13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 20:46:32
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466407 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 07 Avril 2010 à 22:04:49 »

oui en l'an 12 tu faisais ça mais mantenant tu fais comme tu veux Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 08 Avril 2010 à 12:29:54 »

Avant de lire ta réponse à Jenny, Vio, je me disais : oui, pas de noir à un mariage mais il y a 50 ans 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 08 Avril 2010 à 23:25:27 »

Félicitations à Maxime !!! bienvenue dans le monde des bipèdes.

Chez nous, ça y est, le 2 pattes est acquis pour les 2... mais on a encore pas mal de chutes et beaucoup de bleus  Triste Triste
Je viens de me faire un petit WE de 3 jours en célibataire avec des copains. Ca fait du bien de faire autre chose de temps en temps. Le retour a été un peu dur car ils ont fait un peu la tête, mais tant pis, moi, ça m'a fait du bien.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5658 le: 09 Avril 2010 à 08:36:00 »

hello !!
bravo à tous les marcheurs !! reste plus qu'à tout planquer maintenant !!  Tire la langue

je suis contente mon jardin est fait !! potager fait, pelouse tondue, arbustes nettoyés, nouvelle plantation faites !! youpi et merci papa !!! mon papa  Tire la langue est une vraie armoire Normande qui te dégomme tout ça en 2 jours !! 2000m2  quand même de terrain
avant cet été nous devrions donc manger : carotte, panais, radis, PDT, épinards, échalote/oignon, et bientôt je planterais tomate, courgette et courges......
ma serre est pleine de fraisiers (miammmm)

je file chez mes BP et je lâche les petits ce soir car je vais retrouver de très très vieux amis d'enfance..... il y en a certains que je n'ai pas revu depuis 25 ans.....

l'adaptation halte garderie continue et on accélère le mouvement donc ils y vont lundi mercredi et vendredi (dernier jour d'adaptation.....)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5659 le: 10 Avril 2010 à 09:17:08 »

Je vous ai pas dis que mon mari vit en l'an 12 pour beaucoup de choses  Roulement des yeux

Désolée chéri, si tu lis ce message.  Tire la langue Je t'aime comme même  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 10 Avril 2010 à 19:42:59 »

Bonsoir !!!

Jenny, j'avoue je n'avais jamais entendu parler de ça par rapport à la couleur noire .... bon, ben, en même temps c'est pas mon mariage alors si ça porte la poisse .... 
C'est une combinaison noire de chez 12*, mais ce n'est pas la collection de cette année je ne trouve pas de photo en ligne pour te la montrer ... je vais devoir poser !

Vio, tu m'inquiètes .... sérieusement .... si tu trouves que j'ai de l'humour, il faut vraiment que tu changes de job, tes baromètres sont déréglés !!  Clin d'oeil Clin d'oeil finalement heureusement que tu n'es pas en CDI ! c'est fou comme il y a du positif dans tout....
Bon trève de bozzitude, comment font les autres pour gérer ces relations avec les familles ?
Tu es en CDD depuis quand et jusque quand ? personne d'autre n'est en CDD et à temps partiel ?

Bon ici, enfin des nouvelles de Métissage, elle m'a textoté à notre attention à toutes :
"elle n'a pas d'internet pendant encore qq jours, le déménagement a été épuisant, très fatiguée et stressée par tout ça ...
Lisa a eu peur de la perceuse (si,si!!) et fait des cauchemars, Noah ne dort pas bien depuis le changement et Sarah, dur, dur.
Elle pense bien à nous toutes et au grand départ de Ti'Crab.
Et elle viendra se défouler dès qu'elle aura sa connexion." C'est bien ça ??

2ème séance de sophro pour moi ce matin ....
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 11 Avril 2010 à 10:48:27 »

Sissi : une photo, une photo !
Je pensais justement à tes séances de sophro hier : alors comment ça se passe ?

EloBisou Bisou Bisou et courage pour la prise de repères de tout ton petit monde !

Désolée chéri, si tu lis ce message.  Tire la langue Je t'aime comme même  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marcel vient sur le forum  Huh? Huh? 
Salut Marcel !

Vio, je t'admire vraiment. Ton boulot doit pas être facil tous les jours. Bravo !
Je crois que j'aurai beaucoup de mal à faire la part des choses...c'est pour ça que je suis comptable 

Ici, gros progrès de vocabulaire pour mes 2 loulous. On entend chaque jour de nouveaux petits mots. C'est trop mimi.
Jules continue de grimper partout : dans la maison, dans le jardin,...un vrai cascadeur avec les bosses et les bleus qui vont avec !
Ce week-end c'est Emma qui est malade  Roulement des yeux on y est tous passé...saleté de microbes !!
Sortie prévue à la mer mais je crois qu'on va devoir annuler.
La chasse aux oeufs de Pâques est encore repoussée d'un week-end...

Lescandés, alors cette soirée entre "vieux" copains ça a donné quoi ?
Ton papa a des vacances? parce que j'ai un peu de boulot dans le jardin si ça l'intéresse 
Lorsque l'adaptaton à la halte sera terminée tu comptes y mettre tes loulous 1 ou 2 fois par semaine ?
Et encore félicitations pour ton nouveau statut de marraines 2010 ! Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5662 le: 11 Avril 2010 à 11:49:37 »

Merci Sév !!! et ouiii c'est avec un grand honneur que je vais endosser le rôle de marraine des décembrettes 2010 !! on devrait prochainement les voir débarquer  Roulement des yeux

la soirée des anciens c'était super !! il y en avait que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans (on habitait tous dans un caserne de militaire !!) et on a partagé tous nos souvenirs de cette époque !! c'est étonnant on en a tous les mêmes souvenirs en mémoire !! certains on avouait des trucs et on a bien rigolé !!! on est prêt à se faire un bbc cet été et comme il en manquait encore plein à l'appel on va remotiver tout ça !! merci faceb*ok et cop'd'avant  Clin d'oeil

pour la halte garderie j'ai pas trop le choix je devrais prendre ce qu'on me donne mais j'aimerais bien une journée complète avec repas, sieste et goûter !! ils vont me mettre surement le mercredi car moins de monde ce jour là !!

bon dimanche à toutes !! bizzz Marcel 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 11 Avril 2010 à 14:47:32 »

Hello,

LesCAndés, contente que cette soirée d'anciens ait été un franc succès ... tu as revu un amoureux ??!!  Souriant
Ca doit vraiment faire bizarre ... mais se rappeler ces années là c'est en général forcément des bons souvenirs !
Bon, sinon tu transmettras toute mon admiration à ton père. 2000m2 entretenus en 2 jours c'est impressionnant !! c'est carrément l'homme qui valait 3 milliards !
Nous on a 1000m2, je trouve ça déjà énorme ! mais malheureusement nous n'en sommes pas à ton stade, le terrain vient d'être retourné (au tractopelle s'il vous plait !! impressionnant) et notre terrain ressemble à un champ de mines ... euh, après explosion bien sûr !
C'est assez démotivant quand on voit le boulot à abattre, surtout que j'ai encore évacué des dalles de ciment, on a retrouvé des poteaux coulés dans du ciment ... ggrrrr
Le jardin ne sera pas fait pour l'anniversaire de Paul à la fin du mois ou alors avec bottes en caoutchouc obligatoires !
Nous aussi on va faire un potager mais là du coup on prend du retard pour certaines plantations, à suivre ... on verra bien.

Sinon pour la halte garderie je te comprends, 1 journée c'est la meilleure configuration. Les filles n'y allaient qu'1/2 j et je n'avais le temps de rien avec le trajet.
Tu es Marraine des Décembrettes 2010 !! eh ben, félicitations, et courage je crois que c'est un job à plein temps ! pas vrai Sev ? tu nous préviens quand la 1ère arrive ?

Sev, curieuse, pour la photo il va falloir attendre ...  Clin d'oeil
Je dois encore trouver chaussures, bijoux etc ... gggrrr je déteste être une fille.
Pour la sophro, difficile à dire ... j'ai un peu la flemme de raconter aujourd'hui mais en gros j'essaye de ne pas me mettre d'obligation de résultat et prendre l'expérience comme elle vient et on verra.
Ca m'a beaucoup détendu à la 1ère, mais moins hier et les effets disparaissent pour l'insatnt, trop vite ! de toute façon c'est trop tôt, il faut être patiente (et avoir des sous !! je ne sais pas combien de temps je vais réussir à me persuader que je peux dépenser de l'argent pour "ça")...
Tu en as déjà fait Sev ? quelqu'un d'autre ?
Je n'en ai fait que lorsq j'ai été hospitalisée pour MAP, le contexte était tellement particulier.

Marion plein de bonnes ondes pour demain  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon il faut q je me mette au travail, il y a de quoi faire (cette semaine je cherche une femme de ménage, 3h par semaine, c'est décidé).
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5664 le: 12 Avril 2010 à 09:50:23 »

C'est une combinaison noire de chez 12*, mais ce n'est pas la collection de cette année je ne trouve pas de photo en ligne pour te la montrer ... je vais devoir poser !

Des photos! Des photos!  Souriant Souriant J'ai aussi trouvé des belles robes sur leur site, faut que j'appelle pour demander s'ils les ont  Tire la langue

Marcel vient sur le forum  Huh? Huh? 
Salut Marcel !

Et oui, depuis quelque temps il s'intéresse a ce dont on parle ici. Mais il lis qu'en diagonale, a croire qu'on dis rien d'intéressant  Roulement des yeux

Merci Sév !!! et ouiii c'est avec un grand honneur que je vais endosser le rôle de marraine des décembrettes 2010 !! on devrait prochainement les voir débarquer  Roulement des yeux

Félicitations!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et bon courage  Tire la langue

bizzz Marcel 

il te dira merci quand il verra ton message  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 12 Avril 2010 à 22:29:01 »

pour la halte garderie j'ai pas trop le choix je devrais prendre ce qu'on me donne mais j'aimerais bien une journée complète avec repas, sieste et goûter !! ils vont me mettre surement le mercredi car moins de monde ce jour là !!

Félicitations Lescandes pour ton rôle de marraine !
C'est cool pour la halte garderie... j'ai fait une demande à côté de chez nous... mais on n'y croit pas trop. Elle nous a bien fait comprendre que même pour une 1/2 journée c'était pas gagné. Mais bon, qui ne tente n'a rien.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 13 Avril 2010 à 16:47:09 »

Hello ! 3 semaines sans internet, et enfin de retour !  dur dur d'être coupée du monde...

Alors bien sur il va falloir me donner quelques nouvelles : sait-on comment va Ti Crab, et Metissage, a-t-elle déménagé ?

Et les autres bien sur, est-ce que j'ai raté des événements importants ?

Chez nous tout va bien, les petites ont mis une semaine à s'adapter au nouvel environnement, et là c'est du bonheur : plein de petits voisins qui viennent les chercher pour jouer, un petit jardin bien suffisant pour les éclater,...

Béran, si tu souhaites passer un après-midi au vert, tu es la bienvenue.

A bientôt de vos nouvelles !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5667 le: 14 Avril 2010 à 15:11:27 »

rebienvenue parmi nous tétef !! 

des nouvelles et bien pas grand chose : pas de nouvelle de ti'crab et métissage a déménagé le we de Pâques !!

ensuite on a plein de nouveaux marcheurs !!! félicitations à tous !!!

je deviens marraine des décembrettes 2010 !! j'ai hâte de les voir débarquer... ça ne devrait pas tarder....
merci les filles pour vos félicitations  Bisou

tout ce passe bien à la halte garderie, sauf qu'ils ont un protocole d'adaptation très très long..... ils y retournent demain matin et là je vais enfin les lâcher 1h !!    ouaaaa je sais pas ce que j'ai pouvoir faire avec tout ce temps libre 
ça fera leur 5ème séance d'adaptation demain  Roulement des yeux et les dames les trouvent très mignons !! heuuuu Huh? c'est pas mes mômes?Huh? 

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5668 le: 14 Avril 2010 à 15:50:45 »

les miens aussi sont toujours super sages chez les autres (crèche, BP...) mais avec moi..  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 14 Avril 2010 à 19:28:49 »

Félicitations Lescandes ! Les décembrette 2010 ont une super marraine : elles vont bien se marrer !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: