09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 04:43:53
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465300 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 04 Février 2010 à 20:20:56 »

Bon, ben l'allergie est plus grave que ce que pensait l'allergoloque... le petit biscuit bled*na est bien passé... mais crise d'urticaire cette nuit  Triste Triste Du coup, ça me paraît plus compliqué que prévu et va falloir être un peu plus vigilant.

Sinon, j'ai un problème en ce moment : Alexis mord dès qu'il est contrarié  ... mais une vraie morsure. Thomas a les marques de ses dents sur la figure et la main. J'sais pas quoi faire. J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas bien, l'éloigner de Thomas... ça n'y change rien. Dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, il cherche à mordre.

metissage : super l'idée du gateau au yaourth sans oeufs... j'y avais pas pensé... faut que je teste.

Bonnes vacances Calembour !!!
Pour les déguisements : tu prends un tee-shirt rayé avec des couleurs vives, un pantalon un peu grand sur lequel tu fixes des pièces de tissu de toutes les couleurs et de toutes les formes, une paire de bretelles, des chaussettes colorées, un peu de maquillage => et hop, un clown ... Sinon

Sev : c'est marrant, dès qu'il s'agit de vacances, on pense souvent à Lyon... ou Rhône Alpes. C'est vrai que, chez nous, se déplacer le WE commence à devenir pénible ... et c'est parti pour tous les WE jusqu'à fin mars...
Sinon, oui, c'est bien Thomas qui a un mastocytome au bras. On a eu un contrôle hier matin à l'hôpital : et bonne nouvelle !!! il est en train de se résorber lentement mais surement. Du coup, prochain contrôle dans un an.

Jenny : ben quoi, il a 2 bras, 2 jambes, 2 pieds => il peut ranger si ça le gêne trop. j'ai sorti ça une fois à mon copain devant ses parents : ils ont halluciné !!! et moi, j'ai bien rigolé...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 04 Février 2010 à 20:50:08 »

BERAN les biscuit bébé il y en a pas mal sans oeufs plutot ceux avec les plus petit age genre 8/10 mois! Alors les morssures ouh ça me rapelle une petite en crèche alors cool cool parce que si tu te fixes trop dessus il va capter vite fait et redoubler de morssures. A chaque fois que tu sent qu'il a envie de mordre ou qu'il a mordu tu lui propose un truc dans lequel il peut mordre un truc qui reste à sa dispo. Il faut pas trop "l'engueler" lui dire non tu peut mordre ça mais pas ton frère; c'est une étape normale. Achète de l'Hémoclar pour le mordu!
CALEMBOUR pauvre Gabin  Bisou
LESCANDES nan nan on va pas un cours juste bouffer ce que tu auras préparer y a du Neufchatel par chez toi??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 04 Février 2010 à 21:02:45 »

Beran.... Anouk a passè cette pèriode aussi.... Au dèbut je la grondais en lui expliquant le pourquoi du comment, en lui donnant d`autres trucs a mordre... et puis ensuite j`en avais raz le bol qu`elle continue donc je n`ai plus rien dit... et quand elle me mordait, car elle c`est sa maman qu`elle mordait, ben je ne disais rien je la laissais dans un coin, je faisais juste une tete hyper decue et ben elle a cessè.... A voir si ca marche pour Alexis.... Avec Thèa par exemple il faut que je gueule et que je l`ignore ensuite.

Calembour... sympat le cop¡¡¡¡¡¡

Sev... je suis partante pour le 17¡¡¡¡¡¡¡¡¡ J`ai regardè sur internet, il y en a environ pour une heure 17 de trajet.... On se retrouve en MP?Huh??

Bonne nuit les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5013 le: 04 Février 2010 à 21:07:30 »

Sév rien de sur pour nantes pour le moment..... on partirait jeudi 11 et retour le dimanche 14

rien de sur car mon mari est toujours en recherche d'emploi et il attend une réponse demain ou début de semaine pour un 2ème entretien. et il a aussi un autre entretien lundi soir...... Sourire
çà devient galère cette situation, vivement qu'il trouve un taf..... et pour lui et pour nous !!!! Clin d'oeil

Jade est impressionnante !! on fait souvent (quand il ne pleut pas et en Normandie   c'est pas gagné...) une balade en petit vélo ou poussette, genre le tour du village après le goûter, et bien aujourd'hui la miss a été capable de faire plus de la moitié de la balade à pieds en donnant la main  
elle a marché au moins 1/4h sans trébucher et c'est parce que papa voulait la mettre sur ses épaules sinon elle aurait fait le tour complet  

question : comment punir un loupiot de 14 mois?? Ruben nous en fait de bonnes en ce moment, je le retrouve souvent debout sur le canapé, m'arrache les lunettes..... et j'en passe.....
si je le mets au coin, sa soeur déjà vient voir ce qui se passe et rigole  , et lui ne veut pas rester au coin et rigole aussi  
je fais quoi??

du neufchatel ?? ba bien sur ici c'est le pays du fromage qui pue!!! et tu veux pas du camembert et du livarot non plus?? 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 04 Février 2010 à 21:10:52 »

Bonsoir à toutes !

Désolée Béran, j'avoue que cette histoire d'allergie c'est pas marrant, il faut apprendre à gérer.
Mon fils est sous traitement car il fait de l'urticaire dès qu'il est en contact du froid (et on n'habite pas Lyon !!). Il a depuis 2 mois un traitement qui lui convient bien, on est plus attentifs ...
J'espère que ça va aller.
Il y a des sites internet consacrés aux allergies (surtout alimentaires) qui sont très bien faits et qui te donneront des idées pour les repas ....

Calembour, j'espère que Gabin se requinque ... il est retourné à la crèche ?

Bon les filles, j'ai eu une grosse journée au boulot (une de plus) et je suis d'humeur moyenne alors j'ai besoin de votre avis :
la petite s?ur de mon mari qui vient d'avoir 30 ans, nous propose ce midi d'aller fêter son anniversaire dimanche à 13h dans un restaurant assez chic en présence de toute sa belle famille (que nous ne connaissons pas).
Nous lui avons répondu que ça nous paraissait difficile avec Paul + 2 toutes petites qui rampent partout (aucune ne marche) et pour lesquelles en plus ce serait l'heure de la sieste. On resterait à table jusque 17h au moins ... elle ne comprend pas, nous dit qu'il y a plein de gens qui vont au restau avec des petits et a l'air de clairement sous-entendre qu'on se débrouille mal.
Après la colère (liée à un gros passif du côté de ma belle-famille) quant au fait qu'elle puisse nous remettre en cause (alors qu'en plus elle n'a pas d'enfants), mon côté raisonnable, malgré un épuisement total, reprend le dessus et je me dis : a t-elle raison ?
Alors là bien sûr, je dis à Guillaume, je vais demander à mes copines (vous, bah oui) si elles font ce genre de sorties et si c'est nous qui sommes un peu "coincés" ...
J'attends donc vos avis, siou plait ?

Merci les filles
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 04 Février 2010 à 21:17:58 »

On est connectées ce soir à ce que je vois ....

Ici J'ai un souci avec Clara, elle ne mord pas sa soeur mais mange son lit ... jamais vu ça nul part, un lit en bois verni, elle le rogne, le ronge ...  et ça fini par faire des échardes qu'elle machouille, flippant pour nous !!! on a peur qu'elle se fasse super mal !
on lui explique, on rale et on a noué des gros bouts de tissus aux endroits "entamés" et hop, elle recommence ailleurs ....
La punir, je ne vois pas comment faire ...

LesCandés, pour Ruben, tu as rangé le parc ? sinon si il ne sert plus pour jouer tu peux le ressortir et isoler Ruben dedans qq minutes quand il fait qq chose de vraiment sérieux ...
Sais pô
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 04 Février 2010 à 21:19:06 »

Ok pour le MP Ti'crab  Clin d'oeil

Lescandés : bon sang de taf ! C'est plutôt cool tous ces entretiens  Sourire
Je croise les doigts pour qu'ils aboutissent.
Redis-moi si tu veux quand vous en saurez plus.
Une vraie petite gazelle la miss Jade  . Mieux vat cultiver ça parce que passé un certain âge c'est compliqué de les faire marcher plus de 300m  Roulement des yeux

Les punitions on n'a pas encore commencé. Mais il va falloir s'y mettre incessament sous peu. Félix était avec mon Chéri ce soir et il lui disait "fais-moi une caresse" et là bing une grande tape dans la goule. Il avait pourtant pris soin de faire une démonstration de la caresse juste avant.   Va falloir sévire !

Et des macarons au fromage, tu as essayé  

Béran, pas cool pour ces allergies mais en bonne voie pour le mastocytome, cool !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 04 Février 2010 à 21:30:27 »

Coucou Sissi !
Le resto nous l'avions tenté avec Emma pour fêter un anniversaire de mariage de mes parents. Elle était un peu plus vieille et devait avoir à peine 3 ans. Ils avaient pris soin de demander s'il y avait une salle où on ne risquait pas de déranger. Le maître d'hôtel (excusé du peu !) nous avait mis dans un salon légèrement à l'écart de la salle de resto traditionnelle. Nous avions emmené des jeux et elle avait joué tranquillement et mangé tout ce qu'on lui proposait en faisant la joie du maître d'hôtel qui se marrait de voir un bou'choux manger des ris de veau et du sorbet aux petits pois 
L'an dernier, encore pour un anniv de mariage de mes parents (5 ans après  ) ma soeur et mon BF avait emmené leur petit loup qui avait à peine 1 an. Et ma foi ça c'était bien passé également. Il avait mangé tranquillement, joué, dormi un peu et nous étions sorti faire une ballade. Je te l'accorde, ils n'ont qu'un bb eux !

Le côté positif là dedans c'est que les resto chics sont en général assez calmes et si il y a la belle famille de ta belle soeur, il y aura des bras supplémentaires pour s'occuper des filles 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 04 Février 2010 à 21:34:53 »

Sissi... pourquoi tu ne mets pas du citron sur les parties du lit que ta chèrie mange?Huh? Ou alors un truc pas gènial a avoir sous la langue¡¡¡¡¡¡

Ici Thèa mange tous les poils, peluches, et fils de serviettes.... maintenant des que je la vois machouiller je lui dis de me montrer ce qu`elle a dans la bouche et de me le donner.... la tite demoiselle trouve ca drole et me les donne... maintenant ce qui est agacant c`est que c`est devenu un jeux... je crois que je vais commencer la technique du je n`ai rien vu et je te dis rien.... a voir si ca marche pour ca¡¡¡¡¡¡

Bon zou je vais lire mon bouquin et me fumer une clope....

Au fait samedi j`ai un match de tennis et je flipe totale¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Reau fait.... demain ma sister a 18 ans¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ma tite pupuce devenue trop grande¡¡¡¡¡ Surtout trop vite¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 04 Février 2010 à 21:35:58 »

coucou les filles

je vous lis tous les jours mais la flemme Tire la langue trop crevée et vacances seulement ds un mois! bref je me traine!

sissi pour ma part je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et les filles ds l'excitation, le chgt de routine se comportent super meme si fatigue sur la fin! après rien ne t'empeche de partir plus tot qd tu les sens trop naze!
puis y aura des bras pour le relais Clin d'oeil moi je le tenterai au moins ça casse la routine  

pour les morsures je suis ok pour la proposition de donner un autre truc à mordre Tire la langue ici ça se présente pas ... encore

c'est cool les filles que vous arriviez à vous voir moi je suis un peu perdu au fond de ma presqu'ile du cotentin mais si l'une d'entre vous passe pas trop loins je serais ravie de la voir!!!

niveau taf je suis débordée!!! je sais plus ou donner de la tete famille en crise rapport au juge....
et en plus seule cette semaine chéri est à brest heureusement les filles sont cool (hors repas ou elle veulent faire seules et en mettent de partout)
elles sont allées voir un spectacle aujourd'hui avec la nounou elles ont adoré! elles font des progrès de jour en jour c'est fou! elles m'épatent!
d'ailleurs j'ai mis quelques nouvelles photos sur facebook

ben dis donc calembour pour gabin c'est quoi ce bronx ils ont rien fait à la crèche en préventif? j'hallucine!

marion bientot les gros tétés!!!! après y aura plus qu'à trouver un mailllot de bain pour cet été et attention la bombe!!!!

jenny pour marcel   la règle ici c'est si ça ne te convient pas comme je fais démerde toi!!!! ça marche bien !

milène c'est bien dis donc pour jade! futur marathonienne? pour ruben je sais pas si la punition a réellement une portée à cet age! dire non, éloigné et si vraiment c'est le cirque ds le parc!
le fait qu'il rigole n'est à mon sens pas si dramatique ça montre juste qu'il ne fait pas toute une montagne de sa punition!

béran pas cool l'allergie je peux pas t'aider j' y connais rien!!

bises les illes  à+
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5020 le: 04 Février 2010 à 21:49:19 »

le parc a été démonter pour faire barrage à la cuisine américaine !!

ce soir je l'ai mis dans le lit parapluie qui est dans le bureau (Jade y dort ses siestes car dans la même chambre c'est le bazar) et j'ai fermé la porte !! il a pas aimé  

des macarons aux fromages?? beurkkkk j'ai pas tenté et j'imagine même pas le goût de ceux au clacosse  

Béran pour l'allergie aux ?ufs tu pourrais trouver en magasin bio des biscuits ou autres qui n'en contiennent pas et sur internet je sais qu'il existe plein de site ou forum qui donne des recettes

j'ai déjà lu une fois que les gens allergiques à l'?uf de poule ne l'était pas forcément aux autres ?ufs (cane, pigeon, oie, autruche......)

sissi : pour le lit grignoté il existe ça chez iké*
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80117591

pour la sortie resto pourquoi pas si tu peux les coucher dans une pièce à part??

haaa j'oublie toujours (j'en suis désolée) de faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades, aux balafrés et compagnie.....  Bisou Bisou Bisou Bisou et à vous mes cop  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 04 Février 2010 à 21:59:44 »

Trop bien ce systeme Lescandès¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 04 Février 2010 à 22:08:10 »

sissi : pour le lit grignoté il existe ça chez iké*
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80117591

pour la sortie resto pourquoi pas si tu peux les coucher dans une pièce à part??

Ca alors je n'aurais jamais cru que ça existait un truc pareil !!! Merci !! je ne suis donc pas la seule a avoir un rongeur à la maison !!!   Souriant

Merci pour vos avis, même si ils ne m'arrangent pas ...
LesCandés, il n'y a pas de salle à part ... Sev et Vio, vos crevettes : soit elles ne marchaient pas soit elle marchait très bien, les miennes sont au 4 pattes et en plus il y aura un gros chien baveur dans la même pièce ... s'agissant des bras en plus (on ne peut pas compter sur ma belle famille et compter sur les autres invités que je ne connais pas ça me fait bizarre) ....
Mais bon, comme je suis une grande fille raisonnable, je vais réfléchir aux avis que vous m'avez donné. Merci !

Bonne nuit !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 04 Février 2010 à 22:12:37 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 04 Février 2010 à 22:18:32 »

non non sissi elles faisaient du 4 pattes je les ai laissé ds la poussette puis qd elles en ont eu marre mise par terre avec tenue dt je me fiche et tenue de rechange ensuite! pour le chien baveur il a qu'à aller ds les toilettes non mais oh!!!
moi je mettais un drap par terre avec leurs jeux et ça le faisiat bien franchement
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: