27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 12:46:38
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468549 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6645 le: 02 Juillet 2010 à 18:45:37 »

Merci les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 03 Juillet 2010 à 21:29:09 »

eh oh les filles qu'est ce qui se passe!!!!!!
je pars en vacances et je nous récupère en page 2 avec personne depuis hier soir

bon pàour ma part center parcs c'était super! sauf qu'on est tombé en panne à l'aller mais on a une super assurance du coup on est arrivé qd meme à  bon port! et puis à center parcs pas besoin de bagnole du coup ça nous a pas paru
les filles se son éclatées ds les piscines, on leur a fait faire du toboggan avec nous meme pas peur! elles ont fait le premier tour de manège
on les a amenés à la ferme ou elles ont donné à manger aux chèvres trop belles mes paupiettes!
bref détente totale (plus que la corse faut bien avouer)
on a vraiment coupé!

sinon depuis aujourd'hui on a commencé le pot les filles aiment bien je leur mets un bouquin ou je leur lkis une histoire 10 min! j'ai commencé car monte les escaliers seules et droites et sara le dis qd elle a fait caca!
bref bilan de la journée sara rien fait dedans et marion un peu dedans mais surtout bcp à coté!!!! j'ai eu droit à un joli caca pile poil à coté du pot et des gros pipi!!! la coquine à bien compris que c'était pour faire ses besoins mais pas encore que c'était dedans qu'il fallait les faire!

sinon elles font des siestes de fou en ce moment 3 h l'aprem alors que nuit de 12h!!! je me plains pas ça fait du bien le matin on ouvre un oeil à 8h45 c'est le top c'est meme nous qui nous forçons à nous lever pour pas perdre la journée !

bon sinon élodie bonne vacances!

laetitia! courage avec ton amoureux! pour tes filles je suis d'ac avec je sais plus qui qu'elles ont peut etre envie de passer un peu de temps avec toi!

jenny tu as raison avec mamie mais je crois qu'une bonne disussion s'impose qd meme! cmoimanou en effet c'est bien de pas avoir la famille à coté pour ce genre de chose mais moiça me pèse carrément pour par ex des petits we en amoureux! ya des avantages et inconvénients à chaque situation et un prix parfois très cher à payer pour les choix que l'on fait (qd j'avais pas de gosses j'étais très bien à 1000 bornes de la famille)

béran c'est bien pour la crèche!!!

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6647 le: 04 Juillet 2010 à 07:43:43 »

oh  p*tain jenny quel horreur  je me sent nulle maintenant avec ma phrase  Roulement des yeux
moi sa m'arrivera jamais , vu que personne les garde  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 04 Juillet 2010 à 23:11:11 »

on allait encore passer en page  2, j'peux pas laisser faire ça!

du coup je vous raconte ma piscine:

les pierres ont été posées vendredi (margelles)

aujourd'hui, avec Pierre, on a enfoncé les supports de poteaux pour les barrières Tire la langue
demain: poteaux et ce que l'on pourra de barrières...

le pisciniste (un ami) vient mardi et mercredi pour mettre le liner, faire la mise en eau et la mise en route et........................................PLOUFFF!!! Bisou Bisou Bisou
ça risque juste d'être un peu froid.... mais il manquerait plus que je me plaigne! Clin d'oeil

Côté bouts de choux, ils vont beaucoup mieux, heureusement, car demain 2ème vaccin pour mon Arthur...
Pôv tit bout: dès que je l'allonge sur la table chez le medecin il se met à pleurer maintenant... Pleurs
(entre ses vaccins, poils au menton(coudre puis enlever les fils), et à cause du fait qu'il était tombé dans les pommes...ça fera 5 fois en 1 mois!!)

Vio: cool les pipi caca à côté du pot
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 05 Juillet 2010 à 17:11:18 »

ce matin, donc, rdv chez le docteur pour le vaccin d'Arthur....
En rentrant j'ai vu mon horoscope sur Fb...
voici le copié collé:

Taureau: Votre Horoscope du 05/07/2010
Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion.

trop top!!!
je suis taureau aussi, et....
ce matin rdv chez doc pour vaccin d'Arthur(le rdv en question)
pour le retard, j'explique: non, non, j'étais à l'heure! Doc aussi.
Il ouvre la porte pour nous faire rentrer et là...en le voyant, j'ai réalisé!...
Afficher davantage

le vaccin était resté dans mon frigo!!!!
Doc m'a dit qu'il nous prendrait si je faisait l'aller retour pour aller le chercher (le retard en question)...
20km + tard, nous étions de retour et Arthur a eu son vaccin (l'heureuse conclusion en question)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 05 Juillet 2010 à 17:26:56 »

Voilà comment tirer le côté positif des em*erdes de la journée.
T'es sûre que ce n'est pas Arthur qui l'avait remis dans le frigo avant de partir ?

Week-end vélo pour nous : nous avons investi dans une remorque pour vélo et nous l'avons étrênée 3 fois dans le wwek-end. J&F aiment bien, tant que ça roule ! Quand on s'arrête, dans les 2 secondes qui suivent, on entene "escendre, escendre" 
C'est Arno qui est content : d'ici la fin de l'été il devrait avoir des cuisses en béton 

Vio, cool pour le pot. Reste plus qu'à coordonner le moment et le lieu où il faut s'asseoir. Clin d'oeil

Jenny  j'aime ces mamies sur lesquelles on peut compter pour nous soutenir dans la tâche parfois difficile de l'éductaion des enfants.  Roulement des yeux Ma BM le fait aussi parfois (ce que je vois quand je suis là en tout cas : il y a eu des histoires d'assiette à finir, ou de manteaux à mettre pour sortir. J'adore dire une chose et que 2 mn après, alors qu'elle m'a entendue, elle dise le contraire  parfois je laisse couler et parfoisje lui  rentre dedans dit.

Beran, c'est super pour les places en crèche. Ton loulou va vite s'y faire Clin d'oeil

Ti'crab : comment va Guillaume, ils ont réussi à lui enlever son calcul et sa mauvaise humeur ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 05 Juillet 2010 à 18:18:47 »

Super WE. Samedi, 40 ans d'une copine chez des copains qui avaient une piscine... Grâce aux vacanciers qui partent dans les Alpes  , on est arrivé un peu tard. Les joies d'habiter à Lyon en période de vacances  Roulement des yeux

Mais, bon, on a passé la journée dans la piscine, un peu chaude à mon goût  Cool elle dépassait les 30° . Les enfants en ont bien profité et n'ont pas eu peur de se baigner seul avec des brassards. Ils étaient aux anges !
Et dimanche : journée repos... ça fait du bien

Cool cmoinanou pour ton médecin...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 05 Juillet 2010 à 18:55:36 »

Ah que des week end sympat et un ti choux vacciner!!!!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!
Ici Guillaume a enfin plus de calcul.... Pour la bonne humeur ils ne lui ont enlevé que la moitié
Ce matin je lève et vais directement vomir et grosse chia.... Il allait partir je lui dis non non je vais du tout bien la il faut que tu t'occupes des filles et que tu mes amènes a l'école moi j'ai des frissons de partout!!!!!!!!!!!!! Il a râlé le Monsieur en me disant que LUI il bosse.....  Ouaih enfin faut pas s'emballer c'est juste un stage!!!!!! Heureusement il est tout de même resté et s'est occupé des filles..... De mon coté j'ai une intoxication alimentaire donc petite forme. Guillaume vient de me téléphoner pour me dire que lui aussi était vraiment pas bien, c'est con a dire mais je suis contente qu'il soit aussi malade
Ce week end j'ai ma bonne copine qui vient me voir et qui me dit ben dis donc il a ses règles en ce moment Guillaume il est ignoble avec toi!!!!!!!!!!!!!! Au moins je me dis que ce n'est pas que ma grossesse qui me fait halluciner sur lui!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi après son opération il ne voulait pas me lâcher la main!!!!!!!!!! Ah comme cette douce illusion était agréable Roulement des yeux Encore une mauvaise période a passer et tout ira bien !!!!!

Les filles ont été adorables ce week end!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir comment ca se passe cette semaine.... On pense que c'est surtout du au troisième changement de maitresse en 15 jours..... et surtout du manque d'activité a l'école depuis que la dernière maestra a débarqué.... Je pense prendre RDV avec la directrice.

Bon je vais dormir pour changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que des demain je serais en pleine forme!!!!!

Big bisous   
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 05 Juillet 2010 à 18:59:05 »

Jenny

Moi ca m'arrange que les grands parents soient loin..... certes parfois je me dis que je pourrais leur laisser et partir avec Guillaume.... mais en y réfléchissant il faudra attendre quelques années car pour l'instant je les vois mal s'occuper de deux bbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6654 le: 06 Juillet 2010 à 08:19:57 »

j'suis taureaux aussi et je suis arrivée en avance de 20 min a mon rdv chez gynéco  Cool

on doit pas avoir le meme décan 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 06 Juillet 2010 à 17:36:44 »

Vous êtes toutes en vacances?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 06 Juillet 2010 à 18:08:24 »

Non, au boulot
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 06 Juillet 2010 à 18:26:07 »

C'est bien Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 06 Juillet 2010 à 20:37:09 »

CA va mieux Ti crab avec Guillaume? Huh?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 06 Juillet 2010 à 21:27:32 »

Hello !!!

Bonjour à toutes !
Désolée pour mon absence .... semaine dernière mari malade puis les 2 filles (40°1 pour Clara et diarrhées et vomissements pour les 2 ...), donc WE compliqué ....
Et cette semaine grosse semaine au niveau du boulot, de gros projets qui arrivent au bout, donc rentrée à 19h15 mais franchement j'avais pas fini !!!

Ben oui ça c'est vrai Sev, qu'est ce que je fais dans la vie ?? non, non tu n'as pas oublié, on en a jamais parlé je pense ...
 ... Entre Sev et Jenny qui font de la compta, Vio qui est éducatrice, Isa (t'es où ?) diététicienne, Métissage auxil de puériculture, Calembour instit, LesCandés AVS (on dit comme ça ?), Cmoinanou fleuriste, Marion (ex labo d'analyses en reconversion police scientifique), Sylvie (inspecteur des impôts ??), Anne (en formation pour échapper à son collègue !) et Ti'Crab ex-marketing, Béran (??) etc etc etc ....
Allez ouvrez les paris ... faîtes vos jeux Mesdames, à quoi est ce que j'occupe mes journées ??
Commerciale chez Coray*a ? inspecteur de police ? ébéniste ? vendeuse en prêt à porter ? adjoint au maire ? prof d'arts plastiques ? vous pouvez consulter mon horoscope si ça peut vous aider .... je suis poissons  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant

Bon allez, j'ai suivi les dernières pages mais pas l'énergie de répondre ... jeudi peut être....
Bises, bonne nuit, faîtes de beaux rêves !!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: