12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:28:45
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195758 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 17 Novembre 2007 à 17:08:55 »

je reviens de 2 heures de shopping...
turbulettes trouvées chez Sergent major, adorables, 1 combi pilote garçon aussi en 3 mois, des pyjamas chez kiabi..
il me manque les tours de lits mais je n'arrive pas à trouver ce qui me fait flasher!!!
et 2 pyj maternité pour moi
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 17 Novembre 2007 à 20:27:15 »

Bonsoir les filles

Fabrice envoie plein d'ondes positives à Gaëlle, Et courage meme si rester à l'hopital n'est pas une partie de plaisir. Encore 15 jours pour vos bébés et ce sera deja bien. COURAGE

WInkie, désolé pour ce qui t'es arrivé, je trouve inadmissible ce qu'il t'on fait. Fait leur un courrier, meme si de toute façon tu as fait 160 km pour rien.

Sinon de mon coté, j'ai passé une nuit de mer..e, douleurs dans le ventre avec des toutes petites contractions (qui font pas mal) non régulieres. Mais depuis je me sens comme si j'avais une gastro, envie d'aller au toilette mais rien, barbouiller. Je me sens vraiement bizarre dans mon ventre.

je vous souhaite une bonne soirée et à demain
bye bye
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 18 Novembre 2007 à 09:27:57 »

Bonjour à toutes

Je viens vous donner des nouvelles de Gaëlle. Elle va plutôt bien, le moral ce n'est pas trop ca par moment mais il faut qu'elle soit forte. J'essaye au maximum de la soutenir et l'encourager. Actuellement je ne dors pas là-bas car nous vivons a 3 minutes de l'hôpital. Je peux y aller quand je veux mais hier j'y suis allé qu'a 17h environ car je met le turbo sur la fin de nos travaux.
Sinon vendredi la gynéco a fait une écho, les filles sont toujours la tête en bas (donc on peux envisagé par voix basse), J1 fait 2kg et J2 2kg300. Vendredi et Hier il ont fait les piqûres pour les poumons des petites, elle a fait des monitorings.  RAS ! pas de réel travail. Il lui faut juste du repos. Pas Facile a l'hôpital de ce reposer ... moi je vais essayé d'avancer dans nos travaux pour être le plus possible avec elle.
Voila je vous donnerez des nouvelles.  Courages à vous toutes. Repausez vous bien surtout.

Fabrice

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1353 le: 18 Novembre 2007 à 09:37:24 »

Bonjour Fabrice, merci pour les news.

Et cela semble bien se présenter pour elle et les bébés. 34SA c'est bien surtout avec l'estimation de ces poids. Du courage ++++ pour Gaëlle car la fin approche.

Pour les travaux met le turbo comme cela ça sera une angoisse ou une contrariété de moins pour vous.

Bon dimanche en sa compagnie  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 18 Novembre 2007 à 10:20:35 »

Merci pour votre soutien  Sourire
Il me reste plus que le couloir et placard a faire pour pouvoir enfin bien ranger. J'y go de suite.
Je pourrai étre avec elle que cette aprem Pleurs

« Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 14:12:08 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 18 Novembre 2007 à 11:57:31 »

Fabrice,
Jolie poids pour vos puces, et c'est bien qu'il n'y ai rien a signaler.
Transmet lui tout notre soutien et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1356 le: 18 Novembre 2007 à 22:06:50 »

Salut tout le monde,

Bon courage à vous Gaëlle et Fabrice, il faut tenir encore un petit peu.
Et Karen il faut lever le pied !

Des news de nous 4 :
Nous sommes rentrés à 2 à la maison cet apres-midi. Plutôt difficile de laisser les pitchounettes derrière nous. Heureusement qu'elles sont entre de bonnes mains.
Maman pique un roupillon, elle est très fatiguée.

Hier la maman à pu faire du peau à peau avec Chloé qui supporte bien l'aide à 21% d'oxigène (donc comme dans l'air ambian). Nous étions ravis et ça remonte le moral.

Nous continuons à faire un peu plus de soins : couches, lavages des yeux et de la bouche, température).

Aujourd'hui c'est Fanny qui a pu être dans les bras de Maman ! Bon, elle était pas tout contre mais "emballée" dans un lange et une couverture mais elle avait l'air très bien et était très calme. Elle a besoin d'un peu plus d'apport en oxygène que sa soeur mais fait de jolis progrès tout de meme.

Nous avons pu prendre quelques photos pas trop mal (pas facile dans la pénombre et/ou à travers les incubateurs !). Nous les posterons un peu plus tard.

Même si c'est difficile d'être séparés d'elles ça fait plaisir de voir qu'elles prennent le bon chemin et font des progès.

Elles sont chevelues, c'est rigolo Sourire
Elles commencent à ouvrir les yeux et à regarder le monde qui les entoure.

Les puéricultrices nous disent toutes qu'elles sont très toniques, la moindre solicitation et elles gigotent !
Elles sont aussi très communicatives entre elles. Par exemple si une pleure, l'autre pleure dans la foulée et les puéricultrices sont obligées de s'occuper des 2 du coup car elles ont plus de mal à respirer quand elles pleurent.

Que dire de plus ... sinon vivement qu'elles nous reviennent en pleine forme à la maison !

Bon courage les Janviettes et les Papas de Janviettes, il ne vous reste plus que quelques petites semaines à tenir (et n'oubliez pas la valise !  )
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 18 Novembre 2007 à 22:20:26 »

Oh j'avais du retard pas vu  avant pour les pépéttes de kittycat et wildcat, 
Bienvenue à chloé et fanny et félicitations aux heureux parents  Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 22:34:57 par lambert.ALEX » Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1358 le: 18 Novembre 2007 à 22:32:27 »

Ah j'oubliais : Chloé et Fanny sont de sacrées téteuses !  Elles adorent la sucette ou tout ce qui peut se téter : un de nos doigts, une tétine de biberon, leur main, un fil, ...
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 19 Novembre 2007 à 03:59:48 »

Super ces nouvelles Wildcat!!!

Transmet plein de bisous à Kittycat !!!
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 19 Novembre 2007 à 07:19:56 »

coucou tout le monde,

voilà une nouvelle semaine qui repart, mon homme a repris le chemin du boulot ce matin, moi, pas grand chose de prévu, à part jeudi matin cours de prépa à l'accouchement, et vendredi aprèm, rdv avec les sages femmes de la maternité pour faire le dossier de pré inscription... ça se concrétise tout ça... aujourd'hui je rentre dans mon 8ème mois !!!!!!!!!!

Tout d'abord, plein de pensées à GAELLE et FABRICE qui doivent être patients avant de rencontrer leurs petites puces... les poids des bb sont super et si la maman arrive à bien se reposer, je pense que vous atteindrez sans peine votre objectif !!! couraaaaaaaaaaage !!!

WILDCAT et KITTYCATT, ça doit vous faire bizarre effectivement d'être rentrés chez vous sans vos poupettes mais je trouve ça génial qu'elles fassent des progrès rapides et que vous puissiez petit à petit pouponner vos puces !!! plein de courage à vous aussi et on attend vos photos 

LOLA, j'espère que tes douleurs de ventre se sont calmées et que tu as pu passer une meilleure nuit... je pense qu'on doit avoir un transit un peu "bizarre" vu la place que doivent prendre les bouts de choux, ça doit influer sur ces petites contrariétés !!  Clin d'oeil

CONDUCHE, haaaaaa le shopping, c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable !! quoi que parfois, on fait peur aux vendeuses quand on déboule à la caisse en ayant dévalisé le rayon "naissance" et "un mois" !!!! vendredi en fin d'aprèm nous sommes partis faire notre liste de naissance, on avait bien préparé les choses avant mais grâce aux conseils de la vendeuse, on a modifié plein de trucs et finalement ça a pris un temps fou !!! mais on est ressortis heureux à l'idée de tout ce que nos loulous allaient avoir (on a surtout pris des trucs pratiques ...)

WINKIE, je trouve ça également inadmissible qu'ils t'aient parlé sur ce ton et qu'ils t'aient renvoyé chez toi sans avoir assuré le rendez vous... déjà enceinte, et de jumeaux en plus !!! c'est déjà pas conseillé de faire autant de route, et un minimum de compréhension aurait été le bienvenu... je pense que tu devrais effectivement le faire ce petit courrier "salé" comme tu dis... repose toi bien d'ici ton prochain rendez vous et j'espère que ces ploucs seront SUPER à L'HEURE !!! (jeudi soir chez la gynéco, on a attendu 50 minutes !!!) bizzzz

KAREN, ça doit te faire du bien d'avoir une nouvelle tête... je vais également prendre un p'tit rendez-vous chez le coiffeur !!! ça va me faire du bien de me faire chouchouter un p'tit peu lol !!! et tes pertes rosées Huh? ça s'est calmé après un week end au calme Huh? repose toi bien ...

je crois que j'ai fait à peu près le tour de tout le monde, si j'en ai oublié, j'suis désolée, c'est bien involontaire de ma part... je vais boire un ti café, à plus tard !!!! et bonne journée !!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 19 Novembre 2007 à 09:25:55 »

Merci pour les nouvelles Fabrice, transmet plein d'ondes positives de ma part à Gaëlle !!!

Merci aussi Wildcat ; j'imagine que le retour à la maison sans les pitchounes (c'est marrant que tu emploies ce mot, çà doit être du sud, mon père l'emploie aussi quand ils parlent des petits), mais c'est juste une période à passer.
Et puis elles ont l'air de progresser vitesse grand V, ces petites louloutes !!!
Des bisous pour Kittycat !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 19 Novembre 2007 à 09:35:19 »

LES JANVIETTES

Merci pour les nouvelles Wildcat, ça à l'air de bien évoluer et c'est tant mieux.
Même si ce n'est pas facile de rentrer sans les puces, Kittycatt doit en profiter pour récupérer un maximum et c'est valable pour toi également  Clin d'oeil. Comme ça vous serez en pleine forme pour les acceuillir à la maison.

J'ai le moral mais mon physique ne suit pas de puis qq jours. J'ai toujours mes pertes rosées et des douleurs en bas du ventre. Je commence à avoir du mal à me lever et à me trainer.
Mon mari a emmené mon ti gars à l'école ce matin car je n'avais la force.
Ce matin j'ai la sage-femme, je vais lui en parler.

aujourd'hui mon père repare en tgv mais avec les grèves, on ne sait pas ce que ça va donner, son train est annulé, il y en a un prévu plus tard mais il faut y aller à la gare de lyon et je n'ai pas la force de le conduire en voiture. On verra bien.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 19 Novembre 2007 à 10:00:20 »

bonjour et à  la Cats family, bon retour à vous 2 à la maison, vos Princesses ont l'air de très bien se débrouiller, encore quelques jours et elles vous rejoindrons : il est temps de finir la déco!!! et de dormir!!!!

Gaelle et Fabrice, patience, chaque jour au chaud est un peu plus de gagné!!

ici ça va, ma fille est chez nounou, ce qui va me premettre de me reposer un peu car elle a été très en demande tout le w/d...
Sf cet apres midi aussi pour le monito à la maison
de plus en plus de mal à me déplacer aussi..ça promet!! encore 4 ou 5 semaines??

Karen, tiens nous au courant pour tes petis soucis
à plus tard, bonne journée à todos!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1364 le: 19 Novembre 2007 à 10:03:38 »

Je suis méga à la bourre

Bienvenue Chloé et Fanny, félicitations à la Cat family. Plein de bonheur pour vous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: