over dose des surveillantes 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #276 le: 11 Septembre 2007 à 17:39:24 »

bon nous voila de retourd de notre rendez vous tant attendu!!!!! tout ca bien cote col!  cote sexe , vu qu'elle a un viel appareil a eco , elle na pas pu voir presisement pour celui du bas elle est presque sur que ce soit un petit mec!!  pour celui du haut elle na pas vu du tout!!!! il etait vraiment mal placer!!!! bon on va encore patienter!!! prochaine eco le 2 octobre j'espere quon sera fixer Sourire en plus la prochaine eco se fait a la clinique donc avec de super appareil. 
par contre ce qu j'ai adorais c'est quelle ma dit ou ete placer mes loustics  ou etait les tetes ect .... petite question que je ne lui ai pas posée et pas pensee surtout sur le moment: est ce qu'il peuvent encore bouger: celui du haut passe en baset vise versa? je ne pense pas mais bon je prefert demander  Tire la langue
merci
Journalisée



annaelle
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #277 le: 11 Septembre 2007 à 17:54:21 »

Citation
est ce qu'il peuvent encore bouger: celui du haut passe en baset vise versa?
A priori, celui qui est contre le col y reste. Par contre, les bébés peuvent repasser tête en bas ou en haut jusqu'à la fin : c'est Marypoppins qui a un bébé qui s'est retourné vers 35SA (C'est bien ça, Marypoppins ?). Chez, moi, J2 s'est retourné dans la 30ème SA.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Maï
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #278 le: 11 Septembre 2007 à 17:58:20 »

Chez moi J1 avait la tête en bas très tôt et J2 s'est retourné pour se mettre la tête vers 33SA. Même si ils n'ont plus trop de place, ils ne se gênent pas pour faire des galipettes.... Sourire J'avais bien senti le moment où J2 s'était retourné. 
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #279 le: 11 Septembre 2007 à 18:58:01 »

Hello!

Moi J1 est devenu J2 dans le 5ème mois (c'est à dire que le plus bas, est remonté, et le plus haut est descendu...)

Et la semaine dernière (soit à 35 SA), mon J2 faisait encore la galipette (il est repassé tête en bas).
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #280 le: 12 Septembre 2007 à 22:00:46 »

bienvenue Alex13: j'attends les jumeaux pour le 24 janvier (2 jours d'écart seulement avec toi)
j'ai ma prochaine rdv le 13/09 comme Karen95 d'ailleurs!! on peut partager le progrès ce jour là!!

Rendez-vous avec les loulous demain, YES  Souriant
Je suis pressée de voir l'évolution, et mon poids? AIE j'espère que ce n'est pas la cata.
Mais toujours avant une visite une petit appréhension, je pense comme vous toutes.
Ce qui est chia--, c'est que j'ai RDV avec gygy à 13h30 et écho à 16h au même endroit et après je vais tomber dans les embouteillages de Paris ( plus d'1h00 de route)
A demain Buffière avec plein de bonnes nouvelles.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #281 le: 12 Septembre 2007 à 22:02:45 »

Tu as des nouvelles de Louise ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #282 le: 13 Septembre 2007 à 16:26:10 »

Bonjour tout le monde

Ouiiiiiii P'tit Lilli j'ai les supers nouvelles.....

Nous avons eu notre premier rdv avec le nouveau docteur qui est super sympa, mannière calme et rassurante, nous sommes ravies!  Sourire Sourire Sourire
En fait, j'ai 2 poches et 2 placentas, biochoriale/biomoteque.

Et C'est un garçon et une fille,  nous sommes très content (en anglais je pense à l'expression 'over the moon' : au dessus de la lune mais je ne sais pas si ça c'est traduit bien). 
Poids 574g pour le garçon et 578g pour la fille

Le nouveau medecin va me voir tous les 15J avec un echo 1 fois par mois.

On va les appeller Ewan et Tya.

Citation
est ce qu'il peuvent encore bouger: celui du haut passe en baset vise versa
le medecin m'a dit que oui

Je suis allée aussi l'autre jour à une réunion de la Leche League (une association pour l'allaitement)
c'était très bien et on m'a donné l'adresse d'une site utile www.allaitement-jumeaux.com

gros bisous, Louise
Journalisée


conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #283 le: 13 Septembre 2007 à 18:49:26 »

Supers nouvelles Buffière!!
comme toi, mes  "JUJU" sont en fait "BI-BI"!! et gars et fille!!
nous ici, on dit "on plane" ( du verbe planer, comme un avion)  pour "over the moon" ( ne me félicitez pas, c'est mon métier, je suis prof d'anglais! Tire la langue)

ici prochains examens:
test sullivan le 24 sept au matin (2h....à patienter)
echo N° 4 le 27 sept à 15h30
rv gygy a l'hopital le 1 octobre à 17h , pour visite, voir si mon col est plus ouvert ou si cela n'a pas bougé, et prolongatio de l'arret..et bien sûr pesée de la bête!!!
je n'ai aucune idée du poids des BB pour le moment, je sais seulement que la fille est bien plus petite ( echo du 22 septembre)
voilàààààààààààààààààààààààààà
a plus!
Aurore
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 19:01:50 par conduche » Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #284 le: 13 Septembre 2007 à 18:51:31 »

nous ici, on dit "on plane" ( du verbe planer, comme un avion)  pour "over the moon" ( ne me félicitez pas, c'est mon métier, je suis prof d'anglais! Tire la langue)


Moi j'aurais dit "on est aux anges" (au feeling, hein, je suis pas prof d'anglais!!!)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: