08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 14:03:47
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465008 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 20 Janvier 2010 à 15:15:50 »

LESCANDES L'advil est dangeureux en cas de préparation de varicelle avant meme les premiers symptomes! SEV comment ça tu trouves plus le temps de venir, on va te refaire ton planning nous tu vas voir
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4861 le: 20 Janvier 2010 à 15:34:30 »

ok metissage !! message bien reçu mais comment choper la varicelle si 0 contact avec quelqu'un d'atteint ??  Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 20 Janvier 2010 à 16:56:41 »

5 minutes en 10 jours pour passer....pas cool.
Je ne lis que la dernière page....lescandes ces boutons ils sont comment ?
Mon fils a eu la scarlatine : boutons= chair de poule sur coup de soleil et forte fièvre....
Ca c'est juste au cas où vous vous demandez quels en sont ls symptômes...
Suis inspectée demain, suis aphone, des profs en grève, l'atsem malade...et je ne stresse même pas !
A bientôt (enfin jespère)
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 20 Janvier 2010 à 17:05:33 »

allez metissage ! courage !!!!
de gros bisous à tous les malades !!!
euh... c'est quoi la floraline Huh?
Sinon, des idées de recette avec du céleri rave Huh? on en a eu et j'sais pas comment leur faire goûter ..

Et, chez nous, Thomas mange de tout... et Alexis presque. Quand il ne veut pas de kiri ou de fromage, tant pis pour lui, il a un petit suisse. Mais bon, je réessaie quand même systématiquement. Y'a bien un jour où il va en manger 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4864 le: 20 Janvier 2010 à 17:36:16 »

la floraline c'est dans le rayon (riz couscous)  Clin d'oeil sa ressemble a de la semoule toute fine ou a de la polenta , les miens en rafolent je le melange avec tout  Cool

metissage  pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vio les poulettes normandes ont trop changée  toujours un regard magnifique (comme maman)

calembour COURAGE  eh ben sacré journée demain 

a tout les p'tits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je touche du bois on attaque la 2eme semaine sans malade .. c'est trop bizarre  c'est jamais arrivé  ah si juillet et aout ils ont rien eu  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 20 Janvier 2010 à 21:25:17 »

Bonsoir les filles !

Cette semaine je rentre à 19h15 alors tout est un peu compliqué .... les enfants mangent dès que je rentre et on les couche vers 20h15 ... alors bof, ça passe vite .... heureusement je ne fais ces horaires qu'1 semaine sur 3 ...
Le frigo est vide, ç ame déprime, je ne sais pas comment faire mes courses ... sur les sites à distance il n'y a jamais les produits q je veux  ... grrrr

Métissage, aie, aie, aie, désolée que tes 3 loupiots aient été atteint, justement je me demandais comment tu allais y échapper ... j'ai eu la réponse aujourd'hui. J'espère que les petits vont totalement se requinquer rapidement et que vendredi tu pourras te requinquer toi !!

Vio, tes filles sont très mignonnes !! je me suis dit que ça faisait un moment q je ne les avais pas vu !!

Calembour, je croise les doigts pour toi demain, tu es motivée, bosseuse, ça va bien se passer et malgré les conditions, tant mieux si tu ne stresse pas, c'est une chance !

Sev, contente d'avoir des nouvelles et que le passage aux urgences soit à ranger dans les souvenirs ...
J'espère que malgré le rythme, ça va globalement bien quand même.

Marion j'essaierais de faire un saut sur ton fil .... j'espère que vous allez bien.
Jenny on pense à toi ! j'espère que tu en profites !

LesCandés, ça va mieux aujourd'hui les petits boutons et la fièvre ? tu as fini par aller chez le médecin ?

Ti'crab, Béran, Tetef ......  Clin d'oeil

Bon je vous laisse, c'est mercredi et quand je suis rentrée, Mon cher mari était plus que grognon et m'a mis de mauvais humeur ....

Je vous embrasse toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4866 le: 20 Janvier 2010 à 22:02:10 »

la nuit de jade commence par le médecin de garde !! pas de fièvre aujourd'hui et là en fin de journée ça remonte malgré dose de dolip* 
donc j'ai appelé le 15 mais comme c pas une urgence vitale, ils m'ont dit de téléphoner au doc de conseil (un N° avec plein de 32 33 32 33.... ) inquiet car présence de boutons..... direction doc de garde qui a vu une otite purulente dans une oreille

pauvre petite mère ça fait le "je sais plus combien d'otite" en très peu de temps  maintenant faut trouver une pharmacie de garde ouverte.....

3ème nuit de m.... qui s'annonce
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 21 Janvier 2010 à 07:03:40 »

pas cool les otites .. alors cette nuit  Huh?

moi j'ai etait reveillé a deux heure par un pipi au lit  Roulement des yeux
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 21 Janvier 2010 à 08:58:52 »

Vio, Ti Crab : merci pour les conseils : je vais essayer d'être un peu plus zen ! Sourire

Metissage, bon courage, j'espère que tout ça est bientôt terminé
Sev, c'est fini la laryngite de Félix ? Tu as du avoir vraiment peur...
Lescandes, ça va comment ce matin ? et pour les boutons, qu'est-ce qu'il a dit ?
Je n'oublie aucun malade ? En tout cas, bon courage aux mamans, et des bisous aux Loulous.

Marion, je te souhaite d'enchaîner encore pleins de bonnes semaines sans malade Clin d'oeil

Calembour, on croise les doigts pour ce matin !

sissi, les maris grognons, faut les laisser grogner  ça fini toujours par passer !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 21 Janvier 2010 à 12:03:29 »

LESCANDES la varicelle s'est super contagieux et ça court partout ça passe sous les portes!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a Jade je viens d'acheter de la propolis sans alcool pour les petits (normalement c pas avant 3ans principe de précaution questions allergie alimentaire) j'ai vu sur le flacon qu'on peut en mettre dans les oreilles, ça peut peut etre l'aider ? CALEMBOUR alors cette inspection?? t'es arrivée a la cool Cool BERAN céleri rave pas d'idée Huh? en purée avec de la PdT c possible? SISSI pénible c horraires j'imagine quand je vais reprendre le taf et que je ferme la crèche a 19H!!! et zhom de mauvais poil Roulement des yeux le détail qui tue! MARION tu es bien grande pour faire pipi au lit Bon ici ça semble allez mieux Sarah est à l'école, Lisa a fait un repas normal pour la 1ère fois, Noah semble en forme; moi c'était pas super au réveil la ça va un peu mieux. J'ai RDV a 15H3O chez le pediatre encore une heure de rdv pourrie je sais pas pourquoi je prend toujours des heures qui collent pas! et suis moyennement d'étendu a l'idée de descendre avec les 2 dans les bras jusqu'a la voiture ils commencent a peser
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 21 Janvier 2010 à 12:30:29 »

MARION tu es bien grande pour faire pipi au lit

C'est exactement ce que je me disais en lisant 

Félix en a terminé avec la voix de Johnny. ça va mieux, on termine le traitement et ciao les microbes !

Et Jade ?

Béran pour le céléri je dirais comme Elo en purée avec des Pdt. je crois que j'avais trouvé une bonne recette sur marmiton. Disons la bonne proportion céléri/pdt.

Sissi je compatis pour l'arrivée tardive. Je débauche entre 18h et 18h30, le temps de récupérer les grands au périscolaire et les petits chez la nourrice je suis rarement à la maison avant 18h45. Et après c'est la course !!!! jusqu'à 21h30 où je peux enfin me poser ...si je n'ai pas de repassage à faire  pendant que mon mari regarde. En même temps je le comprends, me voir repasser doit être un spectacle féerique  . Sinon il râle parce quela centrale vapeur fait du bruit dans ses noreilles !
Côté mari grognon, ça arrive de temps en temps aussi. C'est bien, ça termine bien la journée. Tu penses relacher la pression en arrivant, mais non ! c'est pour une autre fois  Roulement des yeux

Elo, bon courage pour l'expédition chez le pédiatre !

Calembour, grosse pensée pour toi de ce soir. j'ai fait celle des petits que j'ai emmené ce matin chez mes parents...à notre tour maintenant !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 21 Janvier 2010 à 12:50:46 »

Au fait, Metissage, tu as pris ta décision pour le ROR ?
J'ai longtemps hésité et je pense le faire au printemps lorsqu'elles seront un peu moins en bataille contre le froid et les microbes...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 21 Janvier 2010 à 13:38:05 »

Oui je pense apres discution sur le fofo entre autres sur le fil dans santé "le film silence on vaccine"  apres avoir visioner le film et sur le site infovaccins.ch. Je pense attendre beaucoup plus tard a priori au plus tard 14 ans. Je vais en discuter quand meme avec le pediatre. Mais c'est la décision qui me parait la plus sage. Merci SEV Clin d'oeil arreter les filles ça me saoule rien que dis penser a la reprise d'un coté se sera surement chouette de voir autre chose mais la course le soir GrgRgrgr
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 21 Janvier 2010 à 13:46:11 »

MARION tu es bien grande pour faire pipi au lit

C'est exactement ce que je me disais en lisant 

je n'ai pas fait ma reeduc du periné  Roulement des yeux

non mais serieux le pire c'est de se reveiller avec la grande qui hurle a la mort genre un cambrioleur  c'est flippant  enfin sa va 1 pipi en 2 mois .. du coup je me suis levé au radar j'ai prit une serviette je l'ai mise sur le pipi  j'ai changé son pyj et je me suis recouchée  Cool (je reprend mes instincts de mere indigne c'est bon ça  )

moi je prefere meme pas parler reprise ou alors faire mes 7h d'affilé comme avant , commencer tot mais terminer tot .. car finir a 19h sa fait 7 ans que sa m'est pas arrivé 

pour le ror moi ils le font mi fevrier .. sa sera le dernier vaccin  avant plusieurs année celui là je le fait car je pense qu'il est important d'ailleur une question ? en etant vacciné ils l'attrapent pas ou c'est seulement "attenué" car du coup je me demande si olivia va faire les maladies infantiles un jour ou non elle a etait vacciné aussi pour le ror
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4874 le: 21 Janvier 2010 à 13:52:45 »

Jade va bien !! merci
elle a bien dormi (jusqu'à 9H15 ce matin) et moi aussi pfffff

la T° est descendue, les antibio agissent vite mais ça va encore lui barbouiller le bidou la pauvre..... régime carotte, riz, coing et lactéo*  Tire la langue

alors les boutons c'est rien, la fièvre peut donner des boutons et les dents aussi..... ils disparaissent tiens..... Clin d'oeil

ce midi ils ont mangé purée de panais et carotte !! c'est bon le panais j'avoue en avoir jamais manger avant et je pense alors ne faire pousser dans mon jardin au printemps.....
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: