coucou tout le monde,
voilà une nouvelle semaine qui repart, mon homme a repris le chemin du boulot ce matin, moi, pas grand chose de prévu, à part jeudi matin cours de prépa à l'accouchement, et vendredi aprèm, rdv avec les sages femmes de la maternité pour faire le dossier de pré inscription... ça se concrétise tout ça... aujourd'hui je rentre dans mon 8ème mois !!!!!!!!!!

Tout d'abord, plein de pensées à GAELLE et FABRICE qui doivent être patients avant de rencontrer leurs petites puces... les poids des bb sont super et si la maman arrive à bien se reposer, je pense que vous atteindrez sans peine votre objectif !!! couraaaaaaaaaaage !!!

WILDCAT et KITTYCATT, ça doit vous faire bizarre effectivement d'être rentrés chez vous sans vos poupettes mais je trouve ça génial qu'elles fassent des progrès rapides et que vous puissiez petit à petit pouponner vos puces !!! plein de courage à vous aussi et on attend vos photos

LOLA, j'espère que tes douleurs de ventre se sont calmées et que tu as pu passer une meilleure nuit... je pense qu'on doit avoir un transit un peu "bizarre" vu la place que doivent prendre les bouts de choux, ça doit influer sur ces petites contrariétés !!

CONDUCHE, haaaaaa le shopping, c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable !! quoi que parfois, on fait peur aux vendeuses quand on déboule à la caisse en ayant dévalisé le rayon "naissance" et "un mois" !!!! vendredi en fin d'aprèm nous sommes partis faire notre liste de naissance, on avait bien préparé les choses avant mais grâce aux conseils de la vendeuse, on a modifié plein de trucs et finalement ça a pris un temps fou !!! mais on est ressortis heureux à l'idée de tout ce que nos loulous allaient avoir (on a surtout pris des trucs pratiques ...)
WINKIE, je trouve ça également inadmissible qu'ils t'aient parlé sur ce ton et qu'ils t'aient renvoyé chez toi sans avoir assuré le rendez vous... déjà enceinte, et de jumeaux en plus !!! c'est déjà pas conseillé de faire autant de route, et un minimum de compréhension aurait été le bienvenu... je pense que tu devrais effectivement le faire ce petit courrier "salé" comme tu dis... repose toi bien d'ici ton prochain rendez vous et j'espère que ces ploucs seront SUPER à L'HEURE !!! (jeudi soir chez la gynéco, on a attendu 50 minutes !!!) bizzzz
KAREN, ça doit te faire du bien d'avoir une nouvelle tête... je vais également prendre un p'tit rendez-vous chez le coiffeur !!! ça va me faire du bien de me faire chouchouter un p'tit peu lol !!! et tes pertes rosées

ça s'est calmé après un week end au calme

repose toi bien ...
je crois que j'ai fait à peu près le tour de tout le monde, si j'en ai oublié, j'suis désolée, c'est bien involontaire de ma part... je vais boire un ti café, à plus tard !!!! et bonne journée !!!!