10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:40:04
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465362 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 08 Février 2010 à 21:35:57 »

lol j'allais justement demandé si il fallait que j'aille vérifier si  elle fait pas de bruit qu'elle respire comme il faut ou je me fait des films???

je peux pas ouvrir en grand j'ai un minou squatteur et si je l'enferme lui ds une pièce il va couiner toute la nuit!!! mais j'ai un super baby phone je vais régler la sensibilité au max!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 08 Février 2010 à 21:38:18 »

Elle a body + pyjama + turbulette ?
Je ne veux pas te stresser Vio, c'est pas du tout le but. Mon objectif c'est plutôt l'inverse  
Bon pour le coup je ne sais plus quoi te dire.
Tant pis, je me lance, dès qu'ils ont + de 38.5 je les fais dormir en body dans la turbulette. J'ai même fait sans body dans la turbulette.
Si ta poussinette dort, c'est dommage de la réveiller. Ou alors profite d'un de ses réveils ?

L'avantage de les découvrir un peu c'est que le corps peut plus facilement gérer les microbes, le virus ou autre sans avoir à réguler en plus une T° excessive.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5072 le: 08 Février 2010 à 21:56:38 »

Vio découvre un peu ta pucette sinon la T° avoir du mal à descendre, quand c'est comme ça je les laisse en body/pyj léger ou body/turbulette légère voir que pyj léger sans pieds et sans body

la faire boire même en petite quantité  Clin d'oeil

Ruben nous a déjà fait un beau 39.3 rien que pour des dents !!!! un vaccin peut aussi réagir à 10 jours (Jade a fait 3 jours de fièvre à cause de ça une fois)

bon we de remise à zéro entre chéri et moi !! je peux rentrer dans votre club de libido à moins 12 milles??  
après 2 belles prises de tête, un resto pourri, un dimanche  , "c'est bon je lui cause plus" et "c'est pas moins qui vais céder cette fois"....... on a vider l'abcès  Pleurs pour repartir sur du      à voir....... faut dire on est toujours l'un avec l'autre en ce moment car moi ici et lui ici aussi car chômage..... on est pas fait pour vivre 24/24 ensemble

du coup comme il a des entretien d'embauche cette semaine je crois que le we à Nantes va tomber à l'eau Sév !!  Pleurs

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5073 le: 09 Février 2010 à 08:36:49 »

Vio comment c'est passé la nuit?

Ici, ils dorment en body + pyj et il fait 18-19 dans la chambre. Ils ont une couette mais l'enlèvent.

Sinon, ce matin, Maxime a encore eu une selle molle mais pas de selle pour Mathéo. On verra dans la journée.

Sev et Arno je savait pas pour la crème de riz! Merci!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5074 le: 09 Février 2010 à 08:54:58 »

nuit pourri ici aussi .. je suis debout depuis 2h du mat .. fievre et toux .. et pleurs 
et surtout mes c*****rd de voisin qui s'insulte en pleine nuit , ils viennent d'avoir un bébé  l'homme est hyper vulgaire envers  sa femme "ta gu**le sale p*te " et j'en passe des meilleurs   

ici aussi pas de turbulettes , ils dorment en body et pyjama et comme jenny ils virent leur petite couverture
on m'avait parlé aussi de creme de riz pour la gastro mais sa se trouve ou ? car dans ma pharma ils en ont jamais entendu parler 
pas de gastro a l'horizon mais je prefere prevoir le coup  Cool

sev tu as raison sur le fait que moins tu es couvert et plus ton corp se "renforce" du moins pour moi c'est ça, j'ai jamais de pull ou de veste et je tombe jamais malade  Cool faut dire que ma mere ma gavé d'huile de foie de morue en mini capsule pendant toute mon enfance sa aide peu etre ? je sais pas si ils en font pour les enfants qi peuvent pas encore avaler de gelules  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 09 Février 2010 à 10:00:23 »

Marion, niveau crème de riz, c'est celle ci que j'utilise :
http://www.nutriben.fr/index.php?niveau0=cereales-nutriben&niveau1=notre-gamme-de-cereales-pour-bebes-des-4-mois&niveau2=nutriben-creme-de-riz-sans-gluten

Pas très cool la nuit dis donc !

Alors Vio , ça donne quoi ce matin ?

Lescandés, c'est rock'n roll par chez toi aussi 
Je peux aussi prendre ma carte de membre à votre club libido dans les profondeurs abyssales ? Je ne peux pas dire que ce soit le pied non plus.
Sans vouloir en faire une généralité, je me console en me disant que c'est peut être une mauvaise passe. C'est peut être liée à l'âge de nos bb vu qu'on est plusieurs concernées
Franchement, ça me gave cette situation et je suis d'accord sur le fait que ce soit un cercle vicieux.
Dommage pour le WE par contre  c'est peut être partie remise seulement ? On va dire que les entretiens priment sur le reste  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 09 Février 2010 à 10:36:16 »

Les filles, vous me faites bien marrer avec vos libidos chaotiques.

Sev, super pour Jules. J'espère que les nouvelles seront encore bonnes au prochain RV.

Marion, je ne connais pas la crème de riz, par contre, étant donné que les filles ne prennent que du lait, je mets un peu d'eau de cuisson de riz dans le bib et elles ne s'en rendent pas compte...bon, je ne sais pas si ça sert à grand chose...
Je pensais être bien prête pour une éventuelle gastro, mais en fait quand le bébé ne veut rien, tu ne peux pas faire grand chose...

Vio, alors cette nuit ?

Alors, chez nous, elles ont bu un bib et prit un peu de compote vers 10h, pour l'instant, pas de caca...j'attends.
 Anna a sur les cotes de toutes petites vésicules qui sèchent assez rapidement...Ca me fait flipper : déjà parce qu'en ce moment j'ai un bouton d'herpes, et en plus parce que ça ressemble pas mal au zona que j'avais eu il y a quelques années...j'espère vraiment ne pas leur avoir filé ces cochonneries...

Sinon, moi, je me tape une énorme plaque d'eczéma sous le bras...c'est la 1ère fois que j'en ai...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5077 le: 09 Février 2010 à 10:42:42 »

pour la crème de riz on en trouve aussi en magasin bio  Clin d'oeil
et mon médecin m'avait prescrit du lactéo*l (retirer *) en cas de diarrhée (avec un antibio par exple) et ça marche super bien
en pharmacie, c'est sous forme de sachet que je mélange au yaourt, compote ou bib

Vio ça va ta puce??

bon rétablissement à toutes et tous....  Bisou
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 09 Février 2010 à 10:56:24 »

Beran, si tu passes par là, tu vis bien dans le 69 ? tu es sur Lyon ? 
On va sans doute quitter la région parisienne ... enfin... pour la région lyonnaise : David a trouvé du taf à St Genis Laval.
Je connais bien la région Rhône Alpes (je suis savoyarde et ma famille est en Savoie, Isère, et Drome), mais je ne connais pas bien la région lyonnaise. Tu t'y plais ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 09 Février 2010 à 11:04:06 »

Coucou;

Les filles on se retrouve sur ce fils.... 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16494.0

Vio... Alors cette nuit?Huh?? Comment ca va?Huh?

Marion... oups.... cool les voisins¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Tetef... il y aexiste du lait sans lactose.... la derniere fois j`avais meme pris du lait de soja. Sinon carottes a fond d`après ce que mon pèdiatre m `avait dit¡¡¡¡¡¡

Bèran.... Sympat le changement gèographique¡¡¡¡ Nous dans deux mois c`est paris, le Mèxique ou La Colombie¡¡¡¡¡ A voir¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5080 le: 09 Février 2010 à 11:13:42 »

il y en a d'autres sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 09 Février 2010 à 11:18:28 »

Wououououuuuoooooo !!!

Je m'absente un peu et hop .... !
Alors en vrac,
Vio, la nuit s'est passée comment ? Moi je suis intermédiaire pour tout, je les mets en body et en surpyjama ou en pyjama seulement ... bref j'enlève une couche par rapport à d'habitude quand il y a fièvre, mais surtout si c'est supérieur à 39°.
Héloïse a fait 40,3 pour une otite la dernière fois, je peux te dire qu'elle a dormi dans le lit parapluie à côté de nous (non tu n'es pas parano) et le bain lui a fait du bien.
Jespère que ça va aller, en tout cas c'est rassurant d'avoir un beau père médecin, non ?
Et surtout d'avoir une nounou dispo, ça te rassure par rapport au fait q tu sois seule cette semaine.
Bises et courage !!

Ti'crab, respect, ça devait être impressionnant cette séance de peinture "naturelle"....

Lescandés, courage, être l'un sur l'autre ce n'est pas l'idéal c'est vrai, mais ça doit quand même être appréciable et vous permettre à chacun de faire des choses pour vous ... non ? il n'y a pas des bons côtés ? allleeeez

Métissage, comment va Sarah ? 2 fois en 15 jours la pauvre ...

Marion sans veste tu le fais aussi dans le grand Noord Huh? parce que ce matin chez nous il gèle !!!!

Bon ici, Clara tousse (2 grosses dents), Paul a des diarrhées depuis 10 jours (rien n'y fait), ce matin réveillé en pleurs à 5h, lit a changer encore .....
Héloïse a qq diarrhées mais ça va et surtout, un peu de positif ..... elle marche ma puce !! oui, oui ça y est, elle traverse la pièce et a même fait un 1/2 tour hier .... hé,hé .....

Sinon ici, nous sommes censés etre en vacances mais on bosse plus que quand on travaille !!  
La moquette dans les combles est enlevée, va partir à al déchetterie, on a choisi un PVC pour la future chambre de Paul (le charger sur le toit du Berl*ngo a été un peu rock n roll), cet a-midi évacuation des gravats qui jonchent le jardin et élagage de petits arbres ... plus tout le reste !!

Allez youpi !!!!

Bises et plein d'ondes positives à nosu toutes et à nos petits grumeaux !!!!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 09 Février 2010 à 16:26:57 »

SEV & MiLENE pas de soucis bienvenue au club de la libido a _12milles! superbes tes loulous !! ils font grands trop mimi, le chomedu et tout les jours l'un sur l'autre c'est vrai qu'il ya de quoi péter les plombs!!!!!!!!!!!!!
VIO alors alors???
MARION comme Milène la cème de riz en boutique bio et le lacteol dans la compote ça passe ni vu ni connu, et comme tetef l'eau du riz pour préparer le bib tres bien.
Moi quand il ya fièvre je ne les laisse pas toute la nuit en body pareil body + pyj léger mais la chambre à 18°5 c'est frais, on est mal quand on a froid en dormant.
LAETI le lien ça donne rien???
SISSI BRAVO à miss Clara Bisou et whaou bravo pour les travaux vous etes des chefs!!
Sarah c'est toujours pas le top à vomit jusqu'a ce matin, un petit mieux en fin de matinée; elle a réussit à manger 3 cà soupe de purée de carottes, 1 morceau de fromage. Un peu de banane cet aprèm, mais elle à nouveau nauséeuse; elle est dans mon lit devant un dvd; je l'ai rarement vu aussi secoué habituellement en 24h elle est sur pieds. Bon je vais préparer ma scéance KT pour demain!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 09 Février 2010 à 17:38:17 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3957.0
Mon post a fusionnè avec ce lien

Lescandès.... trop beaux tes chèris doudou d`amour
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5084 le: 09 Février 2010 à 17:46:31 »

merci !!!! et oui ils sont très grands !! comme leur maman 

j'habille Ruben en 2 ans (bodys 36 mois  ) et Jade devient à l'étroit dans le 18 mois.....
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: