C'est cool d'aller à l'hosto et de ressortir plus malade qu'avant
Ce genre de chose a le don de m'agacer !
Repose-toi en tout cas
Marion (vu l'heure à laquelle tu as posté ce matin...ce ne sera pas pour aujourd'hui
)
ma filleule de Noël.
Milène, enferme les dans leur cabane tes loulous
Trève de plaisanterie : ne peux-tu pas retourner à la halte garderie en leur expliquant que tu as un besoin de souffler limite vital. Ils ont normalement des places d'"urgence" pour gérer ces situations de trop plein . Ils sont là pour accueillir les enfants mais aussi pour écouter les parents.
Quand je lisais que tu arrivais à aller te promener avec Jade à pied jeme demandais bien comment tu faisais. Quand on met un pied dehors avec les minus, le 1er part à droite et le 2ème??? à gauche bien évidemment
Finalement ça me rassure
Le système des harnais, j'y réfléchis également...
J'ai pensé à toi hier soir en regardant une émission où ils fabriquaient des macarons.
Tétef : j'ai eu une pensée pour toi et ton "nouveau" mari hier. Aujourd'hui mes pensées iront vers tes filles
Anne, cargaison d'ondes +++++ pour la varicelle de Lyam. J'espère qu'Athénaïs ne va pas l'attraper (si tu veux l'homéopathe nous a donner les granules adaptés pour d'une part celui qui a la varicelle et d'autre part si on ne veut pas que le 2ème l'attrape)
Sissi, comment va Paul ? et avec le sophro comment ça c'est passé ?
Barvo à
Thomas le grimpeur
Ti'crab, moins fatigué ? et Guillaume ça avance ?