Bonsoir les filles !
Cette semaine je rentre à 19h15 alors tout est un peu compliqué .... les enfants mangent dès que je rentre et on les couche vers 20h15 ... alors bof, ça passe vite .... heureusement je ne fais ces horaires qu'1 semaine sur 3 ...
Le frigo est vide, ç ame déprime, je ne sais pas comment faire mes courses ... sur les sites à distance il n'y a jamais les produits q je veux ... grrrr
Métissage, aie, aie, aie, désolée que tes 3 loupiots aient été atteint, justement je me demandais comment tu allais y échapper ... j'ai eu la réponse aujourd'hui. J'espère que les petits vont totalement se requinquer rapidement et que vendredi tu pourras te requinquer toi !!
Vio, tes filles sont très mignonnes !! je me suis dit que ça faisait un moment q je ne les avais pas vu !!
Calembour, je croise les doigts pour toi demain, tu es motivée, bosseuse, ça va bien se passer et malgré les conditions, tant mieux si tu ne stresse pas, c'est une chance !
Sev, contente d'avoir des nouvelles et que le passage aux urgences soit à ranger dans les souvenirs ...
J'espère que malgré le rythme, ça va globalement bien quand même.
Marion j'essaierais de faire un saut sur ton fil .... j'espère que vous allez bien.
Jenny on pense à toi ! j'espère que tu en profites !
LesCandés, ça va mieux aujourd'hui les petits boutons et la fièvre ? tu as fini par aller chez le médecin ?
Ti'crab, Béran, Tetef ......
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Bon je vous laisse, c'est mercredi et quand je suis rentrée, Mon cher mari était plus que grognon et m'a mis de mauvais humeur ....
Je vous embrasse toutes