Jenny, mais quand dors-tu ? 

Behn, comme hier matin, je me suis réveillée à 4h sans pouvoir me rendormir, behnhier soir j'étaits claquée et me suis couchée vers 21h, endormie vers 22h.  

 Du coup à 3h quand un des petits s'est réveillé en pleurant (je sais pas qui, zhom qui dormait sur le canapé y est allé  
 
 
) behn, impossible encore de me rendormir jusqu'à 5h  

Bon, aujourd'hui ça va un peu mieux. Là, faut que j'attaque le ménage de printemps  
 
 
Jenny, mais quand dors-tu ? 

toute les apres midi quand c'est mamie et papie qui garde les gosses  

Même pas.  

 Depuis hier, j'ai repris les rênnes. J'ai eu une bonne discution avec ma belle-soeur au mariage samedi, et elle m'a raconté des horreurs!  
 
  
 
Ma BM parle mal derrière mon dos à MON fils!  
 
 
Genre "Ta mère ne te laisserait pas faire ça, mais MOI oui!"  
 
 
Du coup c'est moi qui passe pour la méchante et elle pour la gentille. En plus elle ne respecte pas l'éducation qu'on essaye de faire passer. Par ex. Si Anthony mange pas, behn, tant pis pour lui. Il va dans sa chambre sans manger (c'est pas encore arrivé, puisqu'il sait qu'on est sérieux), behn un jour, en bas chez mes BP, j'ai failli l'envoyer dans sa chambre, et me suis faite enguelé par ma BM car chez elle personne partirait de table sans manger. Que, quand il mangeait pas, elle lui mettait une claque puis il mangeait!  

Je lui ai déjà expliqué que je preffere punir que taper, mais elle vois pas les choses de la même manière. Une claque et il se calme.  

Donc je me rends compte que c'est a cause de ça, ses caprices quand j'y vais pour le ramener a la maison. Là bas, c'est lui le roi. Il n'a aucune limite. Du coup, si c'est comme ça, je peux pas le laisser y aller dès qu'il n'a pas école! Là ça fait un moment qu'il dort en bas le mardi, vendredi ET samedi soir! C'est lui qui le réclame, et j'ai voulu le faire plaisir.  

Behn, l'éducation passe avant  

Fini de dormir 3x/semaine là bas. Une fois suffit. ça nous empèche pas d'y aller ensemble pour jouer avec le portique dans leur jardin, mais au moins j'y suis et surveille  

En plus, j'ai jamais vraiment eu des conversation avec elle, et depuis un moment, je ressent qu'elle est énervé pour quelque chose, mais sais pas quoi, et pas envie de me disputer. 
Dilemme, si je déscends plus, elle va me le reprocher, mais elle me reproche déjà (elle parle a ma BS) de le laisser aussi  

 Pas simple.  

En plus elle le traite comme un bébé. Elle dors encore avec lui  

 Même Anthony m'a fait la réflexion l'autre jour.  

 Et demande dés fois que je fasse pareil. "Hors de question. Tu ronfle" je lui dis  

 Et il rigole.  

Quand il fini pas assez vite son assiette, c'est elle qui donne a manger  

 il a comme même bientôt 4 ans!  
 
 
Bref, j'ai fait une tartine.  

Pour résumer, je vais démissionner (ou demander un mi-temps  
 
 
) du club des mère indignes, et assumer un peu plus  
 
  
  
  
 
Et félicitations, si vous avez tout lu!  
