13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 12:11:47
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466269 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 19 Mars 2010 à 11:54:55 »

Chapeau Thomas¡¡¡¡¡¡¡

Vous etes ou les filles¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 19 Mars 2010 à 20:25:21 »

en congrés pour ma part

bon we les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 19 Mars 2010 à 20:43:38 »

Hello,

En journée overbookée pour ma part ... mais ça va.

Comment vas tu Ti'Crab ? tu t'es reposée ? les filles t'ont encore laissé faire une grosse sieste ??

LesCandés, je ne sais pas quoi te dire, j'avoue qu'aucun de mes 3 enfants n'a été aussi .... vivant, énergique, créatif .... euh, c'est l'air de la campagne peut être ??!!

Bon ici la maladie nous a atteint aujourd'hui, j'ai du aller rechercher Paul à l'école, 4 diarrhées assez sérieuses en une a-midi, il est abattu et ne veut rien manger ... j'essaye de le faire boire mais c'est aussi très difficile ...je crains la gastro ... à celles qui ont des grands : je lui ai donné du Tiorfan mais le Smecta conviendrait aussi, vous donnez quoi en cas de diarrhées ?

Demain matin je vais voir une sophro pour discuter un peu et voir si on commence des séances ...
Bises à toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 19 Mars 2010 à 20:45:57 »

Et ben ma p'tit marraine !!! Milène c'est quoi ce grand moment de blues ! confies les directs quelques heures tes adorables monstres et va chez le coiffeur !!

Ou sinon ne peux tu pas les laisser dans leur chambre Huh? Huh? pour que tu puisses souffler !

Pour les selles liquides je sais plus qui demandait mais j'ai p'tre une idée qui va pas faire plaisir   la VARICELLE !!! et oui Lyam depuis une dizaine de jours nous faisait un méga caca par jour tout liquide (heureusement chez la gardienne   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux suis vache là    ) et était un peu ronchon donc pour nous c'était crise de dents (car gencives toutes blanches aussi ) et ben non depuis ce soir c'est MONSIEUR BOUTONNEUX !!! Clin d'oeil
Pour le moment Athénaïs ne l'a pas mais bon  .....

Voilà voilà sinon suis contente que ce soit le we suis un peu crevée moi .....

Gros gros bisous et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin et une cargaison spéciale pour ma marraine  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5569 le: 19 Mars 2010 à 22:42:21 »

journée un peu plus cool aujourd'hui !!! j'ai quand même passé une sale nuit à ruminer ma journée pourrie à me demander où je merdouiller dans l'éducation de mes bambins !! je me suis endormie tard dans la nuit avec l'idée de fabriquer un harnais pour maintenir Jade en laisse quand on sort car elle ne m'écoute pas et dès qu'elle a les pieds dehors  elle m'échappe (le temps que je monte Ruben dans son siège auto je l'a retrouve allongée sous la remorque pour choper le chat  )

ce matin au réveil je leurs ai dit que ça n'est pas possible de vivre comme ça !! et pour eux et surtout pour moi  et je peux dire que ça n'a pas trop été bruyant !! je me suis même glissée dans ma peau de bête (un plaid une face polaire et une face poil de bête !! le bonheur) pour faire une sieste cet après midi (en espérant que je puisse dormir cette nuit c'est pas gagner  Triste )

je ne pas à qui les confier en ce moment pour m'échapper, c'est ça mon problème en faite : mes parents sont trop loin et travaillent, ma belle mère vient de se faire refaire le bide elle a le vendre tout plat !! mes soeurs travaillent et sont loin aussi. une baby sitter je suis en rase campagne donc personne mais on commence l'adaptation halte garderie le 31 mars
et mon mari part à 7H30 et revient pas avant 18H15 voir 30 

pour la diarrhée c'est bien le lait entier qui convient pas à Ruben !! j'ai donc testé le lait demi écrémé facile à digérer et c'est redevenu normal  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 20 Mars 2010 à 08:30:28 »

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée.. 

en lisant en diagonal, j'ai surtout retenu 1 fait marquant: un p'tit bout pour Tit'Crab !
Félicitations !

pour les selles liquides, chez nous, c'est automatique pour Arno: dès que des dents veulent percer, on y a droit !

Bizzz à toutes.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5571 le: 21 Mars 2010 à 05:08:51 »

4 pages de retard 

on est revenu de l'hopital vendredi ..la phmetrie c'est bien passé .. 2 nuits blanches car ils ont chopé de nouveau une bronchite  donc kiné de nouveau ..
vendredi soir j'ai dormi chez ma copine  Cool j'avait besoin d'une nuit complete sans entendre les gosses pleurer ou tousser (courage ..fuyons  ) ..là je part pour un vide grenier alors j'ai besoin d'ondes pour tout vendre  histoire que sa participe un peu a mes lolos  Roulement des yeux

ti crab ouf vivement mercredi

marianne cool que la gastro soit fini

sissi sa fait du bien de lire des messages positif comme ça  Cool Cool

sev j'ai trop hate que les canines perces  Clin d'oeil ici 12 dents 6 en haut et 6 en bas pour les deux  Clin d'oeil

milene moi je m'echappe le soir ..quand tout le monde dort ..ou alors des que mon homme rentre (du coup il gere la bouffe et les aerosols  Roulement des yeux ) j'ai besoin d'aller respirer ..sans cri ..sans pleure ..sans "maman ..maman ..maman etc"
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 21 Mars 2010 à 09:42:32 »

C'est cool d'aller à l'hosto et de ressortir plus malade qu'avant 
Ce genre de chose a le don de m'agacer !
Repose-toi en tout cas Marion (vu l'heure à laquelle tu as posté ce matin...ce ne sera pas pour aujourd'hui  Roulement des yeux )
 Bisou Bisou Bisou ma filleule de Noël.

Milène, enferme les dans leur cabane tes loulous 
Trève de plaisanterie : ne peux-tu pas retourner à la halte garderie en leur expliquant que tu as un besoin de souffler limite vital. Ils ont normalement des places d'"urgence" pour gérer ces situations de trop plein . Ils sont là pour accueillir les enfants mais aussi pour écouter les parents.
Quand je lisais que tu arrivais à aller te promener avec Jade à pied jeme demandais bien comment tu faisais. Quand on met un pied dehors avec les minus, le 1er part à droite et le 2ème??? à gauche bien évidemment  Finalement ça me rassure  Le système des harnais, j'y réfléchis également...
J'ai pensé à toi hier soir en regardant une émission où ils fabriquaient des macarons.

Tétef : j'ai eu une pensée pour toi et ton "nouveau" mari hier. Aujourd'hui mes pensées iront vers tes filles  Bisou Bisou Bisou

Anne, cargaison d'ondes +++++ pour la varicelle de Lyam. J'espère qu'Athénaïs ne va pas l'attraper (si tu veux l'homéopathe nous a donner les granules adaptés pour d'une part celui qui a la varicelle et d'autre part si on ne veut pas que le 2ème l'attrape)

Sissi, comment va Paul ? et avec le sophro comment ça c'est passé ?

Barvo à Thomas le grimpeur 

Ti'crab, moins fatigué ? et Guillaume ça avance ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 21 Mars 2010 à 14:19:00 »

Oui Sev merci je veux bien tes p'tits trucs d'homéopathie  pour le moment je donne rhus tox 7 ch pour qu'il n'ait pas trop envie de se gratouiller et on dirait que ça marche et j'ai d'autre tubes conseiller par mon pharmacien pour quand il y aura les croutes mais je sais plus le nom !!

Gros bisous à toutes vais faire la sieste en même temps que les monstres !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 22 Mars 2010 à 10:52:42 »

Coucou, les filles et bien moi j'étais au magasin depuis vendredi Tire la langue choix du papier vendredi avec zhom et petit resto vite fait; samedi Ler*y merlin achat du papier peint coussins rideaux........(et vente de ma Jan*é Tire la langue) bref ça nous a pris la journée, a oui la moquette aussi!
Dimanche chez Ik*éa pour un meuble pour Sarah+ 2 meubles pour la salle de jeux et une barrière de sécurité pour mettre à la salle de jeux; car presque comme Milène me font toujours des bétises, c pour ça que j'ai encore le parc sinon c pas gérable.
Allez courage Milène bientot la halte tu vas souffler un peu!!
SISSI pour la gastro je donne à Sarah tio*rfan + Lactéo*l fort ça marche super + régime carottes riz compote banane coing, comment il va Paul?
LAETI comment tu te sent, et Guillaume ça évolue ou pas encore?
ça serait cool pour ta maison! Tu en est ou des préparatifs de départ?
TETEF alors tu as dit OUI??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 22 Mars 2010 à 11:40:05 »

Coucou,

J`ai fait de super bonnes affaires hier a la braderie du 35.... suis super contente¡¡¡¡¡¡

Rèsumè de la situation ici..... panique totale.... on n`a toujours pas trouvè quelqu`un pour prendre les deux Saint bernard¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... le coiup du home sitter ca marche pas....
Demain j`ai ma premiere ècho..... j`y flipe total¡¡¡¡¡¡¡ Guillaume ben franchement il rèagit tr`s bien maintenant¡¡¡¡¡¡¡ il ne veut pas aller a l`ècho avec moi.... il dit qu`il veut attendre le troisieme mois pour y participer¡¡¡¡¡ En fait nous avons hyper peur que ca se passe pas bien... je vous donne un exemple... vendredi j`avais mal au ventre.... Guillaume m`a directo envoyè aux urgences..... tout ca pour que la gygy me dise que j`ètais encore sous le choc de l`annonce de ma grossesse et que j`avais trop peur  et qu`il fallait que je me calme.... Bref nous avons vu une petite poche mais la gygy m`a dit que ca pouvait très bien etre une poche de sang..... bref qu`il fallait que j`attende l`echo de demain pour etre certaine que ca partait bien¡¡¡¡¡¡

Enfin voila pour le recit..... je file repasser car ènormèment de choses a faire en ce moment¡¡¡¡¡
Big bisous les filles
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 22 Mars 2010 à 14:02:53 »

Donc il est passé direct du quasi j'en veut pas à je suis super heureux c'est ça Huh?
C'est cool pour tes bonnes affaires! c'est relou pour ta maison il y avait la mère d'1 de tes amies qui venait en France et qui pouvait s'installer chez vous??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 22 Mars 2010 à 14:03:22 »

AU FAIT ras le cul des cartons Tire la langue
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 22 Mars 2010 à 16:33:46 »

Hello ! Ca y est, on a dit oui. Les 2 journées se sont super bien passées. Aujourd'hui je suis un peu dans le coltar et je ne réalise pas trop, mais ce week-end c'était vraiment chouette : joyeux et émouvant. Les filles ont très bien joué leur rôle de super star. Elles sont arrivées en cour de cérémonie, et il n'y avait plus un regard ou un flash pour nous : tout pour les puces (hi, ça rend trop fière !).
Bref, on a dit oui, et maintenant je suis une Madame !... et il faut que j'attaque les cartons puisqu'on quitte Versailles demain.

Béran, on sera à Soucieu en Jarrest (village proche de st genis laval).

Metissage : quand est-ce que tu déménages ? On va cartonné en même temps si j'ai bien compris...bon courage !

Ti Crab, je trouve ta grossesse très émouvante. Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 22 Mars 2010 à 17:37:06 »

Coucou....

Madame Tetef, toutes les fèlicitions de la part de Guillaume, Anouk, Thèa, le petit grumeau, Balu, Equis, Ti`crab, Saba et moi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Excellente installation et nouveau dèpart¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Ca bouge chez les tetef aussi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Grosse pèriode de changement pour beaucoup sur le fofo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Elodie.... ca n`a pas ètè si radical..... En fait il ne montre pas des signes de joie ènormes mais en parle et de facon positive donc c`est un grand pas¡¡¡¡¡¡¡
En fait c`est nous qui allons prendre l`appart de la mere d`une cop au Mèxique elle elle sera a Bordeaux pendant ce temps la. La maison restera sans personne apriori.
Courage pour les cartons¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: