coucou les filles
je vous lis tous les jours mais la flemme
trop crevée et vacances seulement ds un mois! bref je me traine!
sissi pour ma part je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et les filles ds l'excitation, le chgt de routine se comportent super meme si fatigue sur la fin! après rien ne t'empeche de partir plus tot qd tu les sens trop naze!
puis y aura des bras pour le relais
moi je le tenterai au moins ça casse la routine
pour les morsures je suis ok pour la proposition de donner un autre truc à mordre
ici ça se présente pas ... encore
c'est cool les filles que vous arriviez à vous voir moi je suis un peu perdu au fond de ma presqu'ile du cotentin mais si l'une d'entre vous passe pas trop loins je serais ravie de la voir!!!
niveau taf je suis débordée!!! je sais plus ou donner de la tete famille en crise rapport au juge....
et en plus seule cette semaine chéri est à brest
heureusement les filles sont cool (hors repas ou elle veulent faire seules et en mettent de partout)
elles sont allées voir un spectacle aujourd'hui avec la nounou elles ont adoré! elles font des progrès de jour en jour c'est fou! elles m'épatent!
d'ailleurs j'ai mis quelques nouvelles photos sur facebook
ben dis donc calembour pour gabin
c'est quoi ce bronx ils ont rien fait à la crèche en préventif? j'hallucine!
marion bientot les gros tétés!!!! après y aura plus qu'à trouver un mailllot de bain pour cet été et attention la bombe!!!!
jenny pour marcel
la règle ici c'est si ça ne te convient pas comme je fais démerde toi!!!! ça marche bien !
milène c'est bien dis donc pour jade! futur marathonienne? pour ruben je sais pas si la punition a réellement une portée à cet age! dire non, éloigné et si vraiment c'est le cirque ds le parc!
le fait qu'il rigole n'est à mon sens pas si dramatique ça montre juste qu'il ne fait pas toute une montagne de sa punition!
béran pas cool l'allergie je peux pas t'aider j' y connais rien!!
bises les illes à+