27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:00:31
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468624 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6630 le: 30 Juin 2010 à 22:17:58 »

les miens j'aimerais bien qu'ils se calment sur la bouffe !! pas de danger que je me batte (pour le moment  Clin d'oeil) pour leur faire avaler leur repas !! ils en redemandent 

ce soir on avait la fête des parents à la garderie et bien les miens ont un peu trop squatter le buffet (juste à leur taille sur des petites tables  Roulement des yeux) ils jouaient aux pelleteuses !! Ruben a même gobé une cerise avec le noyau j'ai pas eu le temps d'intervenir  quelle était déjà dans le fond du gosier 

une grosse  Bisou à Arthur et Jules  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 30 Juin 2010 à 22:45:42 »

bon cet après midi mes mini boys avaient un peu plus de peps et ce soir, ils ont mangé un peu de riz/ ratatouille Tire la langue, mais j'ai eu 2 superbes chiasses alors qu'ils étaient sur les chaises hautes! Y'en avait partout!! J'ai failli ...J'ai donc embauché leur papa Cool eh!...j'y avais déjà eu droit cet après midi dans les lits...chacun son tour!
bon, demain après midi il faut que j'aille bosser...ce week end: 2 mariages et Amélie (la personne que nous avons embauché) a du "oublié" (ou je ne sais pas ce qu'il s'est passé) de passer les commandes de fleurs que je lui avais donné....grrrrr....  >:(je vais donc aller l'aider à avancer un peu le travail car nous recevrons finalement les fleurs qu'à la dernière minute...et y'a du boulot...je préfèrerais rester avec mes petits bébés... Pleurs
sinon, ici , je touche du bois, la piscine devrait être en eau au plus tard mercredi prochain, je suis toute ouie pour vos conseils pour une approche de l'eau?Huh?? Sinon, je demande à tetf de venir faire du water- baby-sitting, elle est rodée!
Marion, c'est c** pour ta tante, tu l'a grondée j'espère!
ti'crab: et not'mexicaine, elle est où?? encore au spa??
Sylvie: t'es où dans le 87? Ma famille paternelle est de St Junien
Jenny, Vio, Sev, vous commencez à me faire dire qu'il faudra bien que j'aille en Corse un jour, moi aussi... Roulement des yeux
et coucou aussi à anne,  isa, beran , milène, ses poules, ses pelleteuses, sissi et poutoux à tous vos petits!
bien sûr à Elodie aussi qui doit être sous le même soleil que moi à cette heure ci ... ou plutôt sous la même lune...
bonne nuit! Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6632 le: 01 Juillet 2010 à 10:59:12 »

oui j'etais un peu en colere apres ma tante 

en meme temps nos premieres vrais vacances en famille je voulais qu'on soit tranquille mais bon ..

c'est vrai ça ti'crab t'es ou  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 01 Juillet 2010 à 18:58:42 »

Coucou les filles,

Je récupère a peine une connexion internet!!!!! Ca m'a stressé!!!!!

Nous avons eu droit a un tremblement de terre 6.4 a deux heures 20 du mat!!!!!! Au début je croyais que ct Guillaume qui bougeait dans le lit puis en écoutant les chiens aboyer et comme des pas dans l'appart, qui étaien t en réalité la structure qui bougeait, là je me suis pas de doute et ai hurlé TREMBLEMENT DE TERRE GUIILAUME IL FAUT ALLER PRENDRE LES PETITES!!!!!!!!!!!!
Lui qui me répond mais non tu te trompes. Je suis allée devant la porte de la chambre des petites prête a bondir pour les mettre en sécurité et heureusement tout s'est calmé et je suis repartie me coucher!!!!!! J'avais oublié cette sensation de malade!!!!!!!! Le lendemain Guillaume s'est excusé quant il a vu que ct tout de même un bon tremblement de terre.... Il vit vraiment sur une autre planète en ce moment.... Je n'en dit pas plus sinon il va s'en prendre plein la tronche pour rien..... Demain il se fait opérer a nouveau et après ca plus d'excuses, je veux mon chéri de retour!!!!!!!!!!!

Sinon les filles me font ch...., bon sérieux il faut bien dire les choses comme elles sont!!!!!! Depuis lundi elles hurlent pour un rien quand je suis seule avec elles et me font caprices sur caprices, me pincent, me mordent, me mettent des coups dans le ventre..... Elles me mettent hors de moi.... Quand elles sont a l'école ou avec la nounou tout roule super bien!!!!!!!!!!!! Ce matin j'ai craqué et quand j'ai senti des contractions et les larmes montaient ben je les ai largué dans leurs lits ou aprés 20  minutes de hurlements elles ont fini par s'endormir. moi je suis descendue pleurer dans les jupons de ma voisine..... Il faut que je trouve la solution pour passer a autre chose car voir mes filles comme ca ca me détruit et bb3 contracte directement quand j'ai le moindre stress!!!!! Bref mauvais moral en ce moment..... tout me fait chier. J'ai l'impression aussi d'etre la seule a me rendre compte que je suis enceinte!!!!!! Guillaume n'a aucune réaction, aucun mot pour cette grossesse et quand je lui dis viens me toucher le ventre ca nous fera du bien a toutes les deux, il me demande de le laisser tranquille Pleurs
Le soir je me fais engueuler car rien n'est fait à la maison alors que nous avons une femme de ménage qui vient du mardi au vendredi. En fait ca le dérange que je ne fasse rien et il trouve le moindre petit truc pour me rentrer dedans..... jusque la je laissais couler mais des jours comme aujourd'hui j'ai vraiment envie de lui dire que ca petite gueule qu'on voit deux heures par jour commence a sérieusement me gonfler et qu'il est grand temps qu'il vive pour sa famille plutôt que pour sa propre gueule et qu'il nous aide, nous ses 4 nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il s'est mis dans la tete de nous offrir une semaine de Club Med au soleil..... mais franchement moi je ne vais pas en profiter étant donné que je ne supporte pas la chaleur.... Je lui dit, il s'en fout totalement et continue dans son orga de vacances.... Je lui dis la montagne plutôt ce sera plus fastoche a gérer avec mon gros ventre, et ben non monsieur veut la mer, le soleil, la chaleur et ce que pense les autres on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben finalement faut croire que je me suis lachée et pourtant c'est qu'une petite partie de mes pensées!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cesse de vous agacer avec mes histoires et mon taux d'hormones élevé!!!!!!
Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 01 Juillet 2010 à 19:58:47 »

OH ben Ti'crab allez un charter d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu ailles mieux ...un autre pour que Guillaume se bouge le C..  et encore un énorme pour que tes petites tigresses se calment !!!!

Après c'est vrai c'est facile à dire mais bon je pense que tu as très bien réagi en les mettant au lit et en les laissant hurler au moins ça te permets de te remettre et de repartir du bon pied !!

Courage .... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ose même pas imaginer la frayeur que tu as du avoir cette nuit avec le tremblement de terre .....

Gros gros gros bisous

Toutes mes pensées, pleins de courage et d'ondes +++++ pour que tout aille mieux le plus vite possible !!

Milène : alors comme ça tu as de pelleteuses maintenant :-Xalors gros bisous à toi aussi et à toutes les autres .....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 01 Juillet 2010 à 22:54:47 »

ti'crab
pfffffffff, mais c'est quoi ces mecs de m***** bord** de mer**
put***!!!! heureusement que j'ai jamais été enceinte, sinon il en aurait ch*** le mien!!! c'est dans sa tête que je lui aurait fait valser un tremblement de terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** bord** de mer**
vous avez vu?Huh? ça fait bord de mer!!!! c'est un signe, ti crab!!!! vas-y!!!
en tout cas plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou au moins le *** dans l'eau ça raffraîchit
en septembre, tu regretteras quand tu viendras chez moi à la campagne!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 01 Juillet 2010 à 23:15:26 »

j'ai effectivement vu que le mexique subit de terribles problèmes climatiques Huh? Huh? Huh?
Et si guillaume t'offrait des vacances ..; en france???

Oserais-je parler de mes "tit" problèmes quand ti'crab subit des intempéries pareilles Huh?
La crèche, c'est décidé, j'écoute mon coeur: on verra plus tard Clin d'oeil

ti crab encore: les filles n'avaient elles sentit venir le truc, e qui les aurait rendu si...Huh??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6637 le: 01 Juillet 2010 à 23:41:46 »

j'ai chaud !! mon four tourne à plein régime car demain soir on est de fiesta et je ramène un joli gâteau de crèpes salé et des macarons (nutell*, caramel beurre salé, specul*s, citron, framboise.....)

j'amène les petits chez mes BP demain (pour être tranquille vendredi soir et samedi matin !!) et dimanche on a le pique de l'AD27 au lac de Poses !! Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6638 le: 02 Juillet 2010 à 04:26:26 »

Ti'Crab  Bisou Bisou Bisou Bisou

Juste une pensé qui me viens. Ça serait pas leur façon de dire qu'elles veulent passer plus de temps avec toi? Je sais qu'Anthony, pour attirer (plus) d'attention, il pic des crises et fait des caprice. Il sait que là il a toute mon attention.

En tout cas, bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 02 Juillet 2010 à 08:58:10 »

Jenny, mais quand dors-tu ?

Ti Crab, courage avec Mr Crab...il a l'air d'avoir son carafon, mais en vrai, c'est aussi pour ça que tu l'aimes, non ?
Pour les filles, moi j'ai noté chez les miennes depuis qu'on a cessé la sieste du matin qu'au bout de quelques semaines, elles deviennent insupportables, elles hurlent sans cesse, se chamaillent. alors je réinstaure pour quelques jours la sieste du matin...et ça repart... A voir si ça peut fonctionner chez toi...mais je crois qu'elles sont à la crèche le matin.
En tout cas, plein de pensées pour toi...tente de te préserver et de penser à toi au maximum...

Bon pique nique Lescandes.

Camoinanou, c'est bien que tu aies pris ta décision, tu dois te sentir mieux. Comment vont tes loulous ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6640 le: 02 Juillet 2010 à 09:55:21 »

***** bord** de mer**
vous avez vu?Huh? ça fait bord de mer!!!! c'est un signe, ti crab!!!! vas-y!!!

je suis ptdr !!!!!

toute les apres midi quand c'est mamie et papie qui garde les gosses 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6641 le: 02 Juillet 2010 à 10:24:23 »

Behn, comme hier matin, je me suis réveillée à 4h sans pouvoir me rendormir, behnhier soir j'étaits claquée et me suis couchée vers 21h, endormie vers 22h.  Tire la langue Du coup à 3h quand un des petits s'est réveillé en pleurant (je sais pas qui, zhom qui dormait sur le canapé y est allé  Tire la langue ) behn, impossible encore de me rendormir jusqu'à 5h 

Bon, aujourd'hui ça va un peu mieux. Là, faut que j'attaque le ménage de printemps  Tire la langue

toute les apres midi quand c'est mamie et papie qui garde les gosses 

Même pas.  Tire la langue Depuis hier, j'ai repris les rênnes. J'ai eu une bonne discution avec ma belle-soeur au mariage samedi, et elle m'a raconté des horreurs! 

Ma BM parle mal derrière mon dos à MON fils! 
Genre "Ta mère ne te laisserait pas faire ça, mais MOI oui!" 

Du coup c'est moi qui passe pour la méchante et elle pour la gentille. En plus elle ne respecte pas l'éducation qu'on essaye de faire passer. Par ex. Si Anthony mange pas, behn, tant pis pour lui. Il va dans sa chambre sans manger (c'est pas encore arrivé, puisqu'il sait qu'on est sérieux), behn un jour, en bas chez mes BP, j'ai failli l'envoyer dans sa chambre, et me suis faite enguelé par ma BM car chez elle personne partirait de table sans manger. Que, quand il mangeait pas, elle lui mettait une claque puis il mangeait! 

Je lui ai déjà expliqué que je preffere punir que taper, mais elle vois pas les choses de la même manière. Une claque et il se calme.  Roulement des yeux

Donc je me rends compte que c'est a cause de ça, ses caprices quand j'y vais pour le ramener a la maison. Là bas, c'est lui le roi. Il n'a aucune limite. Du coup, si c'est comme ça, je peux pas le laisser y aller dès qu'il n'a pas école! Là ça fait un moment qu'il dort en bas le mardi, vendredi ET samedi soir! C'est lui qui le réclame, et j'ai voulu le faire plaisir. 
Behn, l'éducation passe avant  Tire la langue

Fini de dormir 3x/semaine là bas. Une fois suffit. ça nous empèche pas d'y aller ensemble pour jouer avec le portique dans leur jardin, mais au moins j'y suis et surveille  Tire la langue

En plus, j'ai jamais vraiment eu des conversation avec elle, et depuis un moment, je ressent qu'elle est énervé pour quelque chose, mais sais pas quoi, et pas envie de me disputer.

Dilemme, si je déscends plus, elle va me le reprocher, mais elle me reproche déjà (elle parle a ma BS) de le laisser aussi  Roulement des yeux Pas simple.  Tire la langue

En plus elle le traite comme un bébé. Elle dors encore avec lui  Roulement des yeux Même Anthony m'a fait la réflexion l'autre jour.  Roulement des yeux Et demande dés fois que je fasse pareil. "Hors de question. Tu ronfle" je lui dis  Et il rigole. 

Quand il fini pas assez vite son assiette, c'est elle qui donne a manger  il a comme même bientôt 4 ans! 

Bref, j'ai fait une tartine.  Tire la langue
Pour résumer, je vais démissionner (ou demander un mi-temps  Tire la langue ) du club des mère indignes, et assumer un peu plus  Tire la langue

Bisou Bisou

Et félicitations, si vous avez tout lu! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 02 Juillet 2010 à 17:38:41 »

Ca y est, j'ai fait l'inscription à la crèche  Souriant Souriant ! toute petite structure de 20 enfants et seulement 10 le midi. Quand on a visité, Thomas est allé jouer avec les autres alors qu'Alexis ne me décollait pas. On verra ce que ça donnera en septembre. Mais ça au moins c'est fait  Cool Cool
J'sais pas chez vous, mais chez nous,il fait super chaud  impossible de sortir les enfants l'après-midi 

Ti crab : pas cool... prends soin de toi quand même ! Allez, on va dire que c'est son opération qui le travaille !

Jenny : et ben, pas top la BM. Heureusement que ta BS t'en a parlé... difficile de continuer à lui faire confiance dans ces conditions.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 02 Juillet 2010 à 17:44:03 »

c'est clair!
moi je suis finalement contente de ne pas avoir de famille à proximité! ils se croient tout permis...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 02 Juillet 2010 à 17:48:08 »

Beran : cool pour la crèche ....

Jenny : que dire.................   que je suis heureuse en te lisant de ne plus avoir de BM heu non ça le fait pas ....non sérieux c'est vraiment pas cool ...que les règles soient différentes ok mais au moins qu'il y en ait !!!  heureusement que ta bs à l'air sympa et t'en as parlé. Bon courage en tout cas et hop un charter d'ondes +++++ en direction de la Corse et un Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène j'ai vu dans ma boite mail que t'avais fait un comm sur une photo de FB désolée je m'en suis rendue compte que après avoir supprimé des photos de l'album Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: