30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:49:43
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 463875 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 16 Décembre 2009 à 12:30:22 »

MARION désolé de te faire t'énnervé pour la reconnaissance tardive et l'autorité parentale tu devrais tout de meme te renseigner; et sois rassurée tu passes devant le juge sans enfant; c'est rare que le juge demande a voir l'enfant et il faut que l'enfant est un certain age. Et je serai toi je ferai une main courante pour signaler que tu as ni adresse ni tel pour joindre le père il est dans son tort ça te semble peut etre inutile aujourd'hui mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve; et il vaut mieux cumulé les preuves au cas ou.........je veut pas te contrariée mais parfois a faire un peu "l'autruche" on s'en mord les doigts on sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tete de ces mecs la!!! Bisou CALEMBOUR super pour Gabin Bisou ANNE courage pour tes journées trop courtes!! POUR SEV LAETITIA MARION aujourd'hui purée 2 carottes/1 morceau fenouil/1 petit navet jaune /ciboulette/huile + pates alphabets +jambon_ demain: purée 1tranche potiron/1 patate douce/ 1feuille céleri/beurre + viande blanche (je viens de la faire elle est excellente Tire la langue) LAETITIA comment ça va chez toi??? Et toi SISSI comment vas tu avec cette reprise??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 16 Décembre 2009 à 13:03:11 »

Une petite idée pour celles qui on du mal a faire manger du fromage a leur petits choux: les kidiboo c'est des petits fromages sur un "batonnet" comme un mini esquimau c'est beaucoup moins "pateux" que le kiri ou vache qui rit et c'est super bon!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 16 Décembre 2009 à 21:05:33 »

Bonsoir à toutes !

Je nous récupère en page 2 .... aaaaaah, décidément, je suis indispensable !!  Clin d'oeil

Calembour, contente que Gabin soit rentré et désolée pour vous que le chauffage ne marche toujours pas ! je ne sais pas comment vous faites (tu as une cheminée dans ta belle maison ??) alors courage !

Anne ravie de te voir passer ...
LesCAndés, dis nous tu retournes à al piscine ce WE hein ??!! même mon mari a explosé de rire !! pour une fois il a eu le droit de lire le forum.
Métissage, la reine des recettes, c'est gentil de faire partager tes bonnes astuces.
Je vais ben merci.
Epuisée evidemment donc en général je m'endors très tôt. J'ai encore beaucoup de mal avec le nouveau rythme et la fatigue intellectuelle, la concentration .... au boulot j'essaye d'être assez détachée face aux réflexions de mes collègues (qui me font bien comprendre qu'elles n'ont pas chomé en mon absence et qu'en plus je reviens à 80%), et de garder ma zen attitude et un jour après l'autre.
Merci la Sncf, je suis arrivée tous les jours en retard cette semaine, bref, les bonnes habitudes reviennent vite !
Avec la nounou ça se passe très bien, rien ne l'effraie, elle est motivée et toujours le sourire et Paul apprécie aussi qu'elle s'occupe de lui et joue avec lui ... bref il grogne quand on rentre !  Roulement des yeux  c'est dur d'être parents.
Par contre hier soir Mlle Hélo m'a fait une vraie crise quznd je suis rentrée, elle m'escaladait, tirait sur mon pull, grognait jusqu'à ce que je la prenne ... à suivre.
Si on lui tient les mains elle ne veut qu'une chose, marcher !

Sinon, Mlle Clara dit "Maman" en boucle depuis ce WE, fait au revoir avec la main, pointe avec le doigt et la nounou lui a appris hier à faire un bisou avec la main, c'est vraiment mignon surtout que c'est plus qu'approximatif ce bisou !!
Allez c'est l'heure de dormir ....

Ah oui, je n'ai aucun cadeau de Noel .... aaarggghhhh 
Métissage, reine du shopping au centre commercial, je peux t'envoyer ma liste, tu achètes et tu livres (bah quoi, c'est pô possible ?) comme ça on se rencontrera !!! hé, hé ....

Bises à toutes, bonne soirée, bonne nuit !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 16 Décembre 2009 à 22:06:17 »

Ca y est, tout le monde est couché... ça fait du bien 
Aujourd'hui, on a fait le rappel pour la grippe A. Quasiment personne dans le centre. Je suis arrivée pile à l'heure de l'ouverture et j'étais la 8ème à attendre. Et en plus, il prenait même ceux sans bon.
Du coup, je m'y suis collée... ben quoi, je l'impose à mes enfants, du coup je me suis sentie obligée de le faire pour moi. Et coup de bol, j'ai eu droit au vaccin sans adjuvant. Quand j'étais petite, j'avais fait une grosse allergie au vaccin du choléra (couverte de plaques rouges qui grattaient dès que j'avais froit  Triste Triste).
Comme ils n'ont pas été capables de dire si les adjuvants étaient les mêmes, ils n'ont pas voulu prendre le risque.
En tout cas, on a fait l'animation dans la rue : les petits étaient en combi de ski  mais au moins, ils étaient bien au chaud et ont fait une bonne sieste.

metissage : sympa tes idées de purée ! Faut que je les note sur un cahier pour leur faire. Là, faut que je trouve quoi mettre avec du chou-fleur... j'aimerai bien qu'ils en goûtent.

Sissi : garde espoir. C'est vrai que les premiers temps sont difficiles. Il faut arriver à tout gérer et à récupérer... Courage !!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4564 le: 16 Décembre 2009 à 22:25:17 »

je suis bien contente de vous filez le  avec mes aventures piscine

je vais écrire des livres comme les Martine : 
tome 1 : Milène et ses jumeaux vont à la piscine

alerte neige sur la Normandie pour cette nuit et demain 
alors ça sera peut être : Milène et ses jumeaux jouent dans le neige (roulade dans la neige avec crottes de poules, valdingue sur la terrasse en bois gelée, stalagmite de morve et dégustation de boule de neige bouilleuse)

et puis désolée mais pas piscine samedi car les loulous ont les oreilles pas nikel dixit le doc de la PMI ce matin et puis vaccin (pas la grippe A) pour les 2 donc 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 17 Décembre 2009 à 08:07:38 »

Aujourd'hui, on a fait le rappel pour la grippe A.
les petits auraient du le faire mardi soir... mais Morgane est toujours sous antibio, et Arno est enrhuBé +++...
pas de température, mais remettre un virus par dessus tout ça... suis pas vraiment OK...
le problème est que, vu le saison, quand vont-ils être Ok à 100% ?? 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4566 le: 17 Décembre 2009 à 08:28:12 »

milene j'adore !! j'ai hate d'avoir le tome 2 "le retour de milene a la piscine" 

moi sa fait un bail que j'aurai du leur faire le vaccin pour la grippe mais ils ont toujours un pet de travers alors je leur fait pas .. ils auront le vaccin pour le ror le 13 janvier  .. depuis hier les trois ont une toux seche .. pour l'instant je fait rien hormis nettoyé le nez car demain j'ai rdv a l'allergo et au pneumo ..olivia voulait pas aller a l'ecole ce matin et hier elle a dormi toute la journée .. je voulais pas la mettre mais aujourd'hui le pere noel passe dans son ecole c'est dommage si elle le rate .. 

isa moi j'attend l'été avec hate .. car ce sont les 2 seuls mois ou ils ont pas etaient malades 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 17 Décembre 2009 à 10:40:15 »

Coucou,

J'ai suivi de loin cette semaine, alors pour ce que j'ai retenu :
- bonne crise de rire avec les histoires des Lescandès à la piscine...ça confirme mon idée d'attendre quelques mois avant d'y aller !
- Béran, c'est toi qui posait des questions sur les fesses des bébés ? Ce qui marche super bien, c'est l'éosine. Mon fonctionnement est le suivant : quand tout va bien, du liniment une fois de temps en temps après les selles, quand il commence à y avoir des petits boutons, du mytosil, et lorsque c'est vraiment à vif de l'éosine en alternance avec le mytosil. C'est vraiment très efficace et ça supprime très vite la douleur.

Chez nous, les dents poussent dans la douleur...et pourtant on en est qu'aux incisives...elles me font mal au c?ur à souffrir comme ça...
En plus, on n'arrive pas à soigner l'otite d'Emmy, c'est pénible.

Sinon chez nous il neige...certaines d'entre vous ont elles déjà testé les poussettes sur trottoirs enneigés ? je n'ai vraiment pas le courage de rester enfermée toute la journée...

Bon, mercredi prochain on part chez mes parents pour 10 jours...dont 3 où on laisse les petites et ou on va skier...j'ai hâte, le trimestre a été long !

Sissi, Metissage, c'est sûr que je n'ai pas vécu des premiers mois aussi difficiles que vous! En fait, elles ont très vite bien dormi, et les nuits blanches n'ont commencé qu'en septembre...c'est sûr qu'on n'a pas le même ressenti.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 17 Décembre 2009 à 11:56:55 »

J'oubliais, Marion, ils ont de vraies bouilles de coquins tes Loulous, j'adore. Ils sont aussi mignons avec cheveux courts qu'avec cheveux longs !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 17 Décembre 2009 à 14:32:19 »

Hello les cop's vu que vous adorez ma popote je mettrai donc la recette du jour sur le fil Clin d'oeil et apres je ferai une dégustation dans mon 3 pièces oui oui venez toutes avec vos loulous SISSI tes collègues sont vraiment des c*nasses j'ai horreur de ces pressions Roulement des yeux pour les kdo punaise c'est chaud c'est dans 1 semaine pourquoi tu fais pas par internet?? Ah si seulement on était plus pres je t'aurais fait tes courses avec plaisir! C'est super pour ta nounou!! BERAN j'avoue j'ai pas trop oser les choux a part le brocolis; mais c'est vrai qu'ils grandissent, si je leur faisait je ferai un comme pour nous * choux-fleur/ PdT/ crème/ gruyère. LESCANDES nous aussi on est sous la neige en région parisienne! TETEF j' ai testée la poussette dans la neige pour aller jusqu'a l'école ce matin ça glisse un peu, mais ça va en tout cas avec la Mc Laren! avec la Jané qui pèse une tonne je m'y verrai moins! Ce soir fete de Noel de la crèche, je pense que se sera sympa Clin d'oeil TI CRAB pas de nouvelles?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 17 Décembre 2009 à 18:16:28 »

Coucou les filles.....

Les filles sont en pleine forme¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ca y est¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Par contre Guillaume et moi avons encore des moments d`ènorme fatigue¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Je vous mets le lien d`une petite video.... a voir si ca vous donne des idèes pour Noel¡¡¡¡
http://elfyourself.jibjab.com/view/g7lCJxz39VawDWsj

Bon je vous laisse mes poulettes hurlent... toujours l`heure des pleurs¡¡¡¡

Big bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 17 Décembre 2009 à 23:52:32 »

Ouf, pas de réaction au vaccin... si ce n'est une grasse mat' ce matin : 8h15  Souriant (enfin, après un réveil en fanfare à 6h  ... j'ai même cru un instant que je ne les verrai pas à leur réveil, mais Alexis m'a rappelée à l'ordre.

Finalement, les fesses se sont arrangées après une petite séance de liniment et de fesses à l'air. Mais pas top en hiver ... et maintenant, elles sont toutes roses 

metissage : super ton idée de mettre la recette du jour en ligne  ça va m'aider à leur concocter des petits plats maison... surtout que maintenant ils peuvent manger de tout sauf des crustacés et les fruits exotiques crus dixit ma pédiatre.

Ti crab : sympa que les filles soient en pleine forme. Ca va t'aider à aller mieux .

Tetef : zut pour l'otite d'Emmy. En plus, c'est hyper douloureux et pas très pratique pour les bains. Maintenant, depuis qu'Alexis en a eu une, ils ont droit à bonnet et capuche du blouson quand on sort histoire de ne pas avoir froid aux oreilles.

Marion : je plussoie pour le retour de l'été !!! il fait carrément froid à Lyon (-6 ce matin  ) Alors, le père noel d'olivia : ça s'est bien passé ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4572 le: 17 Décembre 2009 à 23:59:16 »

pour un début d'otite le doc de la pmi m'a prescrit de l'O2 boraté* et de bons lavage de nez avec un spray hypertonique
pour le moment on croise les doigts  ça marche

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4573 le: 18 Décembre 2009 à 10:35:41 »

Je vous mets le lien d`une petite video.... a voir si ca vous donne des idèes pour Noel¡¡¡¡
http://elfyourself.jibjab.com/view/g7lCJxz39VawDWsj

Je suis morte de rire!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 18 Décembre 2009 à 10:50:51 »

Réveil sous la neige !!! et il neige encore à presque gros flocons. Et dire qu'on est en plein Lyon. qu'est-ce que ça doit être ailleurs   Roulement des yeux

C'est là que j'apprécie de ne pas travailler le vendredi 
Bonne journée !
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: