02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 07:48:15
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 178127 fois)
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #240 le: 07 Septembre 2007 à 15:07:56 »

conduche:
Ma c'est pour une fille ou un garçon?
Nous avons choisi Ewan (pronnoncé Yuan, c'est écossais) pour notre garçon et Tya (pronnoncé Teea) si le deuxième est une fille. Dans le cas d'un deuxième garçon on aime Scott (écossais aussi comme mes origines) mais le Papa n'est pas 100% sûr encore, moi j'adore.
Journalisée


loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #241 le: 07 Septembre 2007 à 15:09:01 »

Karen95: oui très impatiente!!!
Journalisée


alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #242 le: 07 Septembre 2007 à 15:10:21 »

Bonjour,

merci pour les derniers messages de bienvenue.

Pour répondre à la question sur les prénoms:
le garçon c'est sûr ça sera Arthur
la fille c'est moins évident mais Alicia est en tête de liste (je préférai Lisa mais le papa a récemment changé d'avis).

Et pour les autres ?

Bises

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #243 le: 07 Septembre 2007 à 15:27:39 »

moi je reconnais me préparer à accueillir Emma et Armand Bisou Bisou
leur papa n'en est pas convaincu, il aime bien Louis et Lise, rien à voir donc!!! Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #244 le: 07 Septembre 2007 à 15:31:42 »

bon en même temps, pour Romane , notre "ainée"!! c'est moi qui l'avait emporté contre "Doriane"!!
alors je ne m'inquiète pas trop!!
Karen, toi qui va avoir 3 enfants du coup comme moi, quelle voiture avez vous???
Bises, Aurore ( mon prénom)
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #245 le: 07 Septembre 2007 à 15:58:22 »

Aurore, vous n'avez pas les mêmes choix ton homme et toi, mais dans les deux cas, vous avez les mêmes sonorités : eMMa, arMand, et Louis / Lise qui se ressemblent.
Faites un mix des deux choix ! Emma et Louis ou Armand et Lise !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #246 le: 07 Septembre 2007 à 16:02:34 »

oui bon compromis!!

mais Louis est le prénom du grand père dcd de mon homme , et je ne souhaite pas qu'un de nos enfants porte le prénom d'un disparu...c'est idiot, mais je préfère pas lier un affectif avec un autre affectif..je ne sais pas l'expliquer...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #247 le: 07 Septembre 2007 à 16:56:55 »

mais Louis est le prénom du grand père dcd de mon homme , et je ne souhaite pas qu'un de nos enfants porte le prénom d'un disparu...c'est idiot, mais je préfère pas lier un affectif avec un autre affectif..je ne sais pas l'expliquer...

Je trouve que c'est loin d'être idiot de ne pas vouloir donner le nom de quelqu'un de décédé...Il parait que ce n'est pas bon pour celui qui le porte pour construire sa propre identité.
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #248 le: 07 Septembre 2007 à 20:06:29 »

Karen, toi qui va avoir 3 enfants du coup comme moi, quelle voiture avez vous???
Bises, Aurore ( mon prénom)

On vient juste d'acheter le Grand Espace de Renault car on n'est pas 5 mais 6 avec le 1er garçon de mon mari qui a 10 ans (Dylan). Nous l'avons pdt les weeks-end et les vacances scolaires. Il fallait donc une voiture 6 places ou 7 places.
Quel confort, ça change de ma 306 et le coffre est grand surtout qu'on peut enlever le siège de Dylan facilement.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #249 le: 07 Septembre 2007 à 20:07:02 »

merci!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #250 le: 09 Septembre 2007 à 18:46:51 »

Pour nous on a pas trop chercher pour les prenom on ne connais pas encore notre cobinaison : fille-filles? garcon - garcon? filles - garcon? on sera fixer mardi  ;Denfin on l'espere!!!  Tire la langue j'espere quil vont bien vouloir se placer de facon a ce que l'on sache Clin d'oeil !!! sinon ca y est depuis quelques jours on les sent bien bouger surtout le soir ce qui eclate ma fille !!!!! ce qui m'inquiete unpeu c'est quil y en a un que je sent vraiment tres bas!!!!!! bon je pense que ca fait telement longtemp que j'attent cette eco que je m'inquiete pour rien. revenons a nos montons, pour les prenom ceux que l'on aime bien sont: hailey ( mes le cheri trouve trop americain) nathan ( moi j'adore mes toujour le cheri avec ses critique  - ca fait trop freres scott)  ce que l'on aime bien tout les eux sont kelian pour un petit mec et pour fille, maxime et ambre!!!! bon, toute proposition sont bonne a prendre alors hesiter pas!!!!!  on est tout ouïe!!!!
vola sinon pour la voiture, on va voir avec la banquiere mais n pense devoir sarretter sur un senic ! voila a bientot
frede
Journalisée



annaelle
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #251 le: 09 Septembre 2007 à 21:34:44 »

on vient nous aussi d'acheter le scénic, pas le nouveau, celui d'avant et il a l'air bien, le coffre est grand et c'est spacieux à l'intérieur. Il sera pour mon homme puisque c'est lui qui prend le congé parental pendant 3 ans. On verra quand les loulous serons là. Sinon, moi j'ai un berlingo, et question place dans le coffre, je crois qu'on peut difficilement faire mieux. C'est vrai que niveau esthétique extérieur, y'a mieux mais comme je m'en fiche, tout va bien.
winkie
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #252 le: 10 Septembre 2007 à 09:10:26 »

on vient nous aussi d'acheter le scénic, pas le nouveau, celui d'avant et il a l'air bien, le coffre est grand et c'est spacieux à l'intérieur. Il sera pour mon homme puisque c'est lui qui prend le congé parental pendant 3 ans. On verra quand les loulous serons là. Sinon, moi j'ai un berlingo, et question place dans le coffre, je crois qu'on peut difficilement faire mieux. C'est vrai que niveau esthétique extérieur, y'a mieux mais comme je m'en fiche, tout va bien.
winkie

Avant de choisir vos coques, pensez bien à les tester dans votre voiture, car sur des forums, j'ai vu beaucoup de problèmes de longueur de ceinture arrière dans les scénic Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #253 le: 10 Septembre 2007 à 09:20:27 »

On est en train de faire l'acquisition d'un espace car pas facile sinon de mettre trois enfants en bas âges dans une voiture ... Donc à voir par la suite ! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #254 le: 10 Septembre 2007 à 10:05:45 »

nous aussi on va essayer d'achèter un scenic. Il existe beaucoup sur le marché d'occasion et du coup on peut trouver des modèles pas trop cher.
Journalisée


Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: