Wououououuuuoooooo !!!
Je m'absente un peu et hop .... !
Alors en vrac,
Vio, la nuit s'est passée comment ? Moi je suis intermédiaire pour tout, je les mets en body et en surpyjama ou en pyjama seulement ... bref j'enlève une couche par rapport à d'habitude quand il y a fièvre, mais surtout si c'est supérieur à 39°.
Héloïse a fait 40,3 pour une otite la dernière fois, je peux te dire qu'elle a dormi dans le lit parapluie à côté de nous (non tu n'es pas parano) et le bain lui a fait du bien.
Jespère que ça va aller, en tout cas c'est rassurant d'avoir un beau père médecin, non ?
Et surtout d'avoir une nounou dispo, ça te rassure par rapport au fait q tu sois seule cette semaine.
Bises et courage !!
Ti'crab, respect, ça devait être impressionnant cette séance de peinture "naturelle"....
Lescandés, courage, être l'un sur l'autre ce n'est pas l'idéal c'est vrai, mais ça doit quand même être appréciable et vous permettre à chacun de faire des choses pour vous ... non ? il n'y a pas des bons côtés ? allleeeez
Métissage, comment va Sarah ? 2 fois en 15 jours la pauvre ...
Marion sans veste tu le fais aussi dans le grand Noord
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
parce que ce matin chez nous il gèle !!!!
Bon ici, Clara tousse (2 grosses dents), Paul a des diarrhées depuis 10 jours (rien n'y fait), ce matin réveillé en pleurs à 5h, lit a changer encore .....
Héloïse a qq diarrhées mais ça va et surtout, un peu de positif .....
elle marche ma puce !! oui, oui ça y est, elle traverse la pièce et a même fait un 1/2 tour hier .... hé,hé .....
Sinon ici, nous sommes censés etre en vacances mais on bosse plus que quand on travaille !!
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/lipsrsealed.gif)
La moquette dans les combles est enlevée, va partir à al déchetterie, on a choisi un PVC pour la future chambre de Paul (le charger sur le toit du Berl*ngo a été un peu rock n roll), cet a-midi évacuation des gravats qui jonchent le jardin et élagage de petits arbres ... plus tout le reste !!
Allez youpi !!!!
Bises et plein d'ondes positives à nosu toutes et à nos petits grumeaux !!!!