27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:59:30
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468788 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6525 le: 18 Juin 2010 à 15:41:32 »

ha ba voilà !!! tu proposes une invit à une bonne copine et elle te répond pas NONNNN je suis en vacances dans le sud.....pfffff j'ai pas vacances moi..... je suis en mode ronchon !! tiens je vais faire du boudin !!!!  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 18 Juin 2010 à 16:14:02 »

avec nos 5 moufflets on a pas interet à louper les grandes vacances
Allez va bouffer un truc bien sucré ça ira mieux apres
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 18 Juin 2010 à 16:32:53 »

Alors les filles ....
Pour le 7 suis bien d'accord avec le plan B de Sissi on commence au parc et au moindre pb on file à la villa ......
Si mes étapes hotel sont toujours d'accord tout roule (milène, élodie)
Maintenant décidez vous !

Je risque d'être un peu absente du fofo jusqu'en juillet car encore et toujours des formations loin de la maison... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Milène nous non plus on ne part pas en vacances , le seul we de grand voyage sera celui avec vous toutes .... Je peux faire du boudin avec toi hein dis je peux !!!

Gros bisous à toutes

Sissi, Marion, vio, beran, nath, milène, élodie, ti'crab ..........à la prochaine

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 18 Juin 2010 à 16:36:33 »

moi non plus je pars pas en vacances! mais ici, je me sens en vacances toute l'année Cool
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 18 Juin 2010 à 17:09:31 »

Cmoimanou, je pensais à un truc pour ton problème de baby sitter pour ce week-end : elle ne peut pas venir avec  une copine ? elle aurait peut être moins peur  Roulement des yeux

Anne, c'est dans le cadre de ton boulot toutes ces formations ? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai du zapper l'info Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 18 Juin 2010 à 17:44:23 »

Ca permet surtout a Anne de ne plus se coltiner son crétin de collègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse vite fait les filles..... je pars dans quelques heures a la montagne.... Au programme Spa pour madame et golf pour Monsieur!!!!!!!!!!! En fait Vio tu es retourner au golf un peu?Huh?? Moi queudale!!!!!!!!

Ici sinon tout va bien.... Princesse 3 aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 18 Juin 2010 à 18:25:13 »

sev: j'y avais bien pensé, mais ça n'a pas l'air de le faire comme ça non plus...
j'ai demandé à la nana qui travaille chez nous si sa petite soeur se sent de le faire, elle lui en parle ce soir, sinon, tant pis pour ce coup ci, de toute façon, il fait pas beau et même si le soleil se pointe demain il va pas faire des t° à rester dehors tard le soir

Pour la fête chez toi il n'y a pas de raison qu'ils ne dorment pas et que tu ais besoin d'une baby sitter, sauf à mon avis, pour le lendemain matin !!! tu l'apprécieras beaucoup plus !

tu crois? d'habitude ils dorment super bien mais avec la musique dehors???
et si ils pleurent? je ne veux pas passer mon temps à rentrer dans la maison et monter écouter derrière leur porte? je sais pas..
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 18 Juin 2010 à 22:03:33 »

coucou!

cmoimanou pourquoi  tu prends pas un écoute bb moi le mien fait une petite lumière bleue qd il y a du bruit du coup meme si j'entends pas par l'interphone je vois qd il se passe quelque chose Clin d'oeil et du coup je profite de ma soirée! pour info en général les gosses une fois qu'ils dorment tu peux abattre la maison...

bon ici les boules Marion me fait une poussée de fièvre ce soir + toux dc sos médecin la veille de mon départ!!!! purée du coup je dois faire super attention que demain elle avale qq chose au décollage et attérissage car comme elle a le  tympan un peu enflammé ça risque de faire une otite sinon!
fait suer! ça fait une semaine qu'on avait arreter le babyhaler! vivement qu'on change de région en tout cas lundi j'appelle la pédiatre comme ça à notre retour on fera radio poumon alergo et surtout aérosol entraitement de fond!
le truc positif c'est que je vais chez mon beauf et qu'il est kiné (au cas ou ça dégénererait encore en bronchite asthmatimachin)

jenny en effet on part direct d'ajaccio samdi par contre on revient la veille du départ et on dort sur la route des sanguinaires je te ferais signe si tout va bien car si les filles sont malades...

ah oui et sara a vomit cete nuit! on l'a retrouvée ds sa petite mare d'épinards puant ce matin elle a juste pleuré un peu cette nuit! pas asez pour que j'aille voir! bref ce matin c'était beyrouth son lit !!!!

mais sinon tout va bien je suis en vacances !!!!!

laeti j'y suis retournée une au deux fois au golf mais compliqué car il faut faire garder les filles sur un temps ou on bosse pas tous les deux (pas envie de jouer seule) du coup c'est rare et qd ça arrive c'est plutot boutique mais je désespère pas ça reviendra! puis ce qui me rassure c'est que je suis toujours au meme niveau du coup je me dis c'est comme le vélo...

milène félicitations pour les pioupiou x j'ai vu les photos sur fb Souriant

bon les filles je sais pas à qd
bises
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6533 le: 19 Juin 2010 à 07:33:04 »

jenny en effet on part direct d'ajaccio samdi par contre on revient la veille du départ et on dort sur la route des sanguinaires je te ferais signe si tout va bien car si les filles sont malades...

emmenez les cirés. Il pleus  Triste Vous restez combien de temps?
Bon séjour en tout cas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 19 Juin 2010 à 17:57:25 »

Cmoinanou oui babyphone ou quelques aller/retour devrait suffir, quand on est chez mon père on dine et reste le soir pres de la piscine je vais de temps en temps écouter, mais je pense pareil la musique ne va pas les géner!!
Moi la baby sitter m'a appelé 2 fois hier soir 1 parce que Noah pleurait et se rendormait pas 2 parce que Noah était reréveiller et que sa mère voulait savoir quand elle rentrait à savoir que j'ai prévenu à 3 reprises que pas d'heure de retour et que l'on rentrerai tres tard et qu'elle est payé à l'heure et qu'on la raccompagne à la porte de l'immeuble en face de chez nous!! ça m'a saoulé je m'éclatais bien bon il était quand meme 3h15 du mat' quand on est rentrés mais bon soirée antillaise on était en pleine fiesta en partant Roulement des yeux
Vio bonnes vacances et j'espère que tout ira bien Bisou
Bon je file sur le fil des baptème plus de marraine pour Noah
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 19 Juin 2010 à 18:47:23 »

Bon je file sur le fil des baptème plus de marraine pour Noah
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 19 Juin 2010 à 20:22:03 »

Oui oui Sev c'est pour le boulot et c'est obligatoire et cette année pas de bol j'en ai beaucoup mais bon à partir de juillet ça devrait se calmer et ce qui est sûr c'est que l'année prochaine il y en aura pas trop de boulot à l'horizon !!!!

Et oui Ti ' crab du coup je souffle je vois quasi plus mon idiot de collègue !!!!

Milène trop trop mimi des grumeaux !!!

Elodie : ben dis donc qu'est ce qui t'arrive Huh? Huh?? Plus de marraine Huh? Huh?? c'est quoi ça Huh?

Attend on arrive toutes  Souriant Souriant

En tout cas gros gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 19 Juin 2010 à 20:33:18 »

pfff! soirée de merde!!
pas trouvé de baby sitter pour nos loupios, donc pierre est sorti tout seul  et en plus, Jules m'a fait un "blues bouffe" déjà à midi et rebelotte ce soir...
il connaît mal sa mère... il risque d'avoir faim cette nuit...
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6538 le: 20 Juin 2010 à 08:46:46 »

pfff! soirée de merde!!
pas trouvé de baby sitter pour nos loupios, donc pierre est sorti tout seul  et en plus, Jules m'a fait un "blues bouffe" déjà à midi et rebelotte ce soir...
il connaît mal sa mère... il risque d'avoir faim cette nuit...

c'est quoi? Il a refusé de manger?

Bisou Bisou Bisou Bisou

et BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 20 Juin 2010 à 13:09:23 »

Monsieur Jules ne veut pas mâcher alors qu'ils ne leur manque que les dernières molaires...
Il tourne donc le jambon dans sa bouche pendant des heures et n'avale pas. Evidemment, si je fais glisser tout ça à l'aide d'une purée ça glisse, mais pas sans...Ce qui m'agace c'est qu'il y a un mois il avalait... Alors je lui fais boire un peu, mais ça aussi il crache
Je ne lui donne pas à mâcher à chaque repas car je ne veux pas l'angoisser quand il doit passer à table, (et puis pour ne pas m'agacer non plus) mais CA ME SAOULE !!!
Peut être faut-il que je laisse tomber carrément pendant quelques jours afin qu'il oublie un peu? Mais ça m'embête d'arrêter pour Arthur alors qu'avec lui tout roule ! Et un repas différent pour chacun, vous savez ce que c'est, je préfètre éviter...
A vos suggestions!

VI!!! bonne fête à tous les papas!!!
Je les ai emmené faire un tit coucou à leur papa qui travaillait ce matin, et puis un petit tour au marché (3 plombes! le temps de dire bonjour à tout le monde!)
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: