24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 04:32:14
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461123 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 18 Novembre 2009 à 10:13:31 »

Bon comme promis une petite photo la vieille de mon déclenchement...

Sans commentaires....
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 18 Novembre 2009 à 10:20:58 »

hallucinant !
Je ne ferais pas de commentaires...
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4262 le: 18 Novembre 2009 à 10:23:25 »

Bon comme promis une petite photo la vieille de mon déclenchement...

Sans commentaires....

on voit les petits pieds! 

Sylvie rien a voir avec l'opération. Crise conjugal  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 18 Novembre 2009 à 11:38:59 »

Alors mes poulettes, je n'ai pas décoléré depuis hier surtout apres avoir passée 1h30 a chercher des infos tel au tribunal, huissier, infos service publique....et n'avoir toujours aucune reponse bon je vous explique mon zhom a 400e de pension a payer (elle vient de baisser de 100e) et c'est vrai il doit un bout du mois d'Aout ou il pouvait pas payer les 500e; il lui avait dit qu'il lui paierai! Et on ne peut saisir un huissier que quand il ya au moins 1mois impayé, donc la l'huissier réclame le mois d'octobre et novembre qui sont deja payés!! et réclame 600e de pension je sais pas comment il a lu le jugement sans lunettes je pense, voila donc on a 8 jours pour contester on sait pas comment faire l'huissier m'a raccrocher au nez le tribunal "rappeler demain bref je suis hysterique de voir une pareil incompétence Pour mes poumons la toubib m'envoie chez le pneumologue, elle ne comprend pas, c'est une petite partie de mon poumons qui n'est pas perméable a l'air; qui marche pas quoi Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 18 Novembre 2009 à 12:07:45 »

Bon a vous maintenant Souriant TI'CRAB les professionnels voient parfois ce que l'on ne voit pas et si Théa a du mal a se détacher de toi, je suis assez d'accord qu'il faut travailler dessus maintenant j'ai une copine qui galère avec sa louloute de 22 mois tres accrochée; c'est pas simple! Pour le pouce ça me parait débile je te conseil le bepanthene c'est pas grave si elle le met a la bouche (on a utilisé ça pdt des années a la maternité pour les seins sans rincer) tu mets une 1ere couche que tu fais pénétrer, puis une 2ème que tu laisses + en surface si tu peut! Ton zhom il pourrait peut etre lacher un peu la caravane avec ses chiens non Cool A la maison moi il reste pas mal dans le parc car dés qu'ils sont dans la maison c'est l'enfer on a beau planquer, virer notre déco ils trouvent le moyen de déchirer un livre, vider un pot d'épices..... un fin d'aprèm je les laisse dans le salon + couloir je ferme chambres, SDB, cuisine; et c'est galère. C'est vrai que quand ils arrivent a la crèche ils adorent tout l'espace qu'ils ont!! Beran merci pour les ondes, chouette les progres! VIO j'espere que l'on a pas filé le bourdon a celle qui n'ont pas "terminé" leur grossesse avec nos photos! MARION courage pour tes petits malades, tu es toute mimi; ton ventre nous fait palir de jalousie Cool JENNY tu me fous les boules Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 18 Novembre 2009 à 20:49:12 »

Je passais pour montrer notre concours photo a zhom! et la je me dis quand meme Marion t'es une ga*ce quand meme d'oser nous mettre ton bide tout plat Cool et vous etes passer ou cet aprèm vous avez des trucs a faire a part le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TI'CRAB ta soirée?Huh??alors alors???
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 18 Novembre 2009 à 21:25:32 »

Salut les filles !

Bon tout d'abord, Jenny, bon courage, j'espère que ça va aller et qu'il n'y a rien de trop trop grave ... j'ai déjà lu sur ton fil un peu la façon dont il te parle .... difficile pour nous de faire des commentaires.

Métissage, pourquoi l'huissier t'a raccroché au nez ?? son job est de trouver une solution .... demande un RDV et sinon envoie lui par fax puis par courrier les justifs des paiements des mois acquittés pour qu'il calme le jeu.
Tu as quand ton RDV avec le pneumologue ? j'espère que ce n'est pas trop sérieux.

Ti'Crab, moi aussi ça me stresse que le salon ressemble à une aire de jeux mais on n'a pas le choix, je les laisse déambuler dans le salon et j'ai beaucoup de caisses pour tout ranger le soir.
Et surtout j'utilise le "Non" encore et encore et encore, c'est notre job, ça va passer tu verras, ça ne va pas durer très longtemps, une fois qu'elles auront qq notions des limites à ne pas dépasser ce sera une bonne chose de faite .... (jusqu'à la suivante !!).

Sylvie88, wouahouuuuuu !! impressionnant.

LesCandés, tu ne l'as pas fait exprès et c'est la 1ère fois, allez tu vas oublier, elle n'y pense déjà plus ta puce !

Pour les photos, perso je suis comme Marion mais en plus squelettique ! pas de quoi m'envier !
1m70 et 48 kgs, c'est trop (peu !!).

Ici les 3 toussent aussi, ce matin Paul n'avait rien de grave chez le médecin et ce soir tt d'un coup fièvre ! la grippe s'est abattue sur notre village et à l'école alors c'est un peu inquiétant ....

Bon allez j'ai déjà assez trainé ici.
Métissage, mon timing de forum deviens serré, j'ai tellement de choses que je voudrai sfaire avant de reprendre le travail (J-12).

Bises et bonne nuit
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 18 Novembre 2009 à 21:28:47 »

Au fait Calembour, comment ça va ? tu gardes la tête hors de l'eau ?
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 18 Novembre 2009 à 22:14:28 »

[quote author=metissage link=topic=7025.msg637648#msg637648 date= VIO j'espere que l'on a pas filé le bourdon a celle qui n'ont pas "terminé" leur grossesse avec nos photos!
[/quote]

ben si un peu en fait mais bon je gère ça depuis un an y a pas de raison que ça change Roulement des yeux
j'avoue aussi que vous m'avez fait flipper c'est carrément énorme!!!! déjà mon homme a eu du mal à supporter ma "grossitude" et moi de meme j'imagine si j'étais allé au bout....

jenny je sais pas quoi te dire si ce n'est que si tu as besoin de quoi que ce soit mp moi de mon autre bout de la france je devrais bien pourvoir faire quelque chose pour toi

ti crab moi je laisse accès au salon c'est le plus simple pour moi car les pièces qui pourrait faire office de salle djeu sont à l'étage et ça me saoule rien que d'y penser Tire la langue bref du coup elles jouent ds le salon et un peu ds la cuisine et c'est tout!!! après l'histoire de la ménagerie canine moi perso je suis pour mettre tout le monde dehors mais c'est mon avis et j'avoue je suis pas trop chien d'intérieur

lescandés ça va c'est pas la mort non plus!!!! moi sara je l'ai vraiment coulée ds le bain et plus d'une fois elle bougeait tellement au début qu'elle m'a glissée des mains!!! bon ben bu la tasse et puis ça allait mieux! faut pas se flageller non plus Clin d'oeil(j'ai failli faire une blague scabreuse sur l'idée de flagellation mais me suis retenue pour pas choquer )

marion j'ai lu ton fil Bisou

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4269 le: 18 Novembre 2009 à 22:28:06 »

lescandés ça va c'est pas la mort non plus!!!! moi sara je l'ai vraiment coulée ds le bain et plus d'une fois elle bougeait tellement au début qu'elle m'a glissée des mains!!! bon ben bu la tasse et puis ça allait mieux! faut pas se flageller non plus Clin d'oeil(j'ai failli faire une blague scabreuse sur l'idée de flagellation mais me suis retenue pour pas choquer )

ce matin en lui montrant la poire elle m'a fait une de ces têtes !!    
je vais pointer dans le club des parents indignes  

ici aussi la salle salon cuisine ouverte c'est transformée en crèche..... je barricade tout et bloque l'accès de la cuisine avec le parc et l'accès aux escaliers avec une barrière car ils grimpent tous les 2 jusqu'en haut en moins de 2  
et puis en fin de matinée tout le monde grimpe à l'étage et on joue dans leur chambre, j'ai acheter un tipi où ils passent leur temps et un long tube en tissu pour passer dedans vous voyez??? en faite je leur fait faire de l'agility dog !!!  

Jade n'a qu'une idée en tête : marcher marcher marcher !!! elle se relève (avec une aide, canapé ou autre) et roule ma poule..... (elle s'appelle Maurice ma poule !! si si c'est une grosse poule rousse qui gambade dans mon jardin  )

Vio va si !! flagelle moi !!!!!!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 18 Novembre 2009 à 22:33:00 »

ta poule a un nom de male c'est normal?Huh? Tire la langue poule trans peut etre ou poulet transformiste? ;Det ben tu peux aller pointer au club des éleveuses de poule indigne t'imagine le traumatisme!!! je suis sure qu'elle peut meme pas te faire d'oeuf cette pauv'poule

pour la flagellation j'ai perdu mon fouet entre deux fils je pars à sa recherche!!!! ah moins qu'il soit sur facebook!!! a force de jongler entre tout les sites je me paume
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4271 le: 18 Novembre 2009 à 22:39:57 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle s'appelle Maurice (c'est une longue histoire....  )  et c'est une poule qui pond très bien Mme Vio !!! de bons gros oeufs que j'ai déjà pesait à 90 g l'unité !!!!! 

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 18 Novembre 2009 à 22:46:59 »

en fait c'est une oie alors!tu as confondu non?!!!! 90g d'oeuf de poule elle est transgénique celle là
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4273 le: 18 Novembre 2009 à 23:18:36 »

sur facebook j'ai mis une photo rien que pour toi  Vio !!!! 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 19 Novembre 2009 à 07:05:00 »

j'ai vu la photo!!!! bon ok c'est pas une oie je me dois de l'admettre!!! mais une grosse poule qd meme non? j'arrive pas à savoir pas d'objet à coté qui pourrait m'aider à voir sa taille en comparaison Tire la langue

au fait je suis seule (encore) avec les filles jusqu'à demain et toute la semaine prochaine du coup je suis presque en instance de divorce
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: