Les baptèmes c'étaient hier et c'était super malgré la suite des péripéties que vous pouvez suivre sur le fil des baptèmes.
Tout le monde était ravis, la déco était réussit à mon gout, la pièce montée, le planteur.....
Les petits ont été super sages rien à dire

sieste en poussette dans la salle!
Ils ont été tres gatés plein de vetements de toute tailles (ça m'arrange) des boucles d'oreilles pour Lisa, leurs chaines par papy, les médailles par nous, Noah sa gourmette par parrain marraine, Lisa sa gourmette par sa marraine + 500e chacun

Ma grand-mère était heureuse d'etre la je crois elle a meme refusé qu'on la porte pour les marches et a monté et descendu 17 marches

On est épuisés, mais contents, on a attaqué le rangement et les valises

Cmoinanou j'imagine ce que tu dois ressentir ce n'est pas simple!! question 1 en as tu parlé avec les psy, et ques qu'ils disent? si non as tu moyen de les contacter pour leurs avis?
question 2 il y a t'il possibilité de l'adaptation en Septembre pour toi niveau boulot, et pour la crèche?
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, les psy savent ce qu'ils disent, mais aussi toi tu es leur maman donc tu as ton ressenti pour faire au mieux pour la famille.
Et je pense que meme si ils sont tres sociable, ils commencent a faire la différence et comme le disait Tetef ils comprennent bien a cet age nos loulous, tu arrives a leur parler de tout ça??
Courage ma belle.