Hello !!!
Bonjour à toutes !
Désolée pour mon absence .... semaine dernière mari malade puis les 2 filles (40°1 pour Clara et diarrhées et vomissements pour les 2 ...), donc WE compliqué ....
Et cette semaine grosse semaine au niveau du boulot, de gros projets qui arrivent au bout, donc rentrée à 19h15 mais franchement j'avais pas fini !!!
Ben oui ça c'est vrai Sev, qu'est ce que je fais dans la vie ?? non, non tu n'as pas oublié, on en a jamais parlé je pense ...
... Entre Sev et Jenny qui font de la compta, Vio qui est éducatrice, Isa (t'es où ?) diététicienne, Métissage auxil de puériculture, Calembour instit, LesCandés AVS (on dit comme ça ?), Cmoinanou fleuriste, Marion (ex labo d'analyses en reconversion police scientifique), Sylvie (inspecteur des impôts ??), Anne (en formation pour échapper à son collègue !) et Ti'Crab ex-marketing, Béran (??) etc etc etc ....
Allez ouvrez les paris ... faîtes vos jeux Mesdames, à quoi est ce que j'occupe mes journées ??
Commerciale chez Coray*a ? inspecteur de police ? ébéniste ? vendeuse en prêt à porter ? adjoint au maire ? prof d'arts plastiques ? vous pouvez consulter mon horoscope si ça peut vous aider .... je suis poissons

Bon allez, j'ai suivi les dernières pages mais pas l'énergie de répondre ... jeudi peut être....
Bises, bonne nuit, faîtes de beaux rêves !!!!