27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:43:20
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468828 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6585 le: 23 Juin 2010 à 21:50:32 »

Milène messe à 11h Clin d'oeil heuuu doit bien il y avoir des 100ènes d'églises dans ton coin je suis pas prête de vous retrouver 

Les filles par rapport à vous j'ai l'impression de jamais consulter  Cool vous allez chez le toubib dés qu'ils sont malades Huh? bon je parle pas des bronchioliteux bien sur!! non !!! la dernière visite chez le doc datait du 21 avril et c'était pour la gastro aussi.....moi j'y vais que quand vraiment c'est nécessaire genre gastro, otite ou comme aujourd'hui éruption de pustules, le reste (rhume, bronchite.... je gère moi même)

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6586 le: 24 Juin 2010 à 08:03:15 »

Bref, je ne les ai pas mis à la garderie...Moi

Alors t'as pas le droit d'entrer dans notre club préstige des parents indignes  Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6587 le: 24 Juin 2010 à 08:05:34 »

Après être aller la voir au moins 10 fois .... lui avoir expliquer d'abord avec douceur qu'il fallait dormir ...que maman travaillait le lendemain ...j'ai craqué ....je pointe au club des mère indigne !!!!

Pas si indigne que ça! Je l'aurait laissé pleurer! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6588 le: 24 Juin 2010 à 08:09:26 »

vous allez chez le toubib dés qu'ils sont malades Huh? bon je parle pas des bronchioliteux bien sur!!

En générale j'attends une bonne semaine - 10 jours si "que" gros rhume sans sifflement au niveaux des paumons. Si fièvre (audessus 38.5°) plus de 3-4 jours, aussi  Clin d'oeil
Si gastro qui passe pas au bout de 4-6 jour aussi  Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 24 Juin 2010 à 12:19:35 »

jenny : elle pleurait pas elle riait chantait déplaçait son lit pour arriver aux jouets et puis hors de question de la prendre avec moi au lit elle bouge de trop pour ce qui est en médecin nous non plus on y va pas souvent gros bisous  a plus message écrit depuis le tel .....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6590 le: 24 Juin 2010 à 18:08:37 »

jenny : elle pleurait pas elle riait chantait déplaçait son lit pour arriver aux jouets

Tire la langue

bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 24 Juin 2010 à 18:23:13 »

jenny : elle pleurait pas elle riait chantait déplaçait son lit pour arriver aux jouets

Purée... t'aurais dû la filmer pour lui montrer ça dans quelques années quand elle voudra faire la grasse matinée jusqu'à point d'heure 

Pareil pour nous... le médecin, moins je la vois, mieux je me porte. La dernière fois c'était début mai pour la varicelle.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 24 Juin 2010 à 20:20:06 »

Cool ah ben oui c'est bien ça moi pour la varicelle de Sarah j'ai juste passer un coup de fil Cool
Je passe juste vous faire un petit coup, j'ai pu enfin aller chez le coiffeur l'esthéticienne; la femme de mon père a gardé les petits, à mon retour j'ai pu préparer les pains au beurre et mon pain de poisson. Pendant que Lisa se versait une bonne partie de la bouteille d'huile sur un petit pantacourt tout neuf et la moquette
Dans mes autres péripéties le pretre qui devait baptiser les petits est à l'hopital Pleurs il est tres déçu et nous aussi, mais j'aurais un autre pretre tres gentil Tire la langue
Bon demain pas de fofo préparation à fond!!
Milène je te prend au mot et te Mpète
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 24 Juin 2010 à 20:53:59 »

metissage : bon baptême
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6594 le: 24 Juin 2010 à 21:58:05 »

heuuuu Metissage c'est pas l'envie qui me manque  Roulement des yeux Roulement des yeux mais.......
alors bon dimanche à vous tous !!! que la fête soit belle et pleine d'émotions  Bisou Bisou

Ruben a toujours autant de boutons voir plus !! c'est impressionnant  plus de fièvre pour Jade  mais encore des selles liquides pour les 2, avec largage de couche immonde de la part de Jade en plein milieu du jardin ce midi !!! elle l'a de-scratché et à continué sa vie les fesses à l'air.... 

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 24 Juin 2010 à 22:03:14 »

Bon demain pas de fofo préparation à fond!!

Alors, BonS baptêmeS, profitez-en bien !!!!!!! fais le plein de bonnes émotions et fais toi plaisir !!
Et sur un malentendu ... mets nous une petite photo de Lisa & Noah ...  Clin d'oeil

Allez zou, je viens de passer 2h30 aux assises communales de mon village, suis vannée !!!!!!!!!
Bises à toutes, portez vous bien !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 24 Juin 2010 à 22:56:42 »

et moi 2h de rateau autour de la piscine. Tire la langue..vivement que je puisse y faire atelier chaise longue!
en tout cas, y'en a encore pour demain...

Métissage: beau et bon Tire la langue baptême! Bisou
t'aurais presque pu l'organiser direct à l'hosto entre l'ex maraine et le prètre ! 

bizatoutes Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 25 Juin 2010 à 21:07:26 »

Hello,

Nous voilà en page 2 !!!!!!!!
Ca n'arriverait pas aux décembrettes 2009 !!
Vous êtes où dîtes ? vous faîtes quoi hein ??
Vous vous amusez ?? vous détendez ?? vous dévorez des pop corn devant
la télé ?? vous mangez des cornets de glace dans le jardin Huh?

Bon allez, ce soir suis toute seule (avec les 3 gnomes q je viens de coucher bien sûr), alors je rejoins le club des "je m'affale, je sors la glace, les bonbons et je regarde une série TV"
J'ai commencé à regarder Sex & the City ... je ne connaissais pas (j'ai juste qq années de retard en culture audiovisuelle !!).

Vio, Sev, tout va bien ??
Ti'Crab, 1 journée sans poster, t'es où encore ? partie en virée ?
Métissage, dernière ligne droite...
MArion ??

Allez portez vous bien,
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 25 Juin 2010 à 23:55:05 »

fouyaya comment ça s'écrit ça??
heureusement que sissi est intervenue, mais encore une fois, on allait passer en page 2...

Bon... j'ai un problème: un coup de blues, je sais plus... Huh?
je ne sais plus si c'est bien ou pas de commencer l'adaptation à la crèche en juillet pour Jules et Arthur??? Huh?Huh?
Je n'avais, je pense,  pas suffisement pris conscience de la nécessité de créer "l'attachement" Pleurs
je sais bien qu'il faut créer ce lien (enfant-parents) mais les voyant si sociables, si à l'aise, on a tendance à dire y'a pas de problème..
Mais depuis début mai où les psy les ont diagnostiqués "trop sociables" et nous ont mis en garde, nous avons changé, car pris d'avantage conscience des choses, et cela, on le voit bien, commence à porter ses fruits: quand on a des visites, on demande aux gens de ne pas s'occuper des enfants: surtout ne pas les prendre dans les bras... pour qu'ils comprennent qu'avec nous il y a un rapport spécial, car au départ je ne suis pour eux qu'une nouvelle nourrice à laquelle il ne faut surtout pas s'attacher dès fois qu'il faudrait encore en changer...Bref, dans ce programme d'attachement, ils vont perdre un peu de leur sociabilité pour s'attacher à nous, régresser et là, s'ouvrir aux autres...
Nous constatons avec Pierre que l'attachement est " en train" de se faire, mais est-il assez solide pour se séparer déjà???
 certes l'adaptation à la crèche c'est 1h 2x par semaine pendant 2 semaines puis une matinée avec repas 3x, ce n'est donc pas ça qui va nous séparer beaucoup, mais....je sais plus si bien ou s'il ne vaudrait pas mieux attendre septembre???
ce n'est pas une maman qui ne veut pas lacher ses poussins qui parle, mais une maman qui ne veut surtout pas rater l'attachement avec eux car je sais que c'est maintenant que ça se joue une fois pour pour toutes...
Imaginez vos enfants il y a 3 mois s'ils avaient été "arrachés à vous" pour aller vivre à l'autre bout du monde dans une famille qu'ils ne connaissent pas...Comment pensez vous qu'ils se comporteraient aujourd'hui??? seraient -ils à l'aise sous cette apparence? Sachant, qu'en grandissant, non seulement Jules et Arthur vont garder ancré dans leur être leur changement brutal de vie: cet arrachement à l'orphelinat même si d'ici on pense que ça a du bon pour eux, c'était leur vie, leur quotidien, ils y aimaient surement des nouricssees, d'autres enfants... mais en plus, ils sauront qu'ils ont été "abandonnés"... pourquoi? n'étaient -ils pas gentils? jolis? forcément, ils se jugeront coupables de cet abandon...
bon j'vais m'coucher, ça doit être la pleine lune, et encore... c'est demain!
bises
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6599 le: 27 Juin 2010 à 15:09:27 »

vous êtes où Huh? moi je sors du frigo  fait trop chaud même en Normandie..... comment vous faites les filles du sud?? et la Corse  pour supporter cette chaleur.....

cmoinanou : tu comptais les laisser combien de temps à la crèche/semaine ?? parce que 2 h par si par là pourquoi pas ??
pour ce qui est de l'abandon , j'en leurs parlerais autrement : dans abandon il y a DON !! comment dire ?? cette femme qui les a mis au monde les a donné pour que leur maman et papa puissent les aimer.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: