au faite j'ai mit des photos
içiAh, mais ils ne sont pas si tondus que ça... je m'étais imaginée une coupe militaire

Nous, pas encore de tonte... ça devient un peu long dans le cou, mais j'ai du mal à passer à l'acte.
Sinon, nuit de merde : Alexis s'est réveillé à 2h30 et s'est mis à se raconter une histoire

et puis à 3h30, il en a eu marre et s'est mis à hurler

Et pas de bol, je suis seule cette semaine, donc c'est pour ma pomme. Pourvu que cette nuit se passe mieux.
Petite question pratique, Thomas est en train de mettre une pré-molaire et a des selles très liquides depuis quelques jours. On pensait au début que c'était dû à un changement de lait, mais il met tout à la bouche et bave tout ce qu'il peut et les gencives sont bien gonflées.
Qu'est-ce que je peux faire pour lui ? je lui mets du bépanth*ne pour ses fesses rouges et j'essaie de l'hydrater un max... mais à part ça, je ne sais pas quoi faire.
metissage : pas cool le prix de la voiture... et une bonne occase ? sinon, pour du neuf, nous on était passé par un courtier qui achète les voitures en Espagne. Et ça vaut vraiment le coup. Malgré les frais du courtier, on a quand même fait plus de 4000? d'économie sur le prix de la voiture.
Courage à tous les malades !!!